C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par Laharl »

Tsar a écrit :
Blinded a écrit :Je vais aller bonduler sous la pluie de décembre pour la peine. En chantant du Anastasia (le dessin animé, pas la chanteuse moche) (cassedédi à Tsar)
:biz:

Je connais toutes les chansons par coeur.
En anglais, en français, en russe, ou les trois?
(et maintenant j'ai envie de revoir le film, c'est malin. En plus le temps s'y prête, Moscow/Québec, c'est pareil, c'est tout blanc et les gens sont ivre mort).

[youtube]R3mellQ8kwk[/youtube]

Et mon prof qui affiche ce message sur le site du cours : vous avez jusqu'à vendredi le 16 décembre 23h59 pour remettre votre dossier de rédaction. Profitez bien de ces deux jours de plus.
Fat chance! Ça veut dire deux jours de niaisage en plus. Deux jours pour procrastiner à volonté. Deux jours pour regarder l'intégrale de Code Geass et Anastasia (et plein d'autres choses encore).
Sarablue

Message par Sarablue »

Dis-moi, Laharl, tu fais quoi comme études? :souris:
EDENCholola

Message par EDENCholola »

OFF-Topic :
Moi, dès qu'on cause d'Anastasia ça me rappelle ça :

[youtube]MQIMdFRMJtg[/youtube]
Du coup forcément je pense à Daisy :ninja:
Laharl

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :Dis-moi, Laharl, tu fais quoi comme études? :souris:
Je voulais faire un DESS en muséologie, mais le temps que je me décide ils ont fermé le département. Donc là je fais un baccalauréat (une licence quoi) en traduction.
Je n'aurais jamais fait ça en France parce que ce n'est pas très porteur (bon, on me fait dire qu'un master en histoire de l'art non plus), mais dans un pays bilingue où personne ne parle correctement l'autre langue officielle, c'est le paradis (contrairement à Montréal, où les gens parlent les deux, mais très mal).
Il me reste plus qu'un an et demi avant de terminer et d'avoir un nouveau diplôme. Et même si j'ai l'air de me plaindre, je suis en fait assez content. C'est toujours mieux que de continuer un doctorat en histoire de l'art en tout cas.
popy

Message par popy »

Je vais récupérer une trotinette électrique cet aprem sur leboncouin.
Blinded

Message par Blinded »

Ya un concert de Sigur Ros à Mexico aux environs de la date où je pensais y retourner. Serait-ce un signe ? :ninja:
Duaelle

Message par Duaelle »

Je pars 10 jours à Bordeaux début janvier... Après 2 ans sans pose ça va être bien :^^:
Sarablue

Message par Sarablue »

Quand même une bonne nouvelle dans tout ce bazar :
L'entreprise mandatée par l'assureur de Mutter est passée ce matin. Il a dit que les dégâts avaient bien séché (il faut dire que Mutter a ouvert les fenêtres tous les jours pendant des heures, on s'est bien caillé les rotules).
Ce n'est plus humide "qu'à" 40%.
Il voulait commencer les travaux d'ici 15 jours mais Mutter a préféré décaler car le proprio de l'appart où il y a la fuite n'a pas encore fait réparer. Ils ont juste coupé l'eau (le locataire se lave donc à l'eau froide depuis 15 jours, il est ra-vi!).

Bref, l'assureur de Mutter a quand même bien géré et l'entreprise a l'air d'être assez rapide à procéder.
Donc si tout se passe bien, pour janvier, Mutter aura une nouvelle cuisine (et un nouveau plafond de salle de bain :) )

Ca au moins, c'est posé.
Ouf! :souris:
Tsar

Message par Tsar »

Laharl a écrit :
Tsar a écrit :
Blinded a écrit :Je vais aller bonduler sous la pluie de décembre pour la peine. En chantant du Anastasia (le dessin animé, pas la chanteuse moche) (cassedédi à Tsar)
:biz:

Je connais toutes les chansons par coeur.
En anglais, en français, en russe, ou les trois?
(et maintenant j'ai envie de revoir le film, c'est malin. En plus le temps s'y prête, Moscow/Québec, c'est pareil, c'est tout blanc et les gens sont ivre mort).
Français, et quelques unes en russe. C'est suite à ce dessin animé que j'ai commencé à m'intéresser à la Russie, d'ailleurs.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

La semaine dernière, j'ai vu la plus belle scène au monde. Vraiment.

Une mère de famille, qui jettait contre un arbre le mobile de sa gamine, encore et encore. La gamine qui pleure, les autres essayant de l'arrêter. Quand je vois des scènes comme ça, je me dis que la vie est belle. C'est horrible mais j'assume totalement. Limite j'avais envie moi aussi de jouer avec la mère à jeter le téléphone et crier très très fort "Non aux phoneux !" :lol: :lol: :lol:
Répondre