Comment savez vous que vous etes amoureux ?

Délirium tremens et autres débilités
Zya

Message par Zya »

parce que ça me rend malade ... :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Parce que dès que je prononce son prénom, je souris niaisement. D'ailleurs, je souris niaisement tout le temps.
Et puis, plus rien n'a d'importance, plus rien n'est grave.
Je suis en flottement permanent.
J'ai l'air d'une parfaite andouille :D
Lyanes

Message par Lyanes »

fana... tu dois être in vi vable ... !
Hum, pour ma part....
Eosyn a écrit : - Que l'endroit où l'on se sent le mieux au monde c'est dans ses bras
- Que le moment où l'on se sent le mieux est quand on la tient dans ses bras
- Ton pouls s'accélère rien qu'à sa pensée, sa vue, sa présence...
kroquet a écrit :La peur, le stress.
L'angoisse.
blue a écrit :Parce que dès que je prononce son prénom, je souris niaisement.
Et puis, plus rien n'a d'importance, plus rien n'est grave.
Je suis en flottement permanent.
J'ai l'air d'une parfaite andouille
Voila... c'est un mélange de tout ça, Beaucoup de bonheur en sa présence, beaucoup de peur en son absence. De la douleur aussi, même ds ses bras. Une foi à déplacer les montagnes, des envies d'absolu.
De la tendresse, de la force, de la passion. Une indécrottable idéalisation aussi. La sensation d'avoir trouvé mon port. :niais:
:amour:
moniiique

Message par moniiique »

OFF-Topic :
Si j'en crois ton avatar tu voulais sans doute dire "la sensation d'avoir trouvé mon porc" non?
Je suis déjà loin....
amélie-sens

Message par amélie-sens »

sujet très intéressant
si je suis amoureuse:
-je pense à l'autre tout le temps
-si je fais du shopping je lui choisis des trucs (sans les acheter surtout si je ne la connais pas bcp)
-je fantasme, ie je développe des scénarios de "nous 2" ds ma tête
-je lui écris (mots doux, voire même anonymes si je ne la connais pas bcp)
-je lis mon et SON horoscope (pour voir si il y a une ouverture)
-mon coeur bat à se rompre si je vois cette personne ...
-je reste tétanisée ! (sans doute à cause du coeur?)
-ensuite je ne sais pas quoi dire, je ne sais pas me "vendre"...

-je considère que cette personne a tous les droits sur moi (enfin pas tous, pas de violence) , je baisse les armes...elle entre dans mon intimité, je peux me balader nue devant elle, je peux boire dans son verre, elle a le droit de me réveiller, etc...je fais des efforts pour lui faire plaisir...
-j'imagine que c'est pour toute la vie !!! (et ça ne l'a jamais été) :oops:
Brouzouf

Message par Brouzouf »

Quand je suis amoureuse, je mange des nouilles à la crème. Alors que quand je ne le suis pas, je mange des nouilles au beurre.
Elisa

Message par Elisa »

Brouzouf a écrit :Quand je suis amoureuse, je mange des nouilles à la crème. Alors que quand je ne le suis pas, je mange des nouilles au beurre.
:lol: c'est original tout ça !
Jabal

Message par Jabal »

Elisa a écrit :
Brouzouf a écrit :Quand je suis amoureuse, je mange des nouilles à la crème. Alors que quand je ne le suis pas, je mange des nouilles au beurre.
:lol: c'est original tout ça !
Et si tu veux devenir amoureuse, tu dois manger exclusivement des nouilles à la crème, alors?
breathe

Message par breathe »

J'ai l'impression que je fais une idéalisation de l'amour... :shock:

Non sérieusement, moi aussi je souris bêtement quand je reçois un texto, quand quelqu'un dit son prénom. Moi aussi je pense a elle. Moi aussi je fais des petits cœurs dans la marge de mon cahier. Moi aussi je... je vais m'arrêtais là parce que j'avoue mes faiblesses...

Bref, je me sent pas amoureuse pour autant.

Vraiment, pour moi c'est pas des signes, j'ai l'impression que c'est que des signes que la personne est importante pour nous, dans un degrés un peu plus spécial. Mais j'appelle pas ça "être amoureuse" ou preuve d'amour.

Mais j'hésite encore a trouver une véritable preuve qui dirait que. Pour moi il n'y a pas de signe, le plus important c'est que je comprend plus rien a l'intérieure de moi. C'est le chaos, il n'y a pas de mot pour décrire tout a fait ce que je ressent, j'arrive pas a savoir a quelle degrés c'est important, justement parce que c'est trop important. Rien n'est quantifiable.
Proxima

Message par Proxima »

Ca devient vraiment obsessionnel ces nouilles à la sauce blanche.
Répondre