Laharl a écrit :Il n'y avait que trois loups ?
C'était un peu trop facile non (enfin pour les honnêtes villageois et co) ?
Bon, il faut aussi que je me dépêche de préparer la partie suivante.
Facile ? dit celui qui n'a pas été fichu de rester en vie jusqu'au bout je rigoooooole
Ouiii un grand grand merci à notre chère MJ qui a fait tout ça pour nous amuser en prenant la peine à chaque fois de rp et de nous faire tout dans les temps !!
Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé.
Merci à la MJ, et merci à tous ceux qui ont gentiment comploté avec moi
Et je suis resté Maire et vivant jusqu'au bout ! Youhou \o/
Nomis a écrit :Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé.
Bah à la base je comptais éviter le joueur de flûte tout en tapant dans les non-flûtés, pour faciliter la tâche au joueur de flûte vu que je savais que j'allais y passer... mais y'a eu un ptit fail ^^' ( faut dire j'aurais bien vu Ayla joueuse de flûte; et que j'avais qu'une chance sur quatre ). Bref
Nomis a écrit :Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé.
Bah à la base je comptais éviter le joueur de flûte tout en tapant dans les non-flûtés, pour faciliter la tâche au joueur de flûte vu que je savais que j'allais y passer... mais y'a eu un ptit fail ^^' ( faut dire j'aurais bien vu Ayla joueuse de flûte; et que j'avais qu'une chance sur quatre ). Bref
C'est pas faute d'avoir écrit en gros sur le mur "WillTMG est très douée avec sa flute", mais bon