Votre bonne action de la journée

Délirium tremens et autres débilités
Yuka

Message par Yuka »

yellowfaith a écrit:
Fiel me fait un peu peur, mais y'a tournée de popcorn alors bonne nouvelle.
peur? mais non voyons, je suis une innocente jeune demoiselle :^^:

sinon aujourd'hui j'ai retenu quelqu'un qui s'appretait à faire une chute mémorable (histoire de ne pas se détourner du sujet) :)
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

Fiel a écrit :yellowfaith a écrit:
Fiel me fait un peu peur, mais y'a tournée de popcorn alors bonne nouvelle.
peur? mais non voyons, je suis une innocente jeune demoiselle :^^:

sinon aujourd'hui j'ai retenu quelqu'un qui s'appretait à faire une chute mémorable (histoire de ne pas se détourner du sujet) :)
Par ta faute sa non-chute ne restera pas dans les annales. J'espère que tu es fière de toi ! :lol:
Yuka

Message par Yuka »

Mimi geignarde a écrit:
Par ta faute sa non-chute ne restera pas dans les annales. J'espère que tu es fière de toi !
je tiens à signaler pour ma défense que sa chute se serait finit sur les rails du métro :?
je penses donc pouvoir assurer que j'ai sauver au moins 1h du temps des charmants parisien et parisiennes qui utlisent la ligne 12 :mrgreen:
(autre bonne action soit dit en passant :^^:)
xéxé

Message par xéxé »

Fiel a écrit :Mimi geignarde a écrit:
Par ta faute sa non-chute ne restera pas dans les annales. J'espère que tu es fière de toi !
je tiens à signaler pour ma défense que sa chute se serait finit sur les rails du métro :?
je penses donc pouvoir assurer que j'ai sauver au moins 1h du temps des charmants parisien et parisiennes qui utlisent la ligne 12 :mrgreen:
Moi je m'en fiche de la chute d'abord, j'veu faire de la lutte avec Fiel ou Mimi, alors j'apporte les pompoms, mais pas la despé faut pas exagérer :lol:
(sinon aucune bonne action en ce moment, mais j'y travail)
MimiGeignarde

xéxé a écrit :
Fiel a écrit :Mimi geignarde a écrit:
Moi je m'en fiche de la chute d'abord, j'veu faire de la lutte avec Fiel ou Mimi, alors j'apporte les pompoms, mais pas la despé faut pas exagérer :lol:
Je m'abstiendrai de tout commentaire... :ninja:
xéxé

Message par xéxé »

MimiGeignarde a écrit :
xéxé a écrit :
Fiel a écrit :Mimi geignarde a écrit: je tiens à signaler pour ma défense que sa chute se serait finit sur les rails du métro :?
Ah! mais je me souviens de quelqu'un qui à écrit qu'il ne faut pas ce retenir, non ? :mrgreen:
MimiGeignarde

xéxé a écrit :
MimiGeignarde a écrit :
xéxé a écrit : Moi je m'en fiche de la chute d'abord, j'veu faire de la lutte avec Fiel ou Mimi, alors j'apporte les pompoms, mais pas la despé faut pas exagérer :lol:
Ah! mais je me souviens de quelqu'un qui à écrit qu'il ne faut pas ce retenir, non ? :mrgreen:
Nonon... Image
amélie-sens

Message par amélie-sens »

toujours pas de BA: yeah! sortie du judéo-christianisme l'amélie???
(comment, non pas du tout? :cry: )
Yuka

Message par Yuka »

xéxé a écrit:
Moi je m'en fiche de la chute d'abord, j'veu faire de la lutte avec Fiel ou Mimi, alors j'apporte les pompoms, mais pas la despé faut pas exagérer
mais je te l'ai dis je suis une pacifiste :oops: sauf cas m'obligeant à sortir les armes je ne montres pas mes griffes :^^:
maintenant, si tu y tiens absolument ça peut s'arranger :mrgreen:
sinon bonne action? euh ben j'ai pas pris de cuite hier , ça compte? :lol:
xéxé

Message par xéxé »

Fiel a écrit :xéxé a écrit:
Moi je m'en fiche de la chute d'abord, j'veu faire de la lutte avec Fiel ou Mimi, alors j'apporte les pompoms, mais pas la despé faut pas exagérer
mais je te l'ai dis je suis une pacifiste :oops: sauf cas m'obligeant à sortir les armes je ne montres pas mes griffes :^^:
maintenant, si tu y tiens absolument ça peut s'arranger :mrgreen:
sinon bonne action? euh ben j'ai pas pris de cuite hier , ça compte? :lol:
Et dire que je ne dois pas écrire de bêtises. C’est pas grave j’y reviendrais demain.
:D
Coté bonne action j'y travaille toujours.
Répondre