[JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Délirium tremens et autres débilités
Ayla

Re: [JEU] Les Loups-Garous de Et-Alors !

Message par Ayla »

Laharl a écrit :Il n'y avait que trois loups ?
C'était un peu trop facile non (enfin pour les honnêtes villageois et co) ?

Bon, il faut aussi que je me dépêche de préparer la partie suivante.
Facile ? dit celui qui n'a pas été fichu de rester en vie jusqu'au bout :huhu: je rigoooooole :huhu: :huhu:

Ouiii un grand grand merci à notre chère MJ qui a fait tout ça pour nous amuser en prenant la peine à chaque fois de rp et de nous faire tout dans les temps !! :niais: :copain: :gentil:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé. :mrgreen:
Merci à la MJ, et merci à tous ceux qui ont gentiment comploté avec moi :D
Et je suis resté Maire et vivant jusqu'au bout ! Youhou \o/
Elo

Message par Elo »

Nomis a écrit :Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé. :mrgreen:
Bah à la base je comptais éviter le joueur de flûte tout en tapant dans les non-flûtés, pour faciliter la tâche au joueur de flûte vu que je savais que j'allais y passer... mais y'a eu un ptit fail ^^' ( faut dire j'aurais bien vu Ayla joueuse de flûte; et que j'avais qu'une chance sur quatre :huhu: ). Bref :jesors:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

PetiteLDA a écrit :
Nomis a écrit :Moi, je voulais dire merci à petite LDA qui a eu la gentilesse de bouffer WillTMG. Parce que sinon, j'y serai probablement passé. :mrgreen:
Bah à la base je comptais éviter le joueur de flûte tout en tapant dans les non-flûtés, pour faciliter la tâche au joueur de flûte vu que je savais que j'allais y passer... mais y'a eu un ptit fail ^^' ( faut dire j'aurais bien vu Ayla joueuse de flûte; et que j'avais qu'une chance sur quatre :huhu: ). Bref :jesors:
:lol: C'est pas faute d'avoir écrit en gros sur le mur "WillTMG est très douée avec sa flute", mais bon :-P
Elo

Message par Elo »

Ouais j'y ai pensé en plus ! Mais décidément je fais pas confiance à cette Mme Irma :lol:
Ayla

Message par Ayla »

:huhu: PetiteLDA, j'avais bien écrit pourtant que je jouais de l'harmonica et rien que de l'harmonica :innocent: :huhu:

En tout cas c'est sympa d'avoir voulu m'aider en me prenant pour la joueuse de flûte, je suis restée parmi les heureux survivants :copain:
Israël

Message par Israël »

Laharl a écrit :Bon, il faut aussi que je me dépêche de préparer la partie suivante.
Mon Chaton veut jouer. =]
Norma

Message par Norma »

Laharl a écrit :Il n'y avait que trois loups ?
C'était un peu trop facile non (enfin pour les honnêtes villageois et co) ?

Bon, il faut aussi que je me dépêche de préparer la partie suivante.
Oui.

Plus vite que ça, feignasse.
Sacha

Message par Sacha »

Je réserve une place pour la partie suivante :innocent: Elles sont bien ouvertes les pré-inscriptions nan ? :gentil:
Répondre