"jamais avec quelqu'un qui"....

Délirium tremens et autres débilités
Machaon

Message par Machaon »

P!nk a écrit :Qu'est-ce qu'ils ont les fumeurs?
(Dryss?Machaon?) :P
Ils ont les constituants de la cigarette en eux ( ça revient à avoir une mauvaise hygiène de vie pour moi) pour ne citer que ça ^^

Pour le pectus excavatum, au pire, ça rajoute un orifice, je vais donc peut-être revenir sur ce que j'ai dit :lol:
Goldenvrack

Message par Goldenvrack »

Pareil, la cigarette me répugne.
Viridis

Message par Viridis »

- avec un fumeur (il m'est déjà arrivé de bouffer des cendres, c'est horrible)
- avec un alcoolique
- avec quelqu'un qui aurait une trop grande différence de poids (être en dessous c'est pas possible)
- avec quelqu'un ayant une barbe non taillée ou longue
- avec quelqu'un qui aurait plus ou moins de dix ans de différence
Miss Hada

Message par Miss Hada »

OFF-Topic :
[quote="sandoval"][quote="Monsieur"]:chaipas:

Image[/quote]

Beau mec! :wink:[/quote]avis aux amateurs de fin de 30aine et début de 40aine... la ressemblance avec klikli est grande... avec des lunettes en plus (on est un intello ou on ne l'est pas... :lol: )

:arrow: :arrow: :twisted:
sandoval

Message par sandoval »

La cigarette ouais je trouve ça sexy.

Mais devoir sortir par grand froid à chaque fois que le mec veut fumer grrr...
sandoval

Message par sandoval »

Miss Hada a écrit :
OFF-Topic :
[quote="sandoval"][quote="Monsieur"]:chaipas:

Image
Beau mec! :wink:[/quote]avis aux amateurs de fin de 30aine et début de 40aine... la ressemblance avec klikli est grande... avec des lunettes en plus (on est un intello ou on ne l'est pas... :lol: )

:arrow: :arrow: :twisted: [/ot][/quote]

Ce qui expliquerait les nombreuses conquêtes de Kliban... :oops:
Viridis

Message par Viridis »

c'est surtout les yeux noisettes :amour:
sandoval

Message par sandoval »

Ray-D a écrit :c'est surtout les yeux noisettes :amour:
Tu es amoureux? :P
Fackdem

Message par Fackdem »

Ray-D a écrit :- avec un fumeur (il m'est déjà arrivé de bouffer des cendres, c'est horrible)
C'est sûr que tous les fumeurs enfoncent le bout brûlant de leur cigarette dans la bouche de leur conjoint :chaipas:
Je comprends les non-fumeurs qui ne voudraient pas se faire des fumeurs. Moi je coucherais pas avec un non-fumeur. Ca me ferait chier de pas pouvoir m'en griller une après. :mrgreen:

C'est pas vrai. Hem. Ca me gênerait pas de sortir avec un non-fumeur, encore moins avec un fumeur.
Dooonc:

-Jamais avec un homme
-Jamais avec quelqu'un de vraiment maigre. Je hais les veines, et les os c'est pas mon truc, donc bon.
-Jamais avec quelqu'un de très enrhumé. M'enfin ça ça se discute, mais l'idée des glaires qui remontent dans la bouche, de la voix nasillarde, d'un eventuel ecoulement nasal... Iuk
yellowfaith

Message par yellowfaith »

Fackdem a écrit :
Ray-D a écrit :- avec un fumeur (il m'est déjà arrivé de bouffer des cendres, c'est horrible)
C'est sûr que tous les fumeurs enfoncent le bout brûlant de leur cigarette dans la bouche de leur conjoint :chaipas:
Je comprends les non-fumeurs qui ne voudraient pas se faire des fumeurs. Moi je coucherais pas avec un non-fumeur. Ca me ferait chier de pas pouvoir m'en griller une après. :mrgreen:

C'est pas vrai. Hem. Ca me gênerait pas de sortir avec un non-fumeur, encore moins avec un fumeur.
Dooonc:

-Jamais avec un homme
-Jamais avec quelqu'un de vraiment maigre. Je hais les veines, et les os c'est pas mon truc, donc bon.
-Jamais avec quelqu'un de très enrhumé. M'enfin ça ça se discute, mais l'idée des glaires qui remontent dans la bouche, de la voix nasillarde, d'un eventuel ecoulement nasal... Iuk
Expérience personnelle ? :o
Répondre