Je suis désolé je vais casser le ton et répondre sérieusement

(m'enfin l'un n'empêche pas l'autre)
- Le côté transgressif est assez marrant, par exemple (pour moi) un baiser volé dans la rue ou se tenir la main est absolument génial (et surement très banal pour des hétéros). Ou même "choquer" un peu certaines personnes en leur faisant un CO (et qu'ils nous admirent en quelque sorte en se disant "ah ouais quand même il est capable d'assumer ça"
- Un peu dans le même genre : c'est assez drôle de jouer avec ceux qui savent, ceux qui ne savent pas, se reconnaitre entre gays, faire semblant d'être hétéro : on a l'impression d'en savoir plus que les autres
- Etre gay force à se libérer de certains tabous, et à réfléchir sur soi même, à mieux se connaitre. C'est difficile au début mais on y gagne une grande force
- On comprend mieux certains aspects de la société, qu'est-ce qu'une minorité, l'oppression de la norme, la naturalisation de la domination, les idées reçues, etc.
- On rencontre plein de gens super intéressants parce qu'ils ont tous vécu quelque chose de "spécial"
- Je ne peux pas vraiment comparer mais j'ai l'impression qu'on a une vie plus intense, plus riche, en tout cas très loin de l'ennui ou de la banalité