le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Laharl

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Laharl »

Sarablue a écrit :Mourrez. Tous les deux.

Tiens, découvrez tous les deux que vous êtes les enfants naturels de Valls.
Bim!
Non, de Fillon c'est encore mieux. Ils devront rembourser l'argent de poche et les couches à leur Harpagon de père.
Sarablue

Message par Sarablue »

Haha, ben bon courage.

Sinon, en passant, ma mère a entendu le gérant de la salle de sport en dessous qui a dit qu'ils avaient demandé l'autorisation à la mairie de fermer une heure plus tard le soir.

Ca va être bien jusqu'à 23h...

J'ai un ptipeu envie de pleurer (nan parce qu'ils ont pas encore ouvert que c'est déjà la merde, stationnements intempestifs, saloperies partout par terre, et le bruit des travaux...)
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Ce soir mon fil d'actualités facebook m'a rappelé que Christine Angot est "chroniqueuse" à Libération.

J'aurais préféré qu'il mette en avant les chroniques (plus rares mais plus à mon goût) de Marcela Iacub.

Christine Angot, quoi. Pff !
Laharl

Message par Laharl »

Huh, l'université était bien déserte cet aprés-midi, et dans mon groupe nous n'étions plus que trois sur sept étudiants. Et pendant la pause, l'un d'eux s'excuse parce qu'il doit partir : il a la migraine.
Batard. J'ai la migraine depuis trois semaines, et il me semblait pas avoir une tête de migraineux celui-là, mais de fuyard.
Quand j'ai vu les livestreams du New York Times, c'est là où je me suis dit : brace for impact. Une heure plus tard on se ramasse avec THE tempête de neige,du genre qui va durer pour les prochaines 24 heures.

Dehors c'est apocalyptique. Après la pluie verglassante de la semaine dernière, le record de froid pour un mois de mars à -37 samedi dernier, maintenant une grosse tempête de neige. J'aime ça.
Mizc

Message par Mizc »

L'hétérosexualité (enfin, bisexualité me concernant avec un garçon hétéro quoi), ok, très bien, c'est cool. Mais sérieusement, le monde, pourquoi diable les hommes ronflent-ils autant ?? :dors: >_< >_<

*Manque de sommeil*

*Se meurt de fatigue*
Norma

Message par Norma »

Daisy.Adair a écrit :Ce soir mon fil d'actualités facebook m'a rappelé que Christine Angot est "chroniqueuse" à Libération.

J'aurais préféré qu'il mette en avant les chroniques (plus rares mais plus à mon goût) de Marcela Iacub.

Le Monde met bien en avant sur leur FB les immondes chroniques de Carine Bizet dans "M Magazine".... à côté de ça Christine Angot, c'est presque du bon goût.
Daisy.Adair

Norma a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Ce soir mon fil d'actualités facebook m'a rappelé que Christine Angot est "chroniqueuse" à Libération.

Le Monde met bien en avant sur leur FB les immondes chroniques de Carine Bizet dans "M Magazine".... à côté de ça Christine Angot, c'est presque du bon goût.
OFF-Topic :
Le premier article sur lequel je tombe de Carine (que je connais pas) parle de phoque/baleineau. Pauvre bibi ! :jesors:
Norma

Message par Norma »

Tu connais pas la connasse qui fait un article entier pour dire "si vous êtes grosses mettez pas une jupe Falbala, ça cache pas vos bourlets lolilol" ?

Cette pétasse sexiste écrit des articles avec son cul pour faire des injonctions à tout le monde et faire du "shaming" pour à peu prêts toutes les catégories de population qui ne sont pas elle alors qu'elle est botoxée à la Meg Ryan, Ô ironie de la situation.
Daisy.Adair

Bizarre, en général les connasses et connards comme ça, ça circule sur les réseaux sociaux, donc je devrais connaître. Genre la Eugénie de mes deux, là, j'ai vu circuler. Hmmmm. Ah, je sais : c'est parce que je lis plus les programmes de collège et lycée en ce moment. :ninja:
L'hétérosexualité (enfin, bisexualité me concernant avec un garçon hétéro quoi), ok, très bien, c'est cool. Mais sérieusement, le monde, pourquoi diable les hommes ronflent-ils autant ?? :dors: >_< >_<
Je voudrais pas dire, mais des femmes qui ronflent, j'en connais. :ninja: Sinon on a inventé les boules quies. JdcJdr.
Blinded

Message par Blinded »

Confirmation, ma généraliste est partie en retraite. Je sais pas si un jour j’arriverai à voir le même médecin deux fois de suites... Dommage, elle , elle était vraiment cool.
Répondre