le topic des raleries en tout genre!

Délirium tremens et autres débilités
Gil

Re: le topic des raleries en tout genre!

Message par Gil »

Mizc a écrit :L'hétérosexualité (enfin, bisexualité me concernant avec un garçon hétéro quoi), ok, très bien, c'est cool. Mais sérieusement, le monde, pourquoi diable les hommes ronflent-ils autant ?? :dors: >_< >_<

*Manque de sommeil*

*Se meurt de fatigue*
Je te rassure... les femmes ronflent aussi...
J'ai un modèle :ninja:
Alicia

Message par Alicia »

Gil a écrit :
Mizc a écrit :L'hétérosexualité (enfin, bisexualité me concernant avec un garçon hétéro quoi), ok, très bien, c'est cool. Mais sérieusement, le monde, pourquoi diable les hommes ronflent-ils autant ?? :dors: >_< >_<

*Manque de sommeil*

*Se meurt de fatigue*
Je te rassure... les femmes ronflent aussi...
J'ai un modèle :ninja:
Oh que oui ! Ma mère ronflait au point que je l'entendais en étant à l'angle opposé de l'appart... Et mon ex ronflait au point de me réveiller ou de m'empêcher de dormir :grmbl: c'est pour ça que je l'ai quittée, à part ça on s'entendait presque bien :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

Valdu57 a écrit :Alors la pétage complet chez ma voisine... Pour la première fois, mon négociateur en moi à parler et n'a pas frapper !

Pour résumer, je suis parrain depuis peu, (un ptit bout trop mignon, etc.) je passe fièrement ma commande sur amazone pour une super balancelle bébé high tech. trucmuche hors de prix...

Résultat profitant de la livraison rapide j'aurais du l'avoir sous 48h. MAIS ! 15jours après toujours rien, ma voisine porte le même nom de famille que moi, mais elle est une femme moi un homme, elle est au 10 je suis au 12 (rien de compliquer pour le facteur non ?) Résultat je sonne et ho ! Mais c'est mes 400€ d'investissement ou y'a ton bébé dedans !

En gros elle a clairement volé mon colis. Bref après quelques astucieux mensonge et connerie en tout genre, elle m'avoue que y'avais pas d'adresse sur le colis (mouais) et me donne la balancelle du petit...

Et la je me sent vachement con d'avoir à chaque fois couru pour elle, pour lui ramener courrier et colis arrivant chez moi car comme ça on "instaure un climat de confiance"... Je hais le mensonge, je hais les gens malhonnête !

Et pour finir, oui je suis trop con :grmbl:
P'tain! :ah:
Je suis stupéfaite, elle n'a aucune morale cette femme là! T'aurais carrément pu porter plainte hein.

Les gens sont parfois tellement immoraux, ça me laisse par terre.
Maïzena

Message par Maïzena »

Ah ben la counasse!!!

Ma ralerie je suis en train de m'endormir au fin fond d'une école en bricolant un ordi...il me reste un rv avec une famille et deux profs où il va falloir que j'aie l'air d'être réveillée.

Ya du boulot!!
insyd

Message par insyd »

Rhha y a un membre du bureau du club qui me saoule ! On est pas à sa disposition. Demain elle va venir me faire chier a chercher des papiers que je n'ai pas. Elle pourrait faire l'effort d'aller les chercher elle aussi plutôt que de dire "Préparer ça pour moi je passe les prendre demain". J'ai autre chose a faire demain ! chiotte ! :mad: :mad: :mad: C'est moi la présidente que diable, je suis là que pour signer les papiers ! :lol:
yellowthing

Message par yellowthing »

Grace à la ventoline je ne tousse plus beaucoup, je ne crache plus.
Par contre j'ai mal au coté droit quand je respire.
Et quand je coupe ma respiration et abaisse la tête, j'ai mal aussi.
Et quand il m'arrive de tousser, j'ai mal aussi.

Le médecin avait dit que y'avait un foyer particulièrement au poumon droit.

Bref je psychote.
Bref faudrait que j'arrête de fumer.
Bref on peut toujours rêver!

Edit : non en fait je tousse toujours, sec, mais je tousse.
On dirait qu'on m'a balancé du poil à gratter dans la gorge... c'est pas agréable.
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Sarablue

Message par Sarablue »

:snif:
Il y a quelques temps, j'avais acheté une crème corporelle à l'amande, une marque italienne un peu classe.
Là, je l'ai entamée la semaine dernière pour m'oindre le jambon.
C'est un truc à l'amande. J'me suis dit que ça allait sentir trop bon et tout.

Et ça pue !!! :snif:
J'ai testé et toute la journée j'ai senti le rance.
Ca arrive parfois, comme j'ai le ph de la peau super acide que les crèmes tournent sur moi.
Mais là, même pas, ça fouette déjà dans le pot.

Je suis déééééçue! Un truc qui vaut cher (bon je l'ai eu en vente privée) et tout.
Pinaise. J'me suis dit que j'allais l'utiliser quand même hein, pour pas la perdre...

J'ai retenté ce soir et j'ai fait une demi-jambe.
C'pas possible. Je vais devoir la jeter.
Ô tristesse.

:snif:
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Pourquoi tu la refourgues pas à quelqu'un qui pue ? Il ou elle verra pas la différence. :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Daisy.Adair a écrit :Pourquoi tu la refourgues pas à quelqu'un qui pue ? Il ou elle verra pas la différence. :ninja:
J'ai pas ça dans mes fréquentations. :mrgreen:

Message par »

Sarablue a écrit :
Daisy.Adair a écrit :Pourquoi tu la refourgues pas à quelqu'un qui pue ? Il ou elle verra pas la différence. :ninja:
J'ai pas ça dans mes fréquentations. :mrgreen:
Oui, nous, on sent tous la rose!! :yeah:

C'est quelle marque ton bidule qu'on ne l'achète pas??? :ninja:
Répondre