PENSEZ TOUS!!!!

Délirium tremens et autres débilités
ExMembre L

Message par ExMembre L »

ben non pour les dents j'ai toujours une tête de hamster et je me précipite à heure fixe sur mes cachets favoris,
et pour ce qui est de la réponse je ne vous aurais pas oubliés, hein si je savais je vous dirais immédiatement.

Mais RIEN. En fait j'ai téléphoné et on m'a répondu au lycée qu'ils étaient en vacances. Donc je ne sais pas qui se charge de prévenir les candidats séléctionnés?? :blink:

et j'ai envoyé un mail au responsable qui ne m'a pas encore répondu graaaah! je stresse toujours donc.
who_are_you

Message par who_are_you »

j'avais pas encore vu ce topic LuluG... m'enfin tu sais que je pense à toi, pas besoin de l'écrire !! Et j'espère que tout se passera comme tu veux, vraiment !!! :wink: :copain:

(et ta tête de hamseter j'aurais bien aimé la voir :lol: :arrow: enfin je dis ça mais je vais bientôt y passer aussi !!!)
Védra

Message par Védra »

Pensez tous à Lulu et moi ce midi: je la présente à mes parents...et j'ignore totalement comment ça va se passer.... :roll:
Tempérance

Message par Tempérance »

Védra a écrit :Pensez tous à Lulu et moi ce midi: je la présente à mes parents...et j'ignore totalement comment ça va se passer.... :roll:

+ 1 :P

:gentil: :gentil: :copain: :copain:
Sarablue

Message par Sarablue »

Grosse pensée pour vous deux!!
Et du courage !! :copain: :gentil: :content:
Floflo

Message par Floflo »

J'suis sûr que ça va bien se passer! :D
Védra

Message par Védra »

Merci tous! :lol:

Ca s'est relativement bien passé.
Mon père très sympa, mais ma mère complètement coincée avec dans les yeux: "mais qu'est ce que t'es en train de faire ma-fille-que-je-ne-reconnais-plus!" :lol:

Je compte beaucoup sur le temps....
delaney

Message par delaney »

Védra a écrit :Merci tous! :lol:

Mon père très sympa, mais ma mère complètement coincée avec dans les yeux: "mais qu'est ce que t'es en train de faire ma-fille-que-je-ne-reconnais-plus!" :lol:

on veut des détails!!
Védra

Message par Védra »

delaney a écrit :
Védra a écrit :Merci tous! :lol:

on veut des détails!!
J'attends que Lulu daigne sortir de dessous la couette (je bosse moi! 8) :lol: Comment ça se voit pas!!!! ) Elle n'a qu'à raconter elle-même! :P
ExMembre L

Message par ExMembre L »

:lol:

mais quelle exagératrice! Bon! j'ai fait ma part de boulot! à toi de raconter ta version! :lol:
Répondre