Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
-
-
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
Oh c'est Pierre lapin! C'était mes livres préférés quand j'étais petit! "Un mûre pour le panier, deux pour moi, une mûre pour le panier, deux pour moi..." 

Super douce l'image...de quoi peut etre bien dormir...
Autant j'ai une peur panique des arraignées, autant celle de Blinded ne me fait même pas frissonner, allez savoir pourquoi 

Han bha là, si, beark quoi !!LBH a écrit :Autant j'ai une peur panique des arraignées, autant celle de Blinded ne me fait même pas frissonner, allez savoir pourquoi
Puis en plus, aucun intérêt. Un araignée ça a des tonnes d'yeux, mais pas de langue...
Nan, mais ça a de longues pates.Kate a écrit :Han bha là, si, beark quoi !!LBH a écrit :Autant j'ai une peur panique des arraignées, autant celle de Blinded ne me fait même pas frissonner, allez savoir pourquoi
Puis en plus, aucun intérêt. Un araignée ça a des tonnes d'yeux, mais pas de langue...
point trop n'en faut !!Blinded a écrit :Nan, mais ça a de longues pates.Kate a écrit :Han bha là, si, beark quoi !!LBH a écrit :Autant j'ai une peur panique des arraignées, autant celle de Blinded ne me fait même pas frissonner, allez savoir pourquoi
Bonne nuit les insomniaques, je vais faire un gros dodo.
Non mais plus sérieusement, même si ça ne me donne pas envie d'aller manger des pâtes, cette arraignée de me fait pas flipper et ça c'est vraiment une premièreKate a écrit :point trop n'en faut !!Blinded a écrit :Nan, mais ça a de longues pates.Kate a écrit : Han bha là, si, beark quoi !!