pourquoi tu pleures?
Re: pourquoi tu pleures?
Puis la Champagne non plus, nonmé 
Chez moi, MLP 42%.
Et non, c'est vraiment pas My Little Poney.
Et non, c'est vraiment pas My Little Poney.
Mes parents on passé la journée à me reprocher de ne pas avoir de boulot. J'en ai marre, comme ci c'était facile. Si je pouvais avoir un boulot est ce que je serai ici ??? non le jour ou je trouve quelques chose je me barre très loin. Non mais franchement, je suis pas assez dépressive comme ça, faut en rajouter une couche. J'ai vraiment juste envie de mourir. Ça arrangerai tout le monde !
Dans l'état actuel des choses, les medecins passent directement par l'opération sans essayer la chimio, je suis en flippe pour elle, se taper un cancer quelques mois seulement après être devenue veuve... 
Je pleure parce que je réalise à quel point la vie est vraiment injuste et cruelle ! Elle n'hésite pas à nous retirer les êtres que l'on aime le plus sans aucune raison.
Parce qu'il n'y avait pas de truffes au chocolat dans mon petit super marché.

Allez, tu m'fais de la peine, je vais t'en faire quelques unes.
Sarablue a écrit :Allez, tu m'fais de la peine, je vais t'en faire quelques unes.
Oh !
Hiiiiiiiiiiiiii.
Paske ma copine me manque (wah la raison nulle
)
Ah punaise, il y a des jours où j'ai quand même du mal à garder la face.
Parler de crémation en cours et se dire que mon grand-père, ça va faire un an que les portes du crématorium se sont fermées sur lui et que je ne le reverrai pas.
Et que ça va faire trois ans que ma maison a brûler, avec mes animaux dedans, et que j'ai comme un morceau de moi qui est parti avec.
Bon.
Ben voilà.
Fiou, des fois...
#Life
Parler de crémation en cours et se dire que mon grand-père, ça va faire un an que les portes du crématorium se sont fermées sur lui et que je ne le reverrai pas.
Et que ça va faire trois ans que ma maison a brûler, avec mes animaux dedans, et que j'ai comme un morceau de moi qui est parti avec.
Bon.
Ben voilà.
Fiou, des fois...
#Life