Owi, owi, bizutez-moi (surtout dans l'Adal) !Maïzena a écrit :Rika29 a écrit :Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"mestic a écrit :En fait on va toutes débarquer chez toi en sous-vêtements Aubade pour manger une raclette !
Sekzy !
toi la bizute, chut !![]()
(maïrde, je poste dans l'Adal,![]()
)
L'ADAL, The club !
Re: L'ADAL, The club !
Naughty Bigoudène !Rika29 a écrit :Owi, owi, bizutez-moi (surtout dans l'Adal) !Maïzena a écrit :Rika29 a écrit : Ce qu'on appelle sans doute "S'entraîner sérieusement pour le mEAting ski !"
toi la bizute, chut !![]()
(maïrde, je poste dans l'Adal,![]()
)
owi, owi, redis-moi des mots doux !mestic a écrit :Naughty Bigoudène !
-
Goldenvrack
Bon... je demande ma démission de l'ADAL. Finalement le c... ... manger des pâtes c'est d'un chiaaant, ça ne m'amuse plus du tout.
faudrait peut être organisé des rencontres entre le club de l'ADAL et le club des jambons ?? 
Hahaha best joke ever !lestump a écrit :faudrait peut être organisé des rencontres entre le club de l'ADAL et le club des jambons ??
Oh mais qui te dit que ça ne s'est pas déjà fait et qu'il n'existe pas un sous-club VIP Coquillettes-Jambonlestump a écrit :faudrait peut être organisé des rencontres entre le club de l'ADAL et le club des jambons ??
mestic a écrit :Oh mais qui te dit que ça ne s'est pas déjà fait et qu'il n'existe pas un sous-club VIP Coquillettes-Jambonlestump a écrit :faudrait peut être organisé des rencontres entre le club de l'ADAL et le club des jambons ??
Héhé.....
Ça se passe où ? On est invitée ? 
Faut voirhybride a écrit :Ça se passe où ? On est invitée ?