Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Une dremel 3000 j'ai pas encore la matière première mais j'ai hâte de l'essayer.
Aujourd'hui, c'était chauffage de la carte cadeau d'un magasin de Culture.
Alors je suis repartie avec des bouquins de cours (dont un d'une de mes profs de l'Ecole, c'est cool), un petit CD collector de Nightwish et deux choses futiles qui m'ont tentée : un porte-clefs "It's a trap!" et un poster de Star Wars.
Alors je suis repartie avec des bouquins de cours (dont un d'une de mes profs de l'Ecole, c'est cool), un petit CD collector de Nightwish et deux choses futiles qui m'ont tentée : un porte-clefs "It's a trap!" et un poster de Star Wars.
Un nouvel ordi ! Amen ! Enfin ! Que ça fait du bien ! J'aime tellement écrire ! 
Une pizza 4 fromage.
Et demain, si j'ai la volonté de sortir, un tour pour des huiles ess et du thym en vrac.
Et demain, si j'ai la volonté de sortir, un tour pour des huiles ess et du thym en vrac.
Après voir avoir cherché dans les boutiques autour de chez moi sans succès, ça sur Internet !

Pour mon dos qui, parfois, est un véritable enfoiré
Un album de deux frères bavarois octogénaires qui font de la musique trad bavaroise (mais genre vraiment trad rustique, quoi, jodel polyphonique a capella, ce genre de trucs).
Si jamais je me retrouve avec un/une niaise, un jour, il/elle va un peu halluciner sur mes goûts musicaux.
Si jamais je me retrouve avec un/une niaise, un jour, il/elle va un peu halluciner sur mes goûts musicaux.
Ce weekend, je dois absolument aller à lherboristerie me choper un gros paquet de 500gr de thym séché.
Ailleurs, en magasin bio ça coûte une fortune.
Tsss.
Ailleurs, en magasin bio ça coûte une fortune.
Tsss.
Des poids de poignet pour les entrainements de tir a l'arc. Vivement la reprise des cours.
Une galette des Rois. Une très grande galette, de la meilleure pâtisserie de la ville (en même temps, ce n'est pas difficile, le niveau est tellement bas ici). Elle est tellement grande que, même en mangeant pour le petit déjeuner et le soir au dessert, il m'en reste encore la moitié deux jours après.