Le PCLV (la Parenthèse, C'est La Vie) vous accueille!
Ca y est, le PCLV est dans ma signature...
Et en voyant ma signature (quand je dois la modifier), je me demande si je peux créer une variante: "le Crochet C'est La Vie!" (mais non, c'est pas pour faire tu tricot! (en fait c'est parce qu'il y a beaucoup de crochets dans ma signature (à cause des url (des clubs-à-la-con dans lesquels je suis))))...
Et en voyant ma signature (quand je dois la modifier), je me demande si je peux créer une variante: "le Crochet C'est La Vie!" (mais non, c'est pas pour faire tu tricot! (en fait c'est parce qu'il y a beaucoup de crochets dans ma signature (à cause des url (des clubs-à-la-con dans lesquels je suis))))...
On est en rupture de pin's (les répercussions de la crise financière internationale, sans doute), mais tu peux bien sûr avoir une carte de membre (même si je réponds 3 ans après).
Mais surtout, on attend toujours les supers tee-shirt de Mestic! (Quand je reviendrai en France il faudra faire un mEAting parenthèses, rien que pour voir ces tee-shirts...)
Mais surtout, on attend toujours les supers tee-shirt de Mestic! (Quand je reviendrai en France il faudra faire un mEAting parenthèses, rien que pour voir ces tee-shirts...)
-
ange déchu
Pourrais je adhérer (Je pose cette question car je ne sais pas si je peux adhérer ou pas à ce club (qui d'ailleurs me fait penser à JCVD (Jean Claude Van Dame (un poete dans l'ame)))?
Si je peux adhérer (et je vous en remercie) je vous promets d'essayer d'arreter (mais ai je déjà commencer). Je kiffe (du verbe kiffer = adorer) ce club et je suis fier de pouvoir l'intégrer (si vous m'accepter)...
Allez je vous embrasse (ne me demander pas ou bande de mal poli (mais je vous aime (en ami ou en amour pour certains (il y en a pas beaucoup dans ce cas là sur ce forum (pourtant je l'aime ce forum)))).
Qui a dit que je mettais trop de parenthèses ?? (ché poas)
Si je peux adhérer (et je vous en remercie) je vous promets d'essayer d'arreter (mais ai je déjà commencer). Je kiffe (du verbe kiffer = adorer) ce club et je suis fier de pouvoir l'intégrer (si vous m'accepter)...
Allez je vous embrasse (ne me demander pas ou bande de mal poli (mais je vous aime (en ami ou en amour pour certains (il y en a pas beaucoup dans ce cas là sur ce forum (pourtant je l'aime ce forum)))).
Qui a dit que je mettais trop de parenthèses ?? (ché poas)
Morghan, j'ai d'autant plus envie de te dire bienvenue que tu parles de Jean-Claude Van Damme, dont j'étais amoureuse dans ma petite jeunesse (avant d'être amoureuse de Patrick Swayze (mon Dieu, qu'est-ce qu'il s'est passé pour que je passe un jour aux filles?!))), mais il faut juste que tu précises un point: tu veux essayer d'arrêter quoi?!
Yuhe, ça dépend: si je te dis Kofi Annan, tu me réponds quoi?
Yuhe, ça dépend: si je te dis Kofi Annan, tu me réponds quoi?
-
ange déchu
J'essaye d'arreter les parenthèses (meme si je les aime bien (oui ce ptit caractère de ponctuation (que je peux mettre en appuyant longtemps sur DIèze (ou bémol) puis 2 et enfin 1 (oui je sais c'est compliqué)... alors je suis membre .?? comme c'est gentil (enfin quelqu'un de gentil (non les autres vous êtes pas méchants(un peu quand meme) mais je ne veux pas me mettre les autres à dos (et non ados)...)))
Ah oui, mais non.morghan a écrit :J'essaye d'arreter les parenthèses (meme si je les aime bien (oui ce ptit caractère de ponctuation (que je peux mettre en appuyant longtemps sur DIèze (ou bémol) puis 2 et enfin 1 (oui je sais c'est compliqué)... alors je suis membre .?? comme c'est gentil (enfin quelqu'un de gentil (non les autres vous êtes pas méchants(un peu quand meme) mais je ne veux pas me mettre les autres à dos (et non ados)...)))
ça ne va pas du tout. Ici, c'est un club où justement on vénère la parenthèse. (hmm, j'ai vraiment l'impression de faire partie d'une secte en écrivant une telle phrase.