Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Délirium tremens et autres débilités
Maïzena

Re: Les corvées que tu as réussi à t'imposer aujourd'hui ?

Message par Maïzena »

Sarablue a écrit :
Maïzena a écrit :Endormis le matin, endormis l'après midi. J'ai fait classe à des mini-zombies que c'en était éreintant. :roll:
Ils sont pas justes bêtes? :ninja:

Non c'était ben bien spécifique à aujourd'hui qd même. Sinon ça va j'ai une classe qui carbure, même si je me retrouve avec des ptits qui vont mieux que certains grands sur certaines notions...Par contre 3 ans de suite le même chiant, parfois j'en ai un peu ras le jean j'avoue.
Sarablue

Message par Sarablue »

Maïzena a écrit :
Sarablue a écrit :
Maïzena a écrit :Endormis le matin, endormis l'après midi. J'ai fait classe à des mini-zombies que c'en était éreintant. :roll:
Ils sont pas justes bêtes? :ninja:

Non c'était ben bien spécifique à aujourd'hui qd même. Sinon ça va j'ai une classe qui carbure, même si je me retrouve avec des ptits qui vont mieux que certains grands sur certaines notions...Par contre 3 ans de suite le même chiant, parfois j'en ai un peu ras le jean j'avoue.
Moi j'ai toussé sur le carnet de liaison d'un élève aujourd'hui.
Résultat la semaine prochaine le temps que ça incube.
Si ça fonctionne, je te conseille la même :souris:
Maïzena

Message par Maïzena »

Je l'aime bien ce gosse, mais il est increvable, il a dû manquer une journée en 3 ans et c'était pendant la grosse épidémie de grippe qui avait touché ma classe au point que je n'avais que 9 élèves (tournants en plus) pendant 15 jours.

Dois-je préciser que je l'ai eue aussi? :huhu:

Pour moi la corvée ça va être d'aller au lit. Je suis tellement crevée que la chaleur de l'ordi m'empêche de me lever.
Blinded

Message par Blinded »

Me lever. Ce matin c'est vraiment une corvée.

Je crois que je vais diablement avoir besoin d'un peu de vacances pour avoir du temps pour moi d'ici peu, parce que je commence à en avoir marre de courir en permanence pour d'autres en mettant mes propres besoins en sourdine.
chtitdemone

Message par chtitdemone »

J'ai fait le ménage de tout l'appart, la vaisselle, les courses, et la lessive. Ce qui signifie qu'il me reste le repassage (après demain le temps que ça sèche) et je n'aurais plus que des trucs sympa/intéressant/culturant (rayez la mention inutile) à faire
Imaginary

Message par Imaginary »

J'ai fait aussi les courses et la lessive aujourd'hui. J'ai descendu la poubelle, je suis remontée, j'ai pris un nouveau sac poubelle et je l'ai rempli à ras bord de tout un tas de conneries et prospectus en tous genres qui emcombraient mon appartement. J'ai allumé de l'encens partout, j'ai écrasé l'encens sur le carrelage par inadvertance, j'ai descendu la deuxième poubelle. Ensuite j'ai trié les livres à vendre, ceux que j'ai détesté, et ceux que j'ai été obligée de lire pour les cours.

DEMAIN:
- ménage
- changer les cordes de la guitare et gratter un peu
- aller à Paris bazarder les livres chez Gilbert (c'est toujours ça de pris, je suis une crise financière à moi toute seule)
- téléphoner au bureau des stages
- lire, bosser mon mémoire, écrire un peu, régler encore deux trois conneries chez moi
- Ne rien faire de la liste ci-dessus et me laisser avoir par la glande après la masse de boulot que j'ai eue et que je vais sans doute devoir reprendre. Retarder au maximum le moment de regarder ma boite mail pro. Me désespérer. Me dire que dans tous les domaines de ma vie, je ne peux décidément compter que sur moi même, et me rappeler que je ne dois jamais lâcher du lest et m'écarter de cette ligne.
xéxé

Message par xéxé »

J'viens juste de laver mes chaussures de montagne. Il était temps, je les avaient oublié dans ma voiture, humide. Je m'en suis aperçue avec l'odeur, lorsque j'ai tenter d’aller faire un tour. :oops:
J'ai repassé les draps aussi...
Norma

Message par Norma »

Corvée ce midi : je vais visiter un appartement pour Marquis Havélique et son niais pendant ma pause déjeuner.

Corvée sera de voir si le proprio est open ou pas et placer habilement à la demande du Marquis qu'il ne va pas y emménager avec sa compagne mais son compagnon.
Blinded

Message par Blinded »

Norma a écrit :Corvée ce midi : je vais visiter un appartement pour Marquis Havélique et son niais pendant ma pause déjeuner.

Corvée sera de voir si le proprio est open ou pas et placer habilement à la demande du Marquis qu'il ne va pas y emménager avec sa compagne mais son compagnon.
Précise que s'ils vivent dans le péché pour le moment, ils comptent bien régulariser leur situation devant un prêtre dès qu'il leur sera possible :mrgreen:
Norma

Message par Norma »

Blinded a écrit :
Norma a écrit :Corvée ce midi : je vais visiter un appartement pour Marquis Havélique et son niais pendant ma pause déjeuner.

Précise que s'ils vivent dans le péché pour le moment, ils comptent bien régulariser leur situation devant un prêtre dès qu'il leur sera possible :mrgreen:
C'est la première fois que je faisais un CO de quelqu'un d'autre que de moi-même, notons.

C'était drôle.

- Monsieur Machin sera au chômage ?
- Oui, mais avec de bonnes indemnités et une situation lui permettant de retrouver bien vite un emploi en région.
- Et les revenus de Madame Machine ?
- En fait il s'agit de deux Messieurs Machins.
- Oh, ça ça m'est totalement égal tant qu'ils ont de bons revenus !
Répondre