Quand j'étais petit, je croyais que...
Re: Quand j'étais petit, je croyais que...
Quand j'étais petite je pensais que les femmes enceintes perdaient les os, un classique 

Quand j'étais petite, j'avais 4 ans, on était monté sur Paris et dans la voiture en arrivant on voyait au loin la tour eiffell, et moi je cherchais du regard la tour eiffel, j'ai vu une grue de chantier et alors j'ai cru que c'était ça la tour eiffel.
bonnie a écrit :Quand j'étais petite, j'avais 4 ans, on était monté sur Paris et dans la voiture en arrivant on voyait au loin la tour eiffell, et moi je cherchais du regard la tour eiffel, j'ai vu une grue de chantier et alors j'ai cru que c'était ça la tour eiffel.

Je croyais (je l'ai peut-être déjà dit?) que le sucre de canne c'était à Cannes...
Arrivée à Cannes pr les vacances (enfin à côté), j'ai demandé où était le sucre. Ben oui quoi.
Arrivée à Cannes pr les vacances (enfin à côté), j'ai demandé où était le sucre. Ben oui quoi.

Haha, trop meugnon 

Quand j'étais petit et qu'on entendait qu'un enfant s'était perdu et attendait ses parents dans les grandes surfaces, je croyais que si personne venait les chercher ils vivaient là, vagabondant entre les rayons bouffe et jouet ![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
![Très drole ! =]](./images/smilies/oldsite_icon_turned.gif)
Ils auraient pu en plusKaghan a écrit :Quand j'étais petit et qu'on entendait qu'un enfant s'était perdu et attendait ses parents dans les grandes surfaces, je croyais que si personne venait les chercher ils vivaient là, vagabondant entre les rayons bouffe et jouet

Quand j'étais (toute) petite, après avoir vu cette publicité je croyais qu'il y avait vraiment une pièce derrière le frigo et je passais donc mon temps à retirer toutes les étagères pour aller dans le frigo.
Ma mère était ra-vie.

Alors qu'on sait tous que la pièce des enfants n'est pas derrière le frigo mais dans le congélateur.Sarablue a écrit :Ils auraient pu en plusKaghan a écrit :Quand j'étais petit et qu'on entendait qu'un enfant s'était perdu et attendait ses parents dans les grandes surfaces, je croyais que si personne venait les chercher ils vivaient là, vagabondant entre les rayons bouffe et jouet![]()
Quand j'étais (toute) petite, après avoir vu cette publicité je croyais qu'il y avait vraiment une pièce derrière le frigo et je passais donc mon temps à retirer toutes les étagères pour aller dans le frigo.
Ma mère était ra-vie.

J'étais pas né mais je l'aurais vu j'aurais sans doute pensé la même chose
Les enfants après le congél' ça passe au barbec', ça laisse moins de trace

Les enfants après le congél' ça passe au barbec', ça laisse moins de trace