je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
Sarablue

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par Sarablue »

Eustache a écrit :
Sarablue a écrit :Je regarde Docteur Quinn pour la 50ème fois à peu près.
Je vais finir par pouvoir le rejouer :ninja:
Quand tu le réciteras par cœur on t'appellera Docteur Gouine :ninja:
Viens voir le docteur non n'aies pas peur ♫♪ :hehehe:
yellowthing

Message par yellowthing »

J'hésite, vais je à la piscine ou non?
Je suis bien chez moi dans le jardin à rien faire... sous le soleil.
J'ai la flemme de faire le chemin. Je peux essayer d'aller demain à la piscine...
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Quadra

Message par Quadra »

Oui et tu nous prescriras ensuite du laudanum :mrgreen:
insyd

Message par insyd »

J'attend mon formateur. Je suis malade je sens que l'après midi va être longue.
Sarablue

Message par Sarablue »

Mon beau robot que j'avais même pas fini de payer est reparti en usine où il été jugé irréparable :snif:
Je ne sais pas quel a été le verdict. Je suppose que c'est un défaut de fabrication ou un truc qui est parti en sucette puisque ça ne vient pas de moi.
Ca me chagrine un chouilla parce que j'ai tellement attendu pour me l'offrir ...
Ils ne m'ont pas proposé de m'en renvoyer un neuf, je me demande bien pourquoi (surtout qu'il est toujours en vente...) mais en même temps j'aurais eu peur que ça recommence.
Et je n'ai pas les moyens d'en prendre un autre modèle pour l'instant.
Bon.
Par contre là, je suis présentement en train de me battre avec le site où je l'ai acheté parce qu'ils me remboursent une somme qui n'équivaut pas à ce que j'ai payé et je ne comprends pas pourquoi ils ne me remboursent pas l'intégralité! :erm:
C'est relou!
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Fichtre, Bloue, compassion... :gentil:

Pour ma part, je me détends en écrivant un peu. Parce qu'après, je vais devoir me relancer dans les contre-attaques face à l'agence immo. Comment dire qu'on est mi-août et que rien n'est réparé depuis mai ? J'envisage maintenant de solliciter la presse. A ce niveau-là...
Sarablue

Message par Sarablue »

Ma'iitsoh a écrit :Fichtre, Bloue, compassion... :gentil:

Pour ma part, je me détends en écrivant un peu. Parce qu'après, je vais devoir me relancer dans les contre-attaques face à l'agence immo. Comment dire qu'on est mi-août et que rien n'est réparé depuis mai ? J'envisage maintenant de solliciter la presse. A ce niveau-là...
UFC que choisir et 60 millions de consommateurs.

Tu écris ton courrier à l'agence immo, en recomandé, et tu mets qu'une copie de ce courrier a été envoyé aux deux destinataires pré-cités.

Et tu précises que tu vas faire bloquer les loyers qui seront désormais versés à la caisse des dépôts et consignation jusqu'à résolution de l'affaire.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Sarablue a écrit :
Ma'iitsoh a écrit :Fichtre, Bloue, compassion... :gentil:

UFC que choisir et 60 millions de consommateurs.

Tu écris ton courrier à l'agence immo, en recomandé, et tu mets qu'une copie de ce courrier a été envoyé aux deux destinataires pré-cités.

Et tu précises que tu vas faire bloquer les loyers qui seront désormais versés à la caisse des dépôts et consignation jusqu'à résolution de l'affaire.
Oui, c'est prévu. Avec mise en demeure, également.
Avant ça, j'escompte faire venir de mon côté un nouveau technicien pour lui dire, sans broutilles, ce qu'il pense de l'installation visiblement douteuse et du problème. Qu'on ait un autre rapport écrit pour appuyer nos dires + les rapports des médecins...
insyd

Message par insyd »

Je me plonge dans mes fiches de séance que je dois produire d'ici le fin septembre. J'en ai une dizaine a refaire et j'en ai fait 1 ....
Youpie merci a mon formateur de me prendre la tête comme ça pendant mes vacances.
En plus des fiches j'ai mon dossier a corriger et a avancer. J'avais oublié que c'était chiant a faire.
Eustache

Message par Eustache »

Bon, enfin rentré dans mon appart ! Mes parents m'ont ramené, ça m'a permis de :

- Ramener des tas de trucs que je voulais avoir ici, mais que j'avais laissé chez eux parce que j'avais pas envie de me trimballer quinze mille trucs lourds dans le train
- Leur refiler des ustensiles de cuisine dont j'ai plus besoin et qui m'encombraient, et qui vont avoir une deuxième vie chez les frangins, le grand-père ou des amis.

Du coup, c'est plutôt satisfaisant. Depuis, je suis allé acheter un peu de bouffe (je continuerai demain), chercher un colis, et m'acheter des fringues. Maintenant je vais m'affaler devant mon ordi et siroter une menthe à l'eau fraîche en regardant des conneries. Non mais.
Répondre