Qu'auriez-vous aimé être...
Re: Qu'auriez-vous aimé être...
Un homme gay et sinon, non je suis contente de ce vers quoi je tends.
Reine d'Angleterre, comme ça je pourrais laisser s'exprimer mon côté Reine mère 
et profiter d'avoir un prince qu'on sortcamulus a écrit :Reine d'Angleterre, comme ça je pourrais laisser s'exprimer mon côté Reine mère
Sinon pour en revenir à la question initiale en fait c'est difficile de choisir, il y a beaucoup de périodes durant lesquelles j'aurais aimé vivre, mais si une chose revient c'est le fait d'avoir un don qui m'aurait plu, l'écriture ou la comédie de préférence mais les autres arts sont loin de me déplaire, je ne suis pas sectaire
Être entourée de gens intègres, honnêtes et sincères... mais non ! à croire que c'est trop demander !
moi je ne voudrais être personne d'autre que moi. je n'envie perssonne que sa sois passé présent ou future
on ne sait pas se qu'une personne a vraiment vécu. j'ai ma vie mon vécu je ne veux pas celle d'une autre

on ne sait pas se qu'une personne a vraiment vécu. j'ai ma vie mon vécu je ne veux pas celle d'une autre
Alors moi j'aurais bien aimé être Arthur Rimbaud mais j'aurais été obligé de me taper un barbu. Ou Oscar Wilde, mais il a mal fini.
En fait j'ai toujours rêvé d'être un grantécrivain pédé mais c'est tellement tragique.
Moi j'aime le 19ème siècle et j'aurais aimé être un artiste important de cette époque, avec une grande liberté. Ca m'aurait autorisé à être un salopard sans avoir à me justifier.
Ou alors un grand guitariste rock du milieu du 20ème siècle avec plein de groupies hystériques qui se seraient pâmées à mes pieds avant de me faire des propositions scabreuses une fois réveillées.
En pensant à tout ça je me dis qu'on choisit vraiment pas qui on est!
En fait j'ai toujours rêvé d'être un grantécrivain pédé mais c'est tellement tragique.
Moi j'aime le 19ème siècle et j'aurais aimé être un artiste important de cette époque, avec une grande liberté. Ca m'aurait autorisé à être un salopard sans avoir à me justifier.
Ou alors un grand guitariste rock du milieu du 20ème siècle avec plein de groupies hystériques qui se seraient pâmées à mes pieds avant de me faire des propositions scabreuses une fois réveillées.
En pensant à tout ça je me dis qu'on choisit vraiment pas qui on est!