[Club] : Le club des NEMS (Nuls En MathématiqueS)
-
amélie-sens
-
amélie-sens
-
amélie-sens
Re: Le club des NEMS
J'adhère, j'adhère ! Bon, j'avais un affreux rouquin comme prof en terminale D (oui, je sais, ça date) mais je revendique quand même ma nullitude (oh, une ségolénade ! Y'a pas un club ?) 
Re: Le club des NEMS
Woua, la classe, je suis premier de liste (à défaut d'avoir été premier (ou vingt-cinquième) de classe dans cette matière)!
J'ai échoué mon cours de maths 526 en secondaire 5... et décidé de NE PAS suivre de cours de maths au cégep (même si j'ai eu méthodes quantitatives la session passée
). Cette décision m'a valu d'être quasi-renié par la moitié de ma famille, puis de devenir une cible à quolibets de choix pour l'autre moitié.
Même que lorsque ma tante a su que je n'avais pas pris les sciences humaines AVEC maths, elle a réagit exactement comme elle l'aurait fait si je lui avais annoncé que je comptais vivre sous un pont dès mes 18 ans.
«
»
J'ai échoué mon cours de maths 526 en secondaire 5... et décidé de NE PAS suivre de cours de maths au cégep (même si j'ai eu méthodes quantitatives la session passée
Même que lorsque ma tante a su que je n'avais pas pris les sciences humaines AVEC maths, elle a réagit exactement comme elle l'aurait fait si je lui avais annoncé que je comptais vivre sous un pont dès mes 18 ans.
«