Naaaan je déconne... Mon pseudo est Gé.. et souvent on le prononce comme tel mais j'ai une préférence pour Dgé (rhaaaa souvenir souvenir!!
Comment prononcez vous votre pseudo?
|
-
petit_pois
Rusalka a écrit :Pfff, bande de parigots,
avec votre accent pourri qui mange les e dans tous les mots, vous écrivez des absurdités!
Parce que si y'a une lettre c'est pour la prononcer...donc par exemple Mestic qui dit que que sa prononciation c'est messe tique, euh... moyen![]()
bref...c'était mon râlage du jour, Na
vô don', hé, P'tit-poôpetit_pois a écrit :Rusalka a écrit :Pfff, bande de parigots,
avec votre accent pourri qui mange les e dans tous les mots, vous écrivez des absurdités!
Parce que si y'a une lettre c'est pour la prononcer...donc par exemple Mestic qui dit que que sa prononciation c'est messe tique, euh... moyen![]()
bref...c'était mon râlage du jour, Naun jour, toi aussi tu découvriras la puissance du e muet
-
telecaster_girl
Et... Comment prononciez-vous les pseudo des autres avant qu'ils vous les apprennent?
Le mien se prononce comme LOCOMOTIVE, et pas MOTIVé.
Le ICO se prononce soit hi kô
soit avec un accent Vaudois spectaculaire, hi kö.
J'crois que ça ressemble un peu à un E ce ö.
Par exemple, je prononce FOOT comme FE'T. Mais ça c'est pour le OU alors ça marche pas.
Je crois qu'aucune notion de phonétique ne peut exprimer la Vaudoiserie.
En même temps ça vous servira pas beaucoup de savoir prononcer mon pseudo, puisque je crois qu'aucun de vous n'a prévu de m'appeller durant les prochaines années, alors voilà...

Le mien se prononce comme LOCOMOTIVE, et pas MOTIVé.
Le ICO se prononce soit hi kô
soit avec un accent Vaudois spectaculaire, hi kö.
J'crois que ça ressemble un peu à un E ce ö.
Par exemple, je prononce FOOT comme FE'T. Mais ça c'est pour le OU alors ça marche pas.
Je crois qu'aucune notion de phonétique ne peut exprimer la Vaudoiserie.
En même temps ça vous servira pas beaucoup de savoir prononcer mon pseudo, puisque je crois qu'aucun de vous n'a prévu de m'appeller durant les prochaines années, alors voilà...
Ah ouf, j'me disais que sinon ça faisait X mois que je lisais ton pseudo de la manière qu'il fallait pasEtapiscium a écrit :Bon ben Eta, la lettre grecque η , donc -> Ai-ta.
Piscium, du latin donc -> Pissioum. Un peu comme Delirium/delirioum.
Mais c'est moche le oum vers la fin, alors j'aime bien prononcer Pisciom comme aluminium.
En ce qui concerne Rakanishu bah c'est facile o: Raka comme ça se prononce (et c'est trop mignon quand on m'appelle Raka, j'aime trop
Donc ça rend Rakanichou