Vos citations favorites
Re: Vos citations favorites
Il y a ceux qui ont des cultures différentes et puis il y a ceux qui n'en ont pas du tout.Mon Chaton a écrit :C'est très joli. De qui est-ce
C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Parce que connaître Edmond Rostand rend inapte à changer une ampoule ?Liber a écrit :C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Par quel miracle ?
Mais les doigts sont trop occupés pour tourner les pages très chère. Et changer les ampoules, c'est l'affaire des domestiques.Norma a écrit :Parce que connaître Edmond Rostand rend inapte à changer une ampoule ?Liber a écrit :C'est la culture des oisifs qui ne savent pas cuire un œuf ou changer une ampoule.
Par quel miracle ?
Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
-
Byrano de Cergerac, d'Ed, mon ross tang (il est chinois, de souche noble, et n'avez-vous jamais remarqué combien je suis petit et jaune? La voilà, la vérité, je viens du désert oui, mais celui de Gobi)
Je suis d'accord, la France aux français. Brouzouf semble avoir oublié d'observer cela et je t'en remercie de lui avoir rappelé.Liber a écrit :Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
Dernière modification par muchomachomarlboro le jeu. août 30, 2012 2:50 pm, modifié 1 fois.
Ce qui n'explique absolument pas ta phrase précédente.Liber a écrit :Celui qui ne le connaît n'est pas nécessairement inculte, contrairement à ce qu'a dit de manière très méprisante Brouzouf.
La culture, la culture, la culture.
Vous êtes marrant vous. Vous ne mettez rien derrière. Moi par exemple, lorsque j'utilise le mot culture je rajoute toujours un truc derriere. Comment voulez-vous que certains comprennent. Moi par exemple lorsque je cultive mes cultures et que je souhaite en parler, je le dis ce que je cultive. Des tomates, des carottes... Sinon cela n'a plus de sens.
Dédicasse à qui se reconnaitra.
Oui je me punis moi-même je sors.
Vous êtes marrant vous. Vous ne mettez rien derrière. Moi par exemple, lorsque j'utilise le mot culture je rajoute toujours un truc derriere. Comment voulez-vous que certains comprennent. Moi par exemple lorsque je cultive mes cultures et que je souhaite en parler, je le dis ce que je cultive. Des tomates, des carottes... Sinon cela n'a plus de sens.
Dédicasse à qui se reconnaitra.

-
Ce n'est pas tant la remarque de Mon Chaton que l'on débat, mais la qualité de son œuvre déjà bien entamé (l’œuvre ou la qualité de l’œuvre à vous de voir). Lui en voudrait-on de vouloir protéger le bon sens Français et de l'ignorer aux trois quarts? Méchants nous!