Vos citations favorites

Délirium tremens et autres débilités
Israël

Re: Vos citations favorites

Message par Israël »

C'est très joli. De qui est-ce :?:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Mon Chaton a écrit :C'est très joli. De qui est-ce :?:
Il y a ceux qui ont des cultures différentes et puis il y a ceux qui n'en ont pas du tout.
Liber

Message par Liber »

C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Norma

Message par Norma »

Liber a écrit :C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Parce que connaître Edmond Rostand rend inapte à changer une ampoule ?

Par quel miracle ?
Laharl

Message par Laharl »

Norma a écrit :
Liber a écrit :C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Parce que connaître Edmond Rostand rend inapte à changer une ampoule ?

Par quel miracle ?
Mais les doigts sont trop occupés pour tourner les pages très chère. Et changer les ampoules, c'est l'affaire des domestiques.
Liber

Message par Liber »

Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Byrano de Cergerac, d'Ed, mon ross tang (il est chinois, de souche noble, et n'avez-vous jamais remarqué combien je suis petit et jaune? La voilà, la vérité, je viens du désert oui, mais celui de Gobi)
Liber a écrit :Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
Je suis d'accord, la France aux français. Brouzouf semble avoir oublié d'observer cela et je t'en remercie de lui avoir rappelé.
Dernière modification par muchomachomarlboro le jeu. août 30, 2012 2:50 pm, modifié 1 fois.
Norma

Message par Norma »

Liber a écrit :Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
Ce qui n'explique absolument pas ta phrase précédente.
xéxé

Message par xéxé »

La culture, la culture, la culture.
Vous êtes marrant vous. Vous ne mettez rien derrière. Moi par exemple, lorsque j'utilise le mot culture je rajoute toujours un truc derriere. Comment voulez-vous que certains comprennent. Moi par exemple lorsque je cultive mes cultures et que je souhaite en parler, je le dis ce que je cultive. Des tomates, des carottes... Sinon cela n'a plus de sens.
Dédicasse à qui se reconnaitra. :ninja: Oui je me punis moi-même je sors.
muchomachomarlboro

Message par muchomachomarlboro »

Ce n'est pas tant la remarque de Mon Chaton que l'on débat, mais la qualité de son œuvre déjà bien entamé (l’œuvre ou la qualité de l’œuvre à vous de voir). Lui en voudrait-on de vouloir protéger le bon sens Français et de l'ignorer aux trois quarts? Méchants nous!
Répondre