lulu galipette a écrit :ben je vois les deux sens comme je veux.
Moi c'est un peu pareil...
En fait, au départ je la vois tourner dans le sens horaire mais si je fixe un point juste au-dessus de l'image, elle change de sens au bout de quelques secondes...
Mais c'est déstabilisant comme truc ça me perturbe...
lulu galipette a écrit :vous n'avez qu'a essayez si vous n'y arrivez pas
faites des multiplications elle tourne à gauche, récitez un poème elle change de sens!
=> Ca marche!!!
Le truc de dingue!!
Pour ceux qui n'arrivent pas à la faire changer de sens rien qu'en la regardant, essayez le truc de Lulu Galipette, ça marche c'est fou !
Dernière modification par Sarablue le sam. mars 08, 2008 7:43 pm, modifié 1 fois.
si. c'est parce que pour faire ces exercices on fait appel à un hémisphère différent du cerveau. je pourrait te dire aussi, fait un plan d'architecte ou joue un air de musique. mébon. la première solution me paraissait plus simple!
lulu galipette a écrit :vous n'avez qu'a essayez si vous n'y arrivez pas
faites des multiplications elle tourne à gauche, récitez un poème elle change de sens!
ça ne marche pas chez moi! j'ai beau réciter un poeme, elle tourne vers la gauche...je dois faire des mathematiques baudelairiennes
la seule maniere de la voir vers la droite est pour moi de fermer les yeux, la visualiser tournant vers la droite, puis rouvrir les yeux a nouveau.