Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
-
monwen
Re: Les coups de pelle qui soulagent, qui se perdent etc...
Je crois que ça m'aurait énervée aussi.
premièrement c'est placer un événement LGBTI sur la même échelle qu'un événement terroriste, non qu'il y ait d'échelle de valeurs à faire, mais c'est sacrément déplacé...
d'autre part ça donne un peu l'impression que les LGBTI ont besoin d'un "prétexte" annexe pour promouvoir leurs droits. Je ne sais pas lequel des deux est pire... sans compter que la substitution de visibilité à fraternité est elle aussi de mauvais goût, pour les raisons qu'Eustache a citées.
premièrement c'est placer un événement LGBTI sur la même échelle qu'un événement terroriste, non qu'il y ait d'échelle de valeurs à faire, mais c'est sacrément déplacé...
d'autre part ça donne un peu l'impression que les LGBTI ont besoin d'un "prétexte" annexe pour promouvoir leurs droits. Je ne sais pas lequel des deux est pire... sans compter que la substitution de visibilité à fraternité est elle aussi de mauvais goût, pour les raisons qu'Eustache a citées.
+1. Le simple ajout de "visibilité" à "liberté/égalité/fraternité" aurait amplement suffit.
Bon et puis le "Je suis gay", même s'il est sensé fédérer et être un mot générique pour résumer l'idée, il oublie toute une partie de la population concernée par la marche.
En fait, c'est un peu à l'image de la réalité : les publics lesbiens, bi et trans sont sous représentés. Et j'en passe...
Et puis effectivement, surfer sur le "Je suis trucmuche" est facile et mal venu.
En fait, c'est un peu à l'image de la réalité : les publics lesbiens, bi et trans sont sous représentés. Et j'en passe...
Et puis effectivement, surfer sur le "Je suis trucmuche" est facile et mal venu.
-
Cactus moribond
(Je plussois, esthétiquement pas agréable, slogan peu pertinent, référence incongrue)
A moi. Des fois mes décisions sont nazes et ne m'apportent que des manques. :s
A moi. Des fois mes décisions sont nazes et ne m'apportent que des manques. :s
Coup de pelle à ma banque qui a décidé de me faire des paiements refusés cette semaine. Alors que mon découvert autorisé est pas atteint, hein.
Aux voisins, qui m'ont tenue éveillée à 2h de la nuit à force de "iiiiil est des nôôôôôtreuh !"
J'ai songé, vaguement, très légèrement songé, à sortir mes katanas de leurs fourreaux.
J'ai songé, vaguement, très légèrement songé, à sortir mes katanas de leurs fourreaux.
-
Tabaastiin
Et coup de pelle contre moi même d'être aussi à la bourre dans mes révisions. Pourquoi suis-je inutile quand je suis fatiguée ?
Donc coup de pelle indirect contre mes propres voisins qui ont eux sûrement terminé les partiels depuis longtemps.
Donc coup de pelle indirect contre mes propres voisins qui ont eux sûrement terminé les partiels depuis longtemps.
Je propose de créer un collectif anti-voisinsMa'iitsoh a écrit :Aux voisins, qui m'ont tenue éveillée à 2h de la nuit à force de "iiiiil est des nôôôôôtreuh !"
Dernière modification par Tabaastiin le lun. mai 25, 2015 10:55 am, modifié 1 fois.
J'adhère.Tabaastiin a écrit :Je propose de créer un collectif anti-voisinsMa'iitsoh a écrit :Aux voisins, qui m'ont tenue éveillée à 2h de la nuit à force de "iiiiil est des nôôôôôtreuh !"
-
EDENCholola
Coup de pelle à la nana de la NHS que j'ai eue au téléphone pour déplacer mon rendez-vous de don du sang (parce que je suis malade) et qui a insisté pour que je donne quand même mon sang aujourd'hui genre "si vous avez une rhume/une bronchite/etc c'est pas grave pour nous, hein vous pouvez donner aujourd'hui. Venez quand même. Alleeeeer."
Hey mais m'dame, j'm'en fiche que vous preniez le sang des malades, c'pour moi que je change le rendez-vous hein. Parce qu'en plus j'ai pas que ça à faire de venir à l'hosto (45min de bus) pour qu'on me renvoie chez moi en me disant que finalement je suis trop faible pour donner.
En plus c'est pas comme si j'avais annulé. J'ai juste déplacé. Donc je vais donner quand même.
Hey mais m'dame, j'm'en fiche que vous preniez le sang des malades, c'pour moi que je change le rendez-vous hein. Parce qu'en plus j'ai pas que ça à faire de venir à l'hosto (45min de bus) pour qu'on me renvoie chez moi en me disant que finalement je suis trop faible pour donner.
En plus c'est pas comme si j'avais annulé. J'ai juste déplacé. Donc je vais donner quand même.
A dame-la-poste qui nous crée que des emmerdouillages en ce moment.