Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Délirium tremens et autres débilités
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Une dremel 3000 j'ai pas encore la matière première mais j'ai hâte de l'essayer.
Ma'iitsoh
Messages : 2841
Inscription : jeu. janv. 12, 2012 9:06 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Ma'iitsoh »

Aujourd'hui, c'était chauffage de la carte cadeau d'un magasin de Culture.
Alors je suis repartie avec des bouquins de cours (dont un d'une de mes profs de l'Ecole, c'est cool), un petit CD collector de Nightwish et deux choses futiles qui m'ont tentée : un porte-clefs "It's a trap!" et un poster de Star Wars.
Coming-On
Messages : 249
Inscription : lun. déc. 14, 2015 10:06 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Coming-On »

Un nouvel ordi ! Amen ! Enfin ! Que ça fait du bien ! J'aime tellement écrire ! :amour:
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par popy »

Une pizza 4 fromage.
Et demain, si j'ai la volonté de sortir, un tour pour des huiles ess et du thym en vrac.
Billy
Messages : 4158
Inscription : jeu. avr. 26, 2007 12:28 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Billy »

Après voir avoir cherché dans les boutiques autour de chez moi sans succès, ça sur Internet !

Image
Sacha
Messages : 1500
Inscription : mar. juil. 17, 2012 7:10 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Sacha »

Image

Pour mon dos qui, parfois, est un véritable enfoiré :souris:
Eustache
Messages : 2666
Inscription : mar. févr. 21, 2012 3:25 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Eustache »

Un album de deux frères bavarois octogénaires qui font de la musique trad bavaroise (mais genre vraiment trad rustique, quoi, jodel polyphonique a capella, ce genre de trucs).

Si jamais je me retrouve avec un/une niaise, un jour, il/elle va un peu halluciner sur mes goûts musicaux.
popy
Messages : 7875
Inscription : sam. sept. 17, 2005 6:06 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par popy »

Ce weekend, je dois absolument aller à lherboristerie me choper un gros paquet de 500gr de thym séché.

Ailleurs, en magasin bio ça coûte une fortune.
Tsss.
insyd
Messages : 3602
Inscription : mer. août 17, 2005 8:21 pm

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par insyd »

Des poids de poignet pour les entrainements de tir a l'arc. Vivement la reprise des cours.
Laharl
Messages : 1197
Inscription : sam. avr. 09, 2011 11:33 am

Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?

Message par Laharl »

Une galette des Rois. Une très grande galette, de la meilleure pâtisserie de la ville (en même temps, ce n'est pas difficile, le niveau est tellement bas ici). Elle est tellement grande que, même en mangeant pour le petit déjeuner et le soir au dessert, il m'en reste encore la moitié deux jours après.
Répondre