Sans transition, demain c'est la journée mondiale du diabète.
Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
Re: Aujourd'hui est une journée mondiale !!!^^
C'est l'occasion d'offrir des boites de chocolat et de bonbons à tout le monde !
Une solution simple : offrez dès aujourd'hui des chocolats à la ciguë à vos connaissances diabétiques !floridjan a écrit :C'est l'occasion d'offrir des boites de chocolat et de bonbons à tout le monde !![]()
RatéBlinded a écrit :C'est la journée mondiale de la gentillesse. Alors aimez vous les uns les autres, bande d'enculay !
-
Cactus moribond
Oh mince, j'ai pas lu/su ça avant d'envoyer iech sévère la vieille proprio des bureaux.Blinded a écrit :C'est la journée mondiale de la gentillesse. Alors aimez vous les uns les autres, bande d'enculay !
La journée mondiale de la loose, non ? 
Le 19 novembre aura lieu la journée internationale des toilettes.
Oui, vous avez bien lu.
C'est dans 4 jours, alors préparez vous à vivre une journée de m****.
Oui, vous avez bien lu.
Mangeons des pruneaux !Norma a écrit :Le 19 novembre aura lieu la journée internationale des toilettes.
Oui, vous avez bien lu.
Hum, ça fait chier, ça...
Blinded a écrit :Mangeons des pruneaux !Norma a écrit :Le 19 novembre aura lieu la journée internationale des toilettes.
Oui, vous avez bien lu.
Un petit mot?
Caca.
Kaamelott
Je viens de découvrir le site avec toute les journées mondiales. Je ne savais pas qu'il y en avait autant.
Le jour de mon anniversaire le 24 novembre, il y en a pas, mais la veille, c'est la journée sans achat, donc tant pis pour les invités je n’achèterai rien pour les recevoir ; par contre le lendemain, c'est la journée du jeu vidéo, donc j'espère qu'ils vont m'en offrir un (et en plus j'aime pas ces jeux).
Le jour de mon anniversaire le 24 novembre, il y en a pas, mais la veille, c'est la journée sans achat, donc tant pis pour les invités je n’achèterai rien pour les recevoir ; par contre le lendemain, c'est la journée du jeu vidéo, donc j'espère qu'ils vont m'en offrir un (et en plus j'aime pas ces jeux).