Je suis tellement homonormé que quand je trouve une fille mignonne, je ne peux pas me projeter hétéro, je me projette lesbienne
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
"Elle est trop mignonne, si j'étais lesbienne, je lui courrais après, c'est sur !"
Je suis tellement homonormé que quand je trouve une fille mignonne, je ne peux pas me projeter hétéro, je me projette lesbienne
Le DJENDEUUUUR !!!Blinded a écrit :"Elle est trop mignonne, si j'étais lesbienne, je lui courrais après, c'est sur !"
Le djendeur vaincrafanathyk a écrit :Le DJENDEUUUUR !!!Blinded a écrit :"Elle est trop mignonne, si j'étais lesbienne, je lui courrais après, c'est sur !"

- yellowthing
J'ai vu dans les transport une fille qui ressemblait tellement à la femme de ma vie que j'ai du mal à douter que ce n'était pas elle. Elle a sourit s'est installè a cotè de moi et j'ai eu soudain três chaud et un sourir niais. Y'a que elle qui peut me faire cet effet là!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Au point où on en est, ouvre un topic. Tu as juste pile les ingrédients qu'il faut.yellowthing a écrit :J'ai vu dans les transport une fille qui ressemblait tellement à la femme de ma vie que j'ai du mal à douter que ce n'était pas elle. Elle a sourit s'est installè a cotè de moi et j'ai eu soudain três chaud et un sourir niais. Y'a que elle qui peut me faire cet effet là!
Bon, c'était pas aujourd'hui, mais avec meilleure pote, on a fait rager des vieilles homophobes dans un resto parisien. C'était splendide, vraiment, du grand art. Tout ça parce qu'on partageait la même assiette pour le dessert. Mais c'était beau.
J'ai assité à une assemblé générale. Je sais, vous me direz en soi, rien d'exceptionnel. Mais il y avait une femme très intéressante et pour une fois intéressé, regards, sourires, etc. Du coups je suis allez à sa rencontre... Une collègue avec moi ce jour là, me dit le lendemain : "Tu sais, tu m'as presque rendu jalouse..."
Je lui ai répondu que si elle me le disait, même en utilisant le mot "presque", c'est quelle l'était déjà. Et elle n'a pas du tout réfuté ma réponse au contraire.
Je lui ai répondu que si elle me le disait, même en utilisant le mot "presque", c'est quelle l'était déjà. Et elle n'a pas du tout réfuté ma réponse au contraire.
Quelle tombeuse!!!xéxé a écrit :J'ai assité à une assemblé générale. Je sais, vous me direz en soi, rien d'exceptionnel. Mais il y avait une femme très intéressante et pour une fois intéressé, regards, sourires, etc. Du coups je suis allez à sa rencontre... Une collègue avec moi ce jour là, me dit le lendemain : "Tu sais, tu m'as presque rendu jalouse..."
Ya un ptit gars sur fb avec qui je cause parfois, sauf que je le connais pas plus. Il vient d'un groupe de vegan.
Il a peine 16 ans, il est trop chou.
Et donc , y'a 3 jours il me demande des conseils pour draguer un mec sur qui il a grave flashé à l'école.
Hier soir, il me MP pour me dire qu'il s'est pris un vent de la part du type et qu'il était maintenant tout triste et qu'il avait la honte de sa vie.

(Je lui avais dit de juste faire un picnic avec lui et quelques potes. Histoire de voir et sentir dans l'air si y avait un truc...mais non...!)
Il a peine 16 ans, il est trop chou.
Et donc , y'a 3 jours il me demande des conseils pour draguer un mec sur qui il a grave flashé à l'école.
Hier soir, il me MP pour me dire qu'il s'est pris un vent de la part du type et qu'il était maintenant tout triste et qu'il avait la honte de sa vie.
(Je lui avais dit de juste faire un picnic avec lui et quelques potes. Histoire de voir et sentir dans l'air si y avait un truc...mais non...!)
-
Cactus moribond
En une semaine j'ai fait ma butch et conduit (avec l'équipement débardeur évidemment), pour la première fois de ma laïfe, deux camions (enfin deux fois un camion, pas une fois deux camions quoi). J'ai trop géré. 8)