Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Délirium tremens et autres débilités
popy

Re: Docteur Glam : Le Salon de Beauté d'Et-Alors.

Message par popy »

Docteur Glam.

Je suis moche, que dois je faire.
ET ne dite pas que la beaute vient de linterieur.

:snif:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Monsieur,

J'ai lu tous ces conseils avisés, tous ces témoignages de personnes envahies de bonheur grâce à votre talent, votre don irai-je même jusqu'à dire, et je vous en remercie vivement.
Cependant, depuis lors, je souffre de fuites urinaires et lacrymales importantes, ainsi que de saccades nerveuses et bruits indescriptibles tant la gêne me suffoque (les syllabes émises sont toutefois proches d'un "mouhahahaha", entrecoupées de "huhuhuhu").
Je ne suis nullement dans la volonté de vous culpabiliser, mais si vous pouviez intervenir pour que cela cesse, ma vie au bureau en serait grandement facilitée. Par avance, merci.
floridjan

Message par floridjan »

popy a écrit :Docteur Glam.

A moins de s'extasier devant un intestin grêle...

Image
captain

Message par captain »

popy a écrit :Docteur Glam.

chère Popy,

vous êtes peut-être moche : et-alors ?
Est ce que ça empêche les gens de vous aimer ?
Non ! Pourquoi ?
Parce qu'il vous suffit d'être une GROSSE SALOOOOOPE pour avoir qui vous voulez dans votre plumard !
Quand on est prête à TOUT faire avec N'IMPORTE QUI, le physique importe peu pour avoir une vie privée pétillante et pleine de soleil !

Les gens qui se plaignent sont juste des pénibles qui pinaillent sur des détails !

Je vous aime comme un fou, comme un soldat, comme une star de cinéma !
Docteur Glam.
Eilraet

Message par Eilraet »

Docteur Glam,

Les températures ayant connues une chute plus raide que mes reins, et la situation ne semblant pas vouloir se retourner, je crains qu'un grand froid ne se fasse sentir.
Est ce qu'il est encore possible de rester sexy avec 7 couches de vêtements et le vent dans les yeux, ou dois je me résigner un enfiler un yéti pour me tenir chaud ?
De plus cette fraicheur m'ayant laissé en froid avec mon rasoir, je me demandais si vous pourriez me conseiller en matière de composition florale pour barbe.

Merci à vous docteur Glam.
Norma

Message par Norma »

Docteur glamour, j'ai un défis pour vous !

Comment être glamour quand on est malade ?
Je renifle plus que J-L Delarue en soirée, j'ai tellement bue de grog que je suis saoul comme une vieille anglaise, et je transpire tellement que je dégage une odeur de wagon de métro en heure de pointe. Que faire ?
captain

Message par captain »

Norma Jean a écrit :Docteur glamour, j'ai un défis pour vous !

Comment être glamour quand on est malade ?
Je renifle plus que J-L Delarue en soirée, j'ai tellement bue de grog que je suis saoul comme une vieille anglaise, et je transpire tellement que je dégage une odeur de wagon de métro en heure de pointe. Que faire ?
trop facile !

sortez avec Shrek.

bisoux,
docteur Glam.
spécimen

Message par spécimen »

OFF-Topic :
Docteur Glam, il est à la rue, il a oublié de répondre au client d'avant :erm: Surtout que c'est super important cette vague de froid. Et je ne me vois pas enfiler un yéti, nous n'avons que des ours ici dans les Pyrénées
zphyr

Message par zphyr »

spécimen a écrit :
OFF-Topic :
Docteur Glam, il est à la rue, il a oublié de répondre au client d'avant :erm: Surtout que c'est super important cette vague de froid. Et je ne me vois pas enfiler un yéti, nous n'avons que des ours ici dans les Pyrénées
Je ne vois pas le problème d'enfiler un bear ! :jesors:
spécimen

Message par spécimen »

OFF-Topic :
[quote="zphyr"][quote="spécimen"][Docteur Glam, il est à la rue, il a oublié de répondre au client d'avant :erm: Surtout que c'est super important cette vague de froid. Et je ne me vois pas enfiler un yéti, nous n'avons que des ours ici dans les Pyrénées[/quote]
Je ne vois pas le problème d'enfiler un bear ! :jesors:[/quote] roooooghhhh zphyr :oops: Moi j'écrivais "enfiler" comme "enfiler un manteau"...
Répondre