J'ai testé pour vous!!

Délirium tremens et autres débilités
fredouille

Message par fredouille »

Canary-Bay a écrit :Le coup de l'huile dans l'oeil
J'ai testé, je compatis ^^

J'ai aussi testé en chimie le coup du erleimeyer qu'on secoue avec des substances très nocives dedans (de l'acide sulfurique je crois, entre autres)
Seul bémol j'avais oublié d'enlever le bouchon pour laisser sortir le gaz
Le bouchon a fini par se barrer de lui même avec un peu d'acide (qui m'est évidemment parti sur la tronche)
J'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main pour m'essuyer le visage :lol:
rhooo ti'inquiete, j'ai failli faire sauter tout un etage en chimie....
(faut pas confondre l'ether et l'ethanol le matin... et melanger le dernier avec du sodium)
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

fredouille a écrit :
Canary-Bay a écrit :Le coup de l'huile dans l'oeil
J'ai testé, je compatis ^^

J'ai aussi testé en chimie le coup du erleimeyer qu'on secoue avec des substances très nocives dedans (de l'acide sulfurique je crois, entre autres)
Seul bémol j'avais oublié d'enlever le bouchon pour laisser sortir le gaz
Le bouchon a fini par se barrer de lui même avec un peu d'acide (qui m'est évidemment parti sur la tronche)
J'ai pris le premier truc qui me tombait sous la main pour m'essuyer le visage :lol:
rhooo ti'inquiete, j'ai failli faire sauter tout un etage en chimie....
(faut pas confondre l'ether et l'ethanol le matin... et melanger le dernier avec du sodium)
Dans mon lycée au premier étage il y a une plaque à la mémoire d'un prof de physique "mort dans l'exercice de ses fonctions"
J'avoue c'est très con mais la première fois je n'ai pas pu me retenir de rire :lol:

J'ai vite appris que ce n'était pas si ridicule, avec tous les accidents qu'on a frôlés en chimie ... :euh:
zphyr

Message par zphyr »

Je triche un peu : un ami a testé pour vous : faire plaisir à sa femme le jour de la journée de la femme.
Donc dans le contexte ci-dessus, partant après elle au boulot, il lui vient l'idée aussi sotte que grenue de FAIRE LA VAISSELLE.
Lorsque sa femme rentre du travail vers 19h, non seulement elle est plantée toute seule dans son appartement vide, mais en plus, celui-ci est dévasté. Et sale. "Quand-même, il aurait pu faire le mén... Mais c'est quoi, ce liquide brunâtre et collant??"
A son retour, le héros s'explique (un énorme pansement à la main droite et un arrêt de travail d'au moins une semaine) : "je voulais que tout soit propre pour te faire plaisir et j'ai commencé par la vaisselle : l'assiette en arcopal m'a glissée des mains, j'ai voulu la retenir, elle s'est brisée sur le bord de l'évier, ça m'a déséquilibré et je suis tombé dessus. Ça pissait tellement le sang que j'ai appelé les pompiers (qui ont bien rigolé) mais va téléphoner avec une main coupée en deux qui déverse des flots de sang ! Je recommencerais pas, la journée de la femme, c'est des c....!"
Nomade

Message par Nomade »

Vider une bouteille d'huile pimentée dans l'évier.

J'étais dans la cuisine avec ma mère, et elle me dit "Tiens celle-là ça fait des années qu'elle est là, elle doit être rance depuis le temps... Faudrait la jetter" en désignant une bouteille d'huile remplie de piments rouges.
Plein de bonne volonté, je sors la bouteille.

C'est poisseux (comme la plupart des bouteilles d'huile), donc je me lèche les doigts. Je pense aussitôt "Bravo tu va souffrir". J'ouvre la bouteille et la verse dans l'évier (pas directement dans le trou, pour pouvoir récupérer les piments sans qu'ils bouchent le siphon).

L'air semble tout à coup s'alourdir. Je commence à tousser. D'abord un peu. Et de plus en plus. Ma mère s'y met aussi. Je me mets à pleurer. On se regarde, en larmes et parcourus de quintes violentes, et on éclate de rire.

Il a fallu un certain temps avant que l'air de la pièce redevienne respirable. :shock:
Sarablue

Message par Sarablue »

mestic a écrit :Dans le genre "plus c'est jeune plus c'est con" j'ai testé pour vous
la brûlure à l'allume-cigare...

Ma soeur et moi étions dans la voiture de nos grands parents, (je sais plus où ils étaient mal on était seules dans la caisse)
et me vient l'idée saugrenue de tester l'allume cigare.

J'appuie, on attend, rien ne se passe. Je rappuie, toujours rien (que je croyais, que je croyais...)
Je me dis merde ça ne fonctionne pas ? Et là pour confirmer mes dires je mets mon charmant petit index droit sur la résistance de l'allume cigare qui, bien sûr, avait très bien fonctionné et était bouillant :?

Doigt en carton pendant un mois ! youhou !
Eh ben voilà ce qui arrive quand on fait mumuse avec ses doigts :mrgreen:
J'ai testé pour vous : le tatouage au fer rouge
Posez votre jean (à fermeture éclaire) sur le radiateur pendant que vous prenez votre douche pour l'avoir tout chaud (saison : hiver).
Laissez-le de longues minutes fermeture éclaire côté radiateur.
Puis enfilez la chose d'un leste mouvement tout en remontant votre fermeture (directement sur la peau, sans rien dans le pantalon pour la réussite de l'expérience).
Vous aurez une magnifique brûlure qui représentera parfaitement la fermeture éclaire tatouée sur votre ventre, ce qui donnera l'illusion pendant plusieurs semaines que vous avez vous aussi une fermeture éclaire .
Abel10

Message par Abel10 »

J'ai tésté pour vous les différences de pression dues à la chaleur.
C'était en quatrième, j'étais jeune, pur et innocent.
En chimie, on devait mettre un morceau de charbon incandescent dans un tube à éssai ne contenant que de L'O2, du dioxygène.
Ensuite, on fermais avec un bouchon.

On va voir la prof de chimie, tous contents d'avoir réussis.
Et la, le drame. Le bouchon saute, est propulsé à une vitesse incroyable... vers l'oeil de la prof... qui est résté deux jours à l'hopital. Je m'en suis voulu...
fredouille

Message par fredouille »

une copine a fait ca avec de la creme depilatoire dans le genre...
elle se tartine le haut des cuisses, le telephone sonne elle se leve, discute pendant un moment en oubliant completement la chose.
Elle s'est retrouvé avec une coupe a l'iroquoise en bas....

Ca c'etait apres avoir testé la machine a epiler et s'y etre coincé des bouts des grandes levres dedans. J'ai cru qu'un buffle etait en train de charger vu le cri qu'elle a poussée
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

J'ai testé pour vous
La resistance de mon sac face à mon propre poids

C'était en 5e, en sortant du bus (je devais être le dernier) avec mon petit sac à dos tout mignon
Et c'est alors que quand je fais mine de sortir, le chauffeur ferme la porte/portière/autre du bus
Je me retrouve dehors et mon sac dedans, les pieds à 50 cm du sol
après quelques secondes il a capté que j'étais bloqué :lol:
Zünisch

Message par Zünisch »

fredouille a écrit :Ca c'etait apres avoir testé la machine a epiler et s'y etre coincé des bouts des grandes levres dedans. J'ai cru qu'un buffle etait en train de charger vu le cri qu'elle a poussée
:shock: Mais c'est horrible.

*a bobo rien que d'y penser*

:arrow:
Canary-Bay

Message par Canary-Bay »

Zünisch a écrit :
fredouille a écrit :Ca c'etait apres avoir testé la machine a epiler et s'y etre coincé des bouts des grandes levres dedans. J'ai cru qu'un buffle etait en train de charger vu le cri qu'elle a poussée
:shock: Mais c'est horrible.

*a bobo rien que d'y penser*

:arrow:
J'avoue qu'en lisant ces lignes, je me rendais compte à quel point les mots "tu as de la chance d'être un garçon" sont pleins de bon sens
(enfin les mecs ont quelques désagréments aussi que je ne citerai point ici :euh: )
Répondre