Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Je suis allé voir un match de Ligue 1 (le plus hétéro dans tout ça c'est que je sais ce qu'est la Ligue 1 !
)

-
Et… tu le vis comment ? 

C'était pas la pleine lune, mais la transformation a commencé: j'ai bu un verre de bière et j'ai claqué le cul d'une gonzesse.
Aidez-moi
Aidez-moi

-
Man Dieu : on va devoir t'emmener chez un exorciste ! Tout ! De ! Suite ! C'est que ça pourrait aller plus loin.
Soigner un mal par un mâle, exactement ce qu'il me faut 

Le tout dans une malle !Charlo a écrit :Soigner un mal par un mâle, exactement ce qu'il me faut
Je lis un roman de bit-lit avec des démons sexy et une héroïne exorciste sexy sous le prétexte que je trouve ça léger et que ça me repose. Je crois que je n'ai pas besoin d'être madame Soleil pour prédire qu'elle va se taper le démon à la fin même si je n'en suis pour l'instant qu'à la page 54. C'est très hétéro comme lecture ça.
-
J'ai vu un film avec Matt Damon et je me suis dit qu'il était pas mal, avec ses beaux yeux bleus. Mais ça a duré deux secondes 

J'ai choisi et acheté un sac à ma main pour ma soeur 

shaya a écrit :J'ai choisi et acheté un sac à ma main pour ma soeur

Wouah! Comment t'as fait?? J'ai du mal à trouver quelque chose pour moi alors un vrai sac à main pour quelqu'un d'autre.. pour moi, ça relève de l'exploit!!!
Je suis admirative!