Se faire adorer par des objets, c'est moins cool que se faire aduler par de vraies personnes. Et puis, terroriser des objets, c'est pas aussi jouissif que tyranniser des individus.Nico a écrit :Je refuse de voter pour un tyran qui nous considère comme des gens !![]()
Les Loups-garous : Noël Sanglant - Victoire des villageois
J'aime rien du tout, c'est bien connu. Le seul camp que je peux connaitre c'est le mien, et uniquement le mien ! Ou j'y suis seule, et je refuse catégoriquement la moindre intrusion Noëlienne ici !Nico a écrit :Je refuse de voter pour un tyran qui nous considère comme des gens !Kefka a écrit :Irremplaçable, c'est vite dit ! Il est surtout très mort. Et maintenant, il est temps d'élire la nouvelle lumière qui nous guidera en ces temps troubles (et à qui nous vouerons donc corps et âme) sans pour autant oublier de traquer, torturer, faire disparaître ces infâmes dissidents adeptes de Noël.MimiGeignarde a écrit :Ils ont tué notre cher dictateur.![]()
Lui toujours si violent, si injuste, si égoïste... Il était irremplaçable.![]()
Je le répète, mais je me présente à ce poste : je sens que le rôle de dictateur me va comme un gant. J'augmenterai les impôts, je vous ferai trimer à la construction de mon palais d'été et, bien sûr, vous devrez me remercier pour ça (non, mais les évidences que je débite, moâ !). J'ai d'ailleurs composé un petit hymne en mon honneur que vous devrez apprendre par coeur : "Kefka nous guide ! Kefka nous dispense son enseignement ! Kefka nous protège ! À sa lumière, nous nous épanouissons. Dans sa bienveillance, nous nous réfugions. Devant sa sagesse, nous nous inclinons. Nous existons pour le servir et nos vies lui appartiennent" (réference, référence ^^). Un culte en mon honneur, ça me changera.
Fana, tu as trouvé Zal trop humain ? Tu me trouveras bien pire qu'un être sans coeur. Le Grinch me craint : mon coeur est encore plus petit que le sien ! Finalement, dictateur, c'est un poste qui me plait. Je serais donc avec bonheur votre tyran. Tant de bienveillance, ça me rend tellement fier de moi(je m'aime, les gens !)
![]()
Sinon, je trouve suspect que yell justifie le fait qu'elle ne se présente pas pour remplacer notre Zal détesté...
Et Fana aussi est suspecte : elle est jamais dans mon camp !
Mmmm...
Nico, ta mauvaise foi ne m'étonne même pas de toi de toute façon.
Kefka, quand à toi, je doute que tu sois capable de faire preuve d'autant de méchanceté que tu le dis. Et culte que dalle, je ne voue un culte qu'à mon ego. J'aime pas les autres. Et ils me le rendent bien.
Je déteste l'humanité, et je hais encore plus Noël.
Ouai enfin plus qu’une justification c’est une constatation : on a besoin d’un nouveau maire -> je pourrai me présenter -> sauf que je suis nouvelle -> j’ai aucune chance d’être élue -> ça sert à rien que je me présente.Nico a écrit : Sinon, je trouve suspect que yell justifie le fait qu'elle ne se présente pas pour remplacer notre Zal détesté...
Et Fana aussi est suspecte : elle est jamais dans mon camp !
Mmmm...
Prend le temps de me connaître et tu saura comment je fonctionne
Enfin faut lancer le débat, t’as le mérite de le faire…
J'aime l'éclat, je l'avoue, mais je préfère de loin le despotisme mou à la Tocqueville ... Celui qui vous maintient dans un état d'enfance permanent, vous empêche d'accéder à la maturité, règlemente votre vie de façon insidieuse. Bref, celui qui qui vous empêche de faire des choix, en faisant en sorte que vous n'ayez pas à en faire. Ce despotisme-là, tout autant redoutable que celui du tyran, a ma préférence : c'est le plus sournois, le plus vicieux, le plus hypocritefanathyk a écrit :Kefka, quand à toi, je doute que tu sois capable de faire preuve d'autant de méchanceté que tu le dis.
J'ai foi en la misanthropie de Kefka, et je lève mon bras droit pour le pousser direction le poste d'administrateur anti-terreur de Noël de notre florissante société de EA City. (En d'autres termes, je vote pour lui.)
Je suis sûre qu'il sera le plus doué de tous pour brûler les cadeaux au lance-flammes

Je suis sûre qu'il sera le plus doué de tous pour brûler les cadeaux au lance-flammes

Avec de l'essence, y aurait de quoi faire un fantastique feu de jeu 
Edit : Muhu, j'avais pas vu la coquille qui devient un jeu de mot foireux : feu de joie/feu de jeu
Edit : Muhu, j'avais pas vu la coquille qui devient un jeu de mot foireux : feu de joie/feu de jeu
Dernière modification par Kefka le mer. déc. 23, 2009 3:21 pm, modifié 1 fois.
Eosyn lance un coup de pied dans la porte du bar et s'exclame:
"Oh oh oh! Joyeux Noel!"
Fière de son entrée et du regard horrifié des clients et de la tenancière du bar, un sourire machiavélique apparait sur son visage.
- "Mouahaha je déconne! on se détend! Un irish coffe siouplé!"
Bien installée au comptoir, elle ouvrit ses oreilles cachées sous sa cagoule pour écouter les conversations des villageois. C'était toujours mieux que ces foutus chants qui résonnaient dans les rues... on voyait bien que Zal était un dictateur complètement nul, même pas capable d'empêcher cette q... enfin ce bruit. (devinez le mot que je ne sais pas écrire lol)
"Oh oh oh! Joyeux Noel!"
Fière de son entrée et du regard horrifié des clients et de la tenancière du bar, un sourire machiavélique apparait sur son visage.
- "Mouahaha je déconne! on se détend! Un irish coffe siouplé!"
Bien installée au comptoir, elle ouvrit ses oreilles cachées sous sa cagoule pour écouter les conversations des villageois. C'était toujours mieux que ces foutus chants qui résonnaient dans les rues... on voyait bien que Zal était un dictateur complètement nul, même pas capable d'empêcher cette q... enfin ce bruit. (devinez le mot que je ne sais pas écrire lol)
-
petit_pois