A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...

Délirium tremens et autres débilités
Roxas

Re: A quoi qu'on jouait? Les trésors de notre enfance...

Message par Roxas »

Oh le laser tag, je me souviens en avoir pas mal rêvé avec mon frère ! Mais je l'ai jamais eu, étrange... Je devais oublier de le commander à chaque fois :lol:

J'avais exactement ce tracteur aussi, avec son super klaxon au milieu du guidon :niais:

Image

Je me demande ce qu'il a bien pu devenir... C'est des objets qui ont disparu de ma vie, du jour au lendemain, sans que je sache comment ils ont fini. C'est assez triste, en un sens erf:
Sarablue

Message par Sarablue »

Oh lala oui,les popples! J'avais celui qui se transorfmait en balle de tennis. Je l'aimaaaais paaaas erf:
Mais y'avait plus que ça en magasin et comme j'étais biiiiien chiante mes parents avaient cédé :hehehe:
J'ai eu un nombre incroyable de peluches. Mon père disait qu'en les revendant, on pourrait se payer une voiture :ah:
J'ai eu quelques petits poneys aussi, mais ça me motivait moyen ces trucs là.
J'voulais une barbie, mais, ma mère était contre. Elle trouvait que ça bousillait l'image de la femme :mrgreen:
Mais un Noël, un ami de mon père m'a offert la barbie ballerine *émotion :snif:* J'tais trop contente. J'y ai joué 3 jours et après j'l'ai désapée et j'l'ai laissée dans un coin :hehehe:
Toutes mes poupées finissaient invariablement désapées, bras, jambes et têtes démantibulés.
J'aimais que les peluches. :souris:
J'ai eu plusieurs poupées Corolle Image avec leurs vêtements, parce que ma mère était fan et mes les piquait.
Et j'ai eu ... Bébé fleur (qui coûtait un rein à l'époque et j'ai du être biiiiiien pénible pour qu'on cède!)
Bébé fleur, c'était le summum du luxe en matière de poupée. J'aimais pas les poupées mais j'aimais bien le luxe :hehehe:
J'trouve pas d'images de bébé fleur ... C'est vieux comme Hérode c'pour ça :ninja:
Enfin ouais..
Et le télécran j'avais ça aussi. Et je m'énervais dessus...J'ai jamais réussi à faire un dessin convenable avec ce truc là. :erm:
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit : Bébé fleur, c'était le summum du luxe en matière de poupée. J'aimais pas les poupées mais j'aimais bien le luxe :hehehe:
J'trouve pas d'images de bébé fleur ... C'est vieux comme Hérode c'pour ça :ninja:
Enfin ouais..
Et le télécran j'avais ça aussi. Et je m'énervais dessus...J'ai jamais réussi à faire un dessin convenable avec ce truc là. :erm:
:mygod: ma soeur l'avait bébé fleur.

Elle en avait pas mal donc là je me marre à tenter l'identification google, mais je me rappelle clairement de ce nom.

C'était pas celles là ?

Ca elle avait, et à la fin les yeux partaient trop en couille.

Moi, mon jeu préféré, c'était ça :

Image
Image

Des chalets suisse à construire, c'était en vrai bois. On avait que des poutres, des tuiles et les bitognons-qu'on-met-dans-les-coins.
C'était bien.

Y'avait bien sur aussi mon grand classique :

Image`

Le chateau fort légo, très drôle quand tu le mixe avec tes petites boites légo-star-wars pour faire des cavaliers en sabre laser et des ponts levis de l'espace.

J'avais aussi une affection toute particulière pour la collection légo belville

Image

Vous noterez ses maisons sans toit ni mur, cette écurie dans la cuisine, cette chambre dont le seul meuble est un téléphone, cette absence de salle de bain et de toilette, et surtout, le très utile mur arrière en grillage.

C'était aberrant mais j'adorais ce machin.
Norma

Message par Norma »

Sarablue a écrit :Moi, j'avais demandé (et eu) la maison des Sylvanians.
C'étaient comme les petits malins, mais en moins bien (mais c'était bien quand même :niais: ) Image
Moi j'avais le svrais petits malins, mais on avait pas d'argent pour avoir leur maison.

C'était donc des petits malins SDF.

Oh, et puis maizena, la salle de gym Barbie ma soeur l'avait tiens.
Norma

Message par Norma »

Erual a écrit :
mestic a écrit : Et le cadeau horrible : le Télécran !

Image
Han mais celui là quoi ! :amour:

Et le docteur maboul aussi oui. Et le qui est-ce. Et même le cluedo !!
`
Oh merde !!!! Je l'avais aussi celui là il était trooop bon !!!!

Et puis ma frangine avait la même barbie que celle qu'à posté Billy aussi, avec la robe en tule mandarine !!!

(désolée, je triple poste, mais c'est violent le rivavle là)
xéxé

Message par xéxé »

Je me souviens de ces deux trucs :

Image

Et l'ordimini :
Image
Maïzena

Message par Maïzena »

xéxé a écrit :Je me souviens de ces deux trucs :

Image

Et l'ordimini :
Image

Appuie sur la case rouge. Tududu? je l'avais aussi.

Les puces par contre non. je crois que ça me stressait :ninja:
insyd

Message par insyd »

Oh les puces, j'en trouvais dans les paquets de chips j'aimais bien ça.
Y avait ça aussi.
Image

et ça. Avec mes cousines on y passé des heures. Je crois qu'on a fait toute les enquêtes du livret et j'en ai même rajouter personnellement quelques unes.

Image

sans oublier les pogs.
Image
J'avais toute la serie 1 et la moitié de la serie n°2 sans compter tout un paquet d'autre truc qui y ressemblait.
djoulie

Message par djoulie »

Dans le genre "les parents auraient mieux fait de s'abstenir", y avait ça aussi

Image

Et le truc-qu'on-trouvait-cool-mais-que-personne-savait-y-jouer

Image
insyd

Message par insyd »

Dans le même genre y avait les babies et les babies magique. Qu'est ce que j'en ai acheté de ses trucs. Mais je tombais toujours sur les mêmes.

Image

Image
Répondre