Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édition
-
amélie-sens
Re: Les insomniaques & leurs blancs moutons dans leur 3e édi
une tite caresse à elle, et bonne nuit à vous 2 ! 
Bonne nuit
Elle me donne des frissons ton amie poilue.
Mais si tu aimes les poils, ça c'est mieux :

Elle me donne des frissons ton amie poilue.
Mais si tu aimes les poils, ça c'est mieux :
j'aurais put dormir cette nuit.
Si mon clloc à qui je ne peux strictement rien dire car 1/c'est un artiste 2/l'appart est à lui il est seul sur le bail n'avait pas décidé que la cithare, ca s'apprécie mieux à 1h du mat. Amplis à fond.
Si mon clloc à qui je ne peux strictement rien dire car 1/c'est un artiste 2/l'appart est à lui il est seul sur le bail n'avait pas décidé que la cithare, ca s'apprécie mieux à 1h du mat. Amplis à fond.
mais en fait il est pas cithare que ça (si vous saviez comme j'ai honte !!! eNorma Jean a écrit :j'aurais put dormir cette nuit.
y'a de quoi ...lestump a écrit :mais en fait il est pas cithare que ça (si vous saviez comme j'ai honte !!! eNorma Jean a écrit :j'aurais put dormir cette nuit.
Si mon clloc à qui je ne peux strictement rien dire car 1/c'est un artiste 2/l'appart est à lui il est seul sur le bail n'avait pas décidé que la cithare, ca s'apprécie mieux à 1h du mat. Amplis à fond.)
En tout cas moi ça m'a fait rire
je le savais y'a que les insomniaques pour apprécier mon humour !!! arrg je suis un artiste maudit !!! tiens je vais me couper l'oreille pour la peine !!!
Rooooh mais on est pourtant un public de choix 8)
Mais vas y puisque t'insistes, coupe toi l'oreille très cher
Mais vas y puisque t'insistes, coupe toi l'oreille très cher
zut j'ai pas trouvé de couteau tranchant !! me reste plus que la débauche.... vivre de sexe et de luxure jusqu'a en mourir, c'est bien fait pour vous tous !!!!