En rouge et noir : partie n°3

Délirium tremens et autres débilités
-Ben-

Message par -Ben- »

HAAAAAAAAAA MAIS NON !!!!!!!! Arrêtez bandes de terroristes!
j'ai peut-être changer de mode de jeu mais c'est pas pour ça que je suis noir bornel!!! le seul truc qui ai changé c'est que je joue moins stressé, ça fait pas de moi un coupable!?
pffff ça m'apprendra a être trop bavard! m'en fou j'vais allé me trouver un vie sociale moi aussi! (Breathe j'aurai préféré que tu reste avec tes amis...)

(pis d'abord c'est Mizc qu'a voté en 1er, donc c'est elle qui doit être éliminée!! :lol: )
breathe

Message par breathe »

-Ben- a écrit :HAAAAAAAAAA MAIS NON !!!!!!!! Arrêtez bandes de terroristes!
j'ai peut-être changer de mode de jeu mais c'est pas pour ça que je suis noir bornel!!! le seul truc qui ai changé c'est que je joue moins stressé, ça fait pas de moi un coupable!?
pffff ça m'apprendra a être trop bavard! m'en fou j'vais allé me trouver un vie sociale moi aussi! (Breathe j'aurai préféré que tu reste avec tes amis...)

(pis d'abord c'est Mizc qu'a voté en 1er, donc c'est elle qui doit être éliminée!! :lol: )
Tiens ! Je ne connaissais pas ce mot. :mrgreen:

Tu me manquais trop -Ben- c'est pour ça que je suis reviendu.
Même ta défense est bizarre...
-Ben-

Message par -Ben- »

breathe a écrit :
-Ben- a écrit :HAAAAAAAAAA MAIS NON !!!!!!!! Arrêtez bandes de terroristes!

Tiens ! Je ne connaissais pas ce mot. :mrgreen:

Tu me manquais trop -Ben- c'est pour ça que je suis reviendu.
Même ta défense est bizarre...
:mrgreen: je tente de rester poli, d'ou le bornel...
De toute façon a partir du moment où quelqu'un m'as dans le pif c'est foutu, quoi que je fasse c'est suspect... (on me dit que ma manière de jouer a changée, donc j'explique...)
[mode caliméro off]
m'en fou, tant qu'a faire autant soutenir un autre vote, que je dirige vers Zal, qui s'est as sauter sur l'occaz', et me parait le plus suspect
(j'ai déjà dit que je pensais Mimi rouge, Breathe est gentille, Mizc se manifeste jamais, Victor rend coup pour coup c'est mignon), alors que Zal a direct attaqué le pti nouveau, sans justifier...
(en même temps personne se justifie, un de plus un de moins...!)

#1 : Victorinox : Zal-e-Dastan
#2 : -Ben- : Zal
#3 : MimiGeignarde : -Ben-
#4 : Breathe : -Ben-
#5 : Mizc : MimiGeignarde
#6 : Zal-e-Dastan : Ben
-Ben-

Message par -Ben- »

Zal-e-Dastan a écrit :Ah si, j’ai justifié. Victor n’étant pas présent lors de notre dernière prise de bec, autant faire durer le plaisir et éliminer ce membre inconnu et donc suspect.

Après, c’est sûr, Ben me parait maintenant un meilleur candidat, il semblerait que son âme se soit noircie au contact des ténèbres (et Caliméro, il est pas noir sous sa coquille blanche ?).

Ce que je trouve suspect moi surtout, c’est de flatter tout le monde sauf moi. Si on écoute Ben, tout le monde est beau et tout le monde est gentil, sauf Zal. C’est peut-être moi qui devrais jouer les Caliméro pour le coup. Mais bien sûr, quand on veut avoir la vie sauve, on est prêt à dire n’importe quoi, comme dire que tout le monde soit innoncent et flatter les bas instincts, sauf ma personne, alors que tout le monde sait à quel point je suis au-dessus de tout ça.
Pff tout le monde sais que tu est une tête a claque c'est tout...
MimiGeignarde

Message par MimiGeignarde »

-Ben- a écrit :
Zal-e-Dastan a écrit :Ah si, j’ai justifié. Victor n’étant pas présent lors de notre dernière prise de bec, autant faire durer le plaisir et éliminer ce membre inconnu et donc suspect.

Après, c’est sûr, Ben me parait maintenant un meilleur candidat, il semblerait que son âme se soit noircie au contact des ténèbres (et Caliméro, il est pas noir sous sa coquille blanche ?).

Ce que je trouve suspect moi surtout, c’est de flatter tout le monde sauf moi. Si on écoute Ben, tout le monde est beau et tout le monde est gentil, sauf Zal. C’est peut-être moi qui devrais jouer les Caliméro pour le coup. Mais bien sûr, quand on veut avoir la vie sauve, on est prêt à dire n’importe quoi, comme dire que tout le monde soit innoncent et flatter les bas instincts, sauf ma personne, alors que tout le monde sait à quel point je suis au-dessus de tout ça.
Pff tout le monde sais que tu est une tête a claque c'est tout...
Non Zal n'est pas une tête à claques. Il joue les têtes à claques pour se protéger. De quoi, lui seul le sait.
Mais il est tout choupi avec son humour cynique. (J'ai hâte de te rencontrer samedi Zal.) :amour:
MimiGeignarde

Euh... les gens, vous êtes tous mourus ? :chaipas:

Faut-il tous vous pousser pour que vous jouiez ? :mrgreen:
breathe

Message par breathe »

Je trouve aussi que ça manque un peu d'action. Et je ne changerais pas mon vote, pour casser la monotonie de la partie, vous surprendre tous, lire la pseudo-défense de la personne que j'accuserais.

Je campe sur mes positions, mais que quelqu'un se manifeste pour faire bouger un peu tous ça. Mizc et Victor ou êtes vous? L'un d'entre vous serait il avec -Ben- et attendrais donc de voir ce que le deuxième silencieux fera, espérant sauver votre compatriote au masque noir ? Ou être obligé de le sacrifier ? *soulève un sourcil*
Victorinox

Message par Victorinox »

Je suis bien la mais je ne veux pas changer mon vote parsque j'ai la conviction que -Ben- n'est pas noir ... Par contre Zal je ne saispas :?
Mizc

Message par Mizc »

Hop. Je ne suis pas encore mourrue. Je change mon vote.

#5 : Mizc : -Ben-
#6 : Zal-e-Dastan : Ben

:mrgreen:

(Mimi, ce n'est qu'une question de temps ! :twisted: )
MimiGeignarde

Mizc a écrit :Hop. Je ne suis pas encore mourrue. Je change mon vote.

#5 : Mizc : -Ben-
#6 : Zal-e-Dastan : -Ben-

:mrgreen:

(Mimi, ce n'est qu'une question de temps ! :twisted: )
1/ Tu ne parles pas beaucoup (comme quand tu étais tombée dans la cheminée).
2/ Tu me voues une haine démesurée pour une partie qui n'existe plus.
3/ On doit mettre les votes en gras.

Alors prout ! :mrgreen:

Bon Victorinox, si tu ne te bouges pas les fesses, ça va faire traîner les choses pour rien. Et si tu as une conviction à deux sesterces et que tu n'argumentes pas c'est louche. Et ça va barder pour toi !
Répondre