Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
-
EDENCholola
Re: Quel héros ou super héros aimeriez-vous être?
J'aimerais pouvoir arrêter le temps quand il court plus vite que moi.
Et puis avoir un super-bouclier et un super-radar pour plus être déçue par les gens. Et éviter les nases. Accessoirement.
Et puis avoir un super-bouclier et un super-radar pour plus être déçue par les gens. Et éviter les nases. Accessoirement.
Moi, j'aimerai être Kyubi, le renard à 9 queues...
(mais je ne veux pas être enfermé à l'intérieur de Naruto
)

(mais je ne veux pas être enfermé à l'intérieur de Naruto

Moi j'aimerais être Garfield. Vivre de chips et de lasagnes sur un canapé, le rêve...
...et SI, Garfield est un héros, qui a osé me contredire
...

...et SI, Garfield est un héros, qui a osé me contredire
...
-
Régal Délice
Connaissez vous... Plageman, L'homme-plage ? Un super-héros luttant pour défendre sa place à la plage.

C'est de Bouzard, chez Six Pieds sous Terre; je le lisais dans la revue Jade autrefois.
Sinon j'aime bien aussi l'ignoble Hiroshiman, le super-héros atomique :

C'est une publication du Psikopat et c'est assez crade voire débile mais bon...

C'est de Bouzard, chez Six Pieds sous Terre; je le lisais dans la revue Jade autrefois.
Sinon j'aime bien aussi l'ignoble Hiroshiman, le super-héros atomique :

C'est une publication du Psikopat et c'est assez crade voire débile mais bon...
quand j'étais petit je voulais être Louis XIV et vivre au château de Versailles! (peut-être à cause du dessin animé Lady Oscar...
)
devenu adulte, je pense qu'avoir le pouvoir d'invisibilité doit être top!
devenu adulte, je pense qu'avoir le pouvoir d'invisibilité doit être top!
Je veux n'être PLUS JAMAIS FATIGUEE. Jamais jamais.
Pas indestructible, ni immortelle (car là je sombrerais dans le nihilisme cynique).
Juste en forme tout le temps, jamais malade, jamais essouflée, et avec pas des préoccupations de retraitée à 30 piges (y aura -t-il des escaliers? est-ce qu'on peut s'asseoir? etc.
).
Et sinon en option je prendrais bien le voyage instantané, OU la CB illimitée, à voir

Disons que la deuxième solution étend les possibilités...

Et s'il faut vraiment souhaiter un super pouvoir de super héros, alors ça serait le pouvoir de guérison par le toucher sans hésitation.

Pas indestructible, ni immortelle (car là je sombrerais dans le nihilisme cynique).
Juste en forme tout le temps, jamais malade, jamais essouflée, et avec pas des préoccupations de retraitée à 30 piges (y aura -t-il des escaliers? est-ce qu'on peut s'asseoir? etc.
Et sinon en option je prendrais bien le voyage instantané, OU la CB illimitée, à voir
Disons que la deuxième solution étend les possibilités...

Et s'il faut vraiment souhaiter un super pouvoir de super héros, alors ça serait le pouvoir de guérison par le toucher sans hésitation.

*
Dernière modification par Miamol le mer. juil. 16, 2014 6:33 pm, modifié 1 fois.
+ 1 ! Y a une nana comme ça dans la série Misfits. Ce serait vraiment le pouvoir à avoir !Miamol a écrit :Maïzena a écrit :Et s'il faut vraiment souhaiter un super pouvoir de super héros, alors ça serait le pouvoir de guérison par le toucher sans hésitation.Cool.
Gut, du manga berserk.
Parcequ il est trop fort et bute tout le monde.
Comme dans dragonball, plus il rencontre des méchants puissants, plus il les dépasse.
Et parcequil est bon, droit et juste.
Il n a qu une motivation : vivre pour son épée. Taper les méchants. Peaufiner ses combats.
Un vrai guerrier.