C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :Pote mexicain nº4 est dans son avion et arrive en fin d'aprem pour jusqu'à la fin du mois :D
Donc family christmas saute? :hehehe:
Blinded

Message par Blinded »

Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :Pote mexicain nº4 est dans son avion et arrive en fin d'aprem pour jusqu'à la fin du mois :D
Donc family christmas saute? :hehehe:
Selon toute vraisemblance :ninja:

C'est donc un combo bonne nouvelle ! \o/

Je vais aller bonduler sous la pluie de décembre pour la peine. En chantant du Anastasia (le dessin animé, pas la chanteuse moche) (cassedédi à Tsar)
Caïn Marchenoir

Message par Caïn Marchenoir »

Je vais vraiment mais vraiment mieux. Le vilain virus de la grippe s'est (presque) fait la malle.
Par contre j'ai pris un rendez-vous chez l'ophtalmo en janvier parce que là ma vue a vraiment mais vraiment baissée, c'est pas possible, j'ai du mal à lire un panneau à moins de cinq mètres sans plisser les yeux (écrit en gros)! :blink:
Bon tant mieux après tout, je vais en profiter pour changer de lunettes et prendre une monture plus fine et discrète, j'en ai un peu mal du style Ray Ban wayrafarer. A force, ça lasse même si c'est indémodable.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ah bah c'est sûr que si t'as envie d'être comparé à un touriste bourgeois, oui, c'est indémodable. :lol: (Comment rayban s'est approprié des lunettes de surfeurs, skieurs, et gens des années 80-90, quand ce sont pas les hipsters qui se prennent pour des modeux ! Ahlala)
Caïn Marchenoir

Message par Caïn Marchenoir »

Oui mais bon, ce sont des lunettes de vue, pas de soleil! :)
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Plus que 5 jours et... Bretââââgneuh
Image
Maïzena

Message par Maïzena »

Arf Eden j'allais te dire t'as du courage d'aller en Bretagne en décembre... mais ensuite je me suis souvenue que tu vis à MarmiteLand :mrgreen:

Ma bonne nouvelle du jour, je survis, surnage haut la main dans ma semaine de psychopathe. Faut que je fasse une pâte à crêpe, mon sac de piscine et une sieste, le tout avant 15h30. J'suis large. Pour le reste on verra après l'arbre de Noël de l'Inspection :mrgreen:
monwen

Message par monwen »

EDENCholola a écrit :Plus que 5 jours et... Bretââââgneuh
Image
oh je danse presque pareil sur une musique là. :ninja:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

Maïzena a écrit :Arf Eden j'allais te dire t'as du courage d'aller en Bretagne en décembre... mais ensuite je me suis souvenue que tu vis à MarmiteLand :mrgreen:
Pourquoi du courage? Si c'est référence au temps, sachez Mamzelle Maïzena que nous avons eu du soleil et 11 degrés celcius toute la journée u_u :mrgreen: (et que c'est comme ça quasiment tous les jours depuis 2 mois :mrgreen: gnagnagna (puis ya la mer))
Tsar

Message par Tsar »

Blinded a écrit :Je vais aller bonduler sous la pluie de décembre pour la peine. En chantant du Anastasia (le dessin animé, pas la chanteuse moche) (cassedédi à Tsar)
:biz:

Je connais toutes les chansons par coeur.
Répondre