Naaaan je déconne... Mon pseudo est Gé.. et souvent on le prononce comme tel mais j'ai une préférence pour Dgé (rhaaaa souvenir souvenir!!

|
Rusalka a écrit :Pfff, bande de parigots,
avec votre accent pourri qui mange les e dans tous les mots, vous écrivez des absurdités!
Parce que si y'a une lettre c'est pour la prononcer...donc par exemple Mestic qui dit que que sa prononciation c'est messe tique, euh... moyen![]()
bref...c'était mon râlage du jour, Na
vô don', hé, P'tit-poôpetit_pois a écrit :Rusalka a écrit :Pfff, bande de parigots,
avec votre accent pourri qui mange les e dans tous les mots, vous écrivez des absurdités!
Parce que si y'a une lettre c'est pour la prononcer...donc par exemple Mestic qui dit que que sa prononciation c'est messe tique, euh... moyen![]()
bref...c'était mon râlage du jour, Naun jour, toi aussi tu découvriras la puissance du e muet
Ah ouf, j'me disais que sinon ça faisait X mois que je lisais ton pseudo de la manière qu'il fallait pasEtapiscium a écrit :Bon ben Eta, la lettre grecque η , donc -> Ai-ta.
Piscium, du latin donc -> Pissioum. Un peu comme Delirium/delirioum.
Mais c'est moche le oum vers la fin, alors j'aime bien prononcer Pisciom comme aluminium.