Les énôôôrmes et nooombreux avantages à être homo !

Délirium tremens et autres débilités
Tempérance

Message par Tempérance »

Stigmate a écrit :
Maxouh a écrit : Nous on peut voir les mecs.
Et plus si affinité :lol:

et sinon un avantage de taille : Nous les gay on rend dégouter les hétérottes car pour elles les gay sont tous canon :lol:

Stimagte, tu viens de résumer le drame de ma vie :P
zphyr

Message par zphyr »

Oui mais en même temps, c'est une excuse bien pratique quand on s'est pris un rateau ou qu'on est la seule non-casée au resto !
Willou

Message par Willou »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"]Je peux aller acheter pour l'anniversaire de mon fils la maison de poupée dont il rêve sans me croire maudit jusqu'à la treizième génération.
(la caissière aurait pu me dire : "elle a quel âge ?" pour que je lui réponde : "IL a sept ans" avec un grand sourire, quand-même ! Les gens n'ont plus de savoir-vivre ! :lol: )[/quote]

:shock: Ton fils t'a demandé une maison de poupée ?
Il'srait pas pédé celui là ?

Vite, chez le psy :arrow:
zphyr

Message par zphyr »

Chez nous, on est pédé de père en fils !
Willou

Message par Willou »

J'imagine le CO !

"Papa, papa, j'aime les filles..."
":shock: "
ange déchu

Message par ange déchu »

Sa me rappelle une pub américaine :

Ou un jeune homme annoncé à son pere qu'il était hétéro.

C'était pour le mariage homo il me semble (d'ailleurs sa avance pas mal dans le pays de l'oncle SAM vive le Connecticut.

Sinon, pour les gays sont tous canon : Je dis faute :::

Et enfin, l'avantage d'etre gay : c'est que tous tes potes hétéros on peur qu'on lui saute dessus... sinon a la terrasse d'un café gay ben tu peux mater discret.

Un autre avantage, quand tu dors avec tes potes qu'ils savent poa que t gay et bien tu mates bien ...

VOilà

bisous

Un autre avantage, les gays sont tous des artistes... moi le premier.
Paranoiattack

Message par Paranoiattack »

Les gays ils finissent tous par faire de brillantes carrières dans les boysbands ou à la starac. Sinon, on les voit journalistes people, chroniqueurs à TF1, biographes de Madonna ou Céline, champions de tecktonik ou de transformisme, gérants de magasins Jules, coiffeurs pour dames, toiletteurs pour chien. On les apprécie parce qu'ils sautillent en marchant et qu'ils se tiennent avec les poignets recourbés. Et aussi parce qu'ils s'épilent régulièrement et ne puent pas (un gay ça ne pue pas).

J'suis trop fier d'être gay, merci les keupineuhhh... :amour: :copain:
Dernière modification par Paranoiattack le mer. oct. 15, 2008 8:26 pm, modifié 1 fois.
Zünisch

Message par Zünisch »

Personne n'y a pensé !

Les goudous n'ont pas besoin de décapsuleur, ni de mec (ça fait office de décapsuleur) pour boire une bière. Elle sait se débrouiller toute seule. Et y arrive même avec une main. 8) :mrgreen:

:arrow:
Fade Out

Message par Fade Out »

Je suis désolé je vais casser le ton et répondre sérieusement :D
(m'enfin l'un n'empêche pas l'autre)
- Le côté transgressif est assez marrant, par exemple (pour moi) un baiser volé dans la rue ou se tenir la main est absolument génial (et surement très banal pour des hétéros). Ou même "choquer" un peu certaines personnes en leur faisant un CO (et qu'ils nous admirent en quelque sorte en se disant "ah ouais quand même il est capable d'assumer ça"
- Un peu dans le même genre : c'est assez drôle de jouer avec ceux qui savent, ceux qui ne savent pas, se reconnaitre entre gays, faire semblant d'être hétéro : on a l'impression d'en savoir plus que les autres
- Etre gay force à se libérer de certains tabous, et à réfléchir sur soi même, à mieux se connaitre. C'est difficile au début mais on y gagne une grande force
- On comprend mieux certains aspects de la société, qu'est-ce qu'une minorité, l'oppression de la norme, la naturalisation de la domination, les idées reçues, etc.
- On rencontre plein de gens super intéressants parce qu'ils ont tous vécu quelque chose de "spécial"
- Je ne peux pas vraiment comparer mais j'ai l'impression qu'on a une vie plus intense, plus riche, en tout cas très loin de l'ennui ou de la banalité
Ido

Message par Ido »

+10000 pour fade out

+1 pour les autres car c'est quand même bien marrant les avantages trouvés ^^
Répondre