Nan mais, il est pas encore offert, et c'est pas sûr du tout que ça plaise vraiment ! Je compte sur l'aspect "ça s'échange si ça va pas"Gé a écrit :shaya a écrit :J'ai choisi et acheté un sac à ma main pour ma soeur![]()
![]()
Wouah! Comment t'as fait?? J'ai du mal à trouver quelque chose pour moi alors un vrai sac à main pour quelqu'un d'autre.. pour moi, ça relève de l'exploit!!!
Je suis admirative!
Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Re: Qu' avez vous fait d'hétéro aujourdhui ?
Avoir présenté mon copain à mon patron et mon collègue pendant le festival ce qui est très hétéro.
Être de retour au bureau, et voir patron et collègue s'étonner qu'on ait partagé le même appartement. Ils sont tellement persuadés que je suis lesbienne qu'ils n'ont pas compris que c'était mon copain et pas un copain. Et ça par contre, je trouve ça extrêmement LGBT.
Se dire qu'un jour, je leur expliquerais ce que ça veut dire, "bi".
Être de retour au bureau, et voir patron et collègue s'étonner qu'on ait partagé le même appartement. Ils sont tellement persuadés que je suis lesbienne qu'ils n'ont pas compris que c'était mon copain et pas un copain. Et ça par contre, je trouve ça extrêmement LGBT.
Se dire qu'un jour, je leur expliquerais ce que ça veut dire, "bi".
-
Je regarde des matchs de rugby, et pas pour les beaux culs de rugbymen.
-
Dixit le fanatique d'Andrea MasiGoldenvrack a écrit :Je regarde des matchs de rugby, et pas pour les beaux culs de rugbymen.

-
Va falloir que je trouve dans quelle équipe il joue pour voir ses matchs
En tout cas je suis content que tu l'ais vu, je désespère à chaque fois que je poste des bonhommes sur le topic des star ils passent inaperçus à cause des laiderons postés après.

En tout cas je suis content que tu l'ais vu, je désespère à chaque fois que je poste des bonhommes sur le topic des star ils passent inaperçus à cause des laiderons postés après.
-
C'est vrai qu'il est pas mal, même si je préférerais qu'il jette ses rasoirs a la poubelle 

Soirée avec un ami du kayak dans un bar très sympathique en ville où l'on nous gave avec des assiettes rillettes/carrottes tranchées/concombre tranché/dés de gruyère/béarnaise
en plus de nos consos. C'était kioule. Juste un détail. La situation géographique du bar. La rue un peu mal famée passé 19h. Non.
Pourqoâââââââââ ?
(On s'est même fait apostropher par un mec "hey, les amoureux". Mais mais, what ? O_O )

(On s'est même fait apostropher par un mec "hey, les amoureux". Mais mais, what ? O_O )
Humpf. J'ai pas encore fait, mais je DOIS faire. Et j'ai une folle envie.
Faut que j'aille compléter ma tenue de mariage. ô, joie.
Faut que j'aille compléter ma tenue de mariage. ô, joie.

j'ai tenté de parler foot avec 4 pédés... mauvaise idée 

J'ai passé 2h30 à m'occuper de ma voiture! Changer les pneus, aspirateur, tunnel, changement d'ampoules, passage au garage, etc...