Expliciiiiiite ! (Pour celles et ceux qui ne mangent que des petits pois depuis quelque tempsLBH a écrit :Je viens de (re)découvrir les joies de la piscine o/
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Hannnnn ! Un jeu de cache cache pour fêter mes deux ans de célibat que je tiens à souligner !
Oui car de B, je vais maintenant passer à A ! Ha ha... Assexuelle ! Non st'une blague...
Merci mestic de penser à moi !
Alors comment joue t-on à ce jeu ?
Moi je veux bien compter mais qui se cache ?
Bon je compte... *se bande les yeux* 1...2...3...4...
Oui car de B, je vais maintenant passer à A ! Ha ha... Assexuelle ! Non st'une blague...
Merci mestic de penser à moi !
Alors comment joue t-on à ce jeu ?
Moi je veux bien compter mais qui se cache ?
Bon je compte... *se bande les yeux* 1...2...3...4...
J'sais pas j'ai lancé le truc avant d'avoir réfléchi aux règles
On trouvera bien une solution
mestic a écrit :J'sais pas j'ai lancé le truc avant d'avoir réfléchi aux règles![]()
Ok, je suis presque arrivée à mille ! Que va t-il se passer ensuite ? Suspense !
C'est sympa le concept du cache-cache dans le forum. Suspense, suspense !
En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !Frénésie a écrit :mestic a écrit :J'sais pas j'ai lancé le truc avant d'avoir réfléchi aux règles![]()
On trouvera bien une solution![]()
Ok, je suis presque arrivée à mille ! Que va t-il se passer ensuite ? Suspense !
C'est sympa le concept du cache-cache dans le forum. Suspense, suspense !
Sekzy !
Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"mestic a écrit :En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !
Sekzy !
Tu lis dans mes pensées chère RikaRika29 a écrit :Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"mestic a écrit :En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !
Sekzy !
Rika29 a écrit :Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"mestic a écrit :En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !
Sekzy !
toi la bizute, chut !
(maïrde, je poste dans l'Adal,
Owned !Maïzena a écrit : (maïrde, je poste dans l'Adal,![]()
)
Je vous attends...mestic a écrit :Tu lis dans mes pensées chère RikaRika29 a écrit :Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"mestic a écrit :En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !
Sekzy !