[Club] : Longue vie au P.O.IL

Délirium tremens et autres débilités
sandoval

Re: Longue vie au P.O.IL

Message par sandoval »

:lol:
zphyr

Message par zphyr »

Pour illustrer mon propos d’hier :
Image Image
Pour faire plaisir à Gordon (je crois que j’ai bien pigé le garçon) :
Image
Sinon, y’a ça :
Image Image
Allez, un dernier pour Mr G.
Image
Gordon-freeman

Message par Gordon-freeman »

Voilà, C'est exactement ce que j'adore :mygod:

Le Monsieur au cigare a un corps parfait, et je le trouve beau aussi :content:
J'aime bien Mr Pagano également :mrgreen:
Le mec de la discothèque un peu moins au niveau du visage, mais c'est peut-être parcequ'il fait une grimace :mrgreen:
Et tu as gardé le meilleur pour la fin :huhu: WAAAAHOUUU Juste PARFAIT sur tout les points, C'est comme si on avait pris tout ce que j'adorais et qu'on l'avais mixé: ça donne lui :niais: Barbe pile a la bonne longeur, forme de barbe comme il faut, Chauve (j'aime pas les cheveux décidément :mrgreen: ) Corps musclé (Y'a même la veine céphalique qu'on a sur les biceps :euh: ), mais carrure "large" et torse poilu. Bref je le veux :niais:Un nom ? :ninja:

Sinon les blacks: J'adore le premier et le deuxième juste son corps :huhu:
Dernière modification par Gordon-freeman le mer. août 17, 2011 5:13 pm, modifié 1 fois.
sandoval

Message par sandoval »

De 8) beaux morceaux !
Gordon-freeman

Avant que se topic se transforme en florilège des plus beaux mec de la planète ( :mrgreen: )
On parlait de notre propre pilosité pas vrai ?

C'est drôle, je suis tombé sur ça :huhu:
(Désactivez la 3D ça sert a rien erf: )
sandoval

Message par sandoval »

Y'a Cyprien dans la vidéo, mignon mais il se la pète! :lol:
Cyclothymia

Message par Cyclothymia »

Rigolo comme vidéo Merci pour la tarpage. :mrgreen:

Donc oui maintenant que le topic s'est transforme en un bastion photoshopé de masses musculeuses duveteuses j'ai une remarque plus personnel ( comprendre "qui me concerne", allez pas croire que je fais la grise mine dans les sous sols cochinchinien pour arracher des membres à des gosses aventureusement suicidaires ) : J'aime pas me raser ( comprendre ça me fait chier comme d'llez chez le coiffeur, chez lequel je vais tous les six mois en moyenne depuis quelques années maintenant ) mais ça passe assez mal de pas être formaté de nos jours, le truc c'est que j'ai pas spécialement le gêne pileux au niveau des joues donc même en laissant pousser longtemps ça à tendance à ne recouvrir que de clairsemance ( sauf au niveau du coup ou ça pousse assez bien ), je n'ai pas possibilité de me diversifier dans un style barbu ( par flegme plusse que par conviction mais ça m'aurait arrangé ), cela concerne t-il quelqu'un ? Un conseil avisé serait le bienvenue aussi.

poileusement.
Gordon-freeman

Cyclothymia a écrit :Rigolo comme vidéo Merci pour la tarpage. :mrgreen:

Donc oui maintenant que le topic s'est transforme en un bastion photoshopé de masses musculeuses duveteuses j'ai une remarque plus personnel ( comprendre "qui me concerne", allez pas croire que je fais la grise mine dans les sous sols cochinchinien pour arracher des membres à des gosses aventureusement suicidaires ) : J'aime pas me raser ( comprendre ça me fait chier comme d'llez chez le coiffeur, chez lequel je vais tous les six mois en moyenne depuis quelques années maintenant ) mais ça passe assez mal de pas être formaté de nos jours, le truc c'est que j'ai pas spécialement le gêne pileux au niveau des joues donc même en laissant pousser longtemps ça à tendance à ne recouvrir que de clairsemance ( sauf au niveau du coup ou ça pousse assez bien ), je n'ai pas possibilité de me diversifier dans un style barbu ( par flegme plusse que par conviction mais ça m'aurait arrangé ), cela concerne t-il quelqu'un ? Un conseil avisé serait le bienvenue aussi.

poileusement.

J'ai pas tout compris, mais bon en gros t'as rien sur les joues ? :huhu:
J'avais le même problème mais depuis un mois environ, ça commence a pousser sur mes Joues *danse de joie*
Sauf que j'ai toujours rien entre la moustache et le reste, en espérant que ça se complèteras :ninja:
Parce-qu’honnêtement si je fini comme Keanu Reeves et sa barbe en buisson, ça me mettrais mal :mygod:
Mais pour l'instant je m'inquiètes pas :ah: (je me rassure en me répétant que j'suis encore en version Beta :mrgreen: )
Un de mes amis qui a le même age a déjà une barbe complète, d'ailleurs c'est un de mes seuls amis de mon age qui m'attire (et il est un peu enrobé aussi :mrgreen: ) Ok je crois que je suis définitivement fétichiste de la barbe :euh: :mygod: :chaipas:
Le problème avec la barbe c'est qu'on peut rien y faire, on en a une belle ou on en as pas, mais on décide pas.
Levitz

Message par Levitz »

Petite réflexion de mon copain en regardant un veau à la télé : "on n'est pas beaux nous les humains, on n'a pas de poils". :roll:
sandoval

Message par sandoval »

Il aime les veaux? :lol:

Mais si l'être humain est très poilu seulement ça se voit pas autant qu'une bête poilue.

Sinon, en passant...maintenant j'aime les blonds poilus! :)
Répondre