Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique poigna
Re: Semaine de la confusion, le retour ! *Insérez musique po
C'est méchant-euh. En plus t'as pas tout à fait le bon avataraldo a écrit :Mes amis m'énervent. :s Ils sont gentils, mais un peu cons parfois.
-
Deleted User 5235
Il fera l'affaireNomis a écrit :En plus t'as pas tout à fait le bon avatar
Pff, des considérations tellement bassement bourgeois-capitalistes, tu me déçois, Brou. L'heure est à la révolution !Brouzouf a écrit :Je signale à la dreadeuse fumeuse de joints qu'elle a intérêt à me rendre mon scooter sinon je pourris le topic des stars qui vous font craquer avec des images de moissonneuses batteuses. Non mais.

Je... j'ai... j'ai cru voir passer un fantôme je crois !
On devrait jouer à ce jeu là plus souvent !
Sinon je joue aussi (oeuf course), mais en tentant une improvisation inédite, puisqu'il paraît que je ne suis que paix et amour.
Sinon je joue aussi (oeuf course), mais en tentant une improvisation inédite, puisqu'il paraît que je ne suis que paix et amour.
Yeah ! Brouzouf maintenant ! Que ce jeu soit béni ! Et michka par la même occasion. Trop fou 
Je me retrouve mieux dans l'avatar de Primal en fait. Un bel âtre si pur et si chaste. C'est tout moi.
*
Dernière modification par Miamol le mar. juil. 15, 2014 8:54 pm, modifié 1 fois.
Tu m'as même piqué ma signaturealdo a écrit :Il fera l'affaireNomis a écrit :En plus t'as pas tout à fait le bon avatar
-
La Noiraude
Vous croyez prendre qui avec vos échanges d'avatar ? Je sais très bien que vous faites semblant pour me faire croire qu'on ne se connaît pas mais je sais très bien que vous êtes de ma famille et que vous essayez de me faire croire que je suis folle alors que je sais très bien que les voix dans ma tête me disent que je sais très bien que ma mère vous a demandé de nier l'existence de la troisième jumelle plus jeune que ses jumelles cadettes. J'ai envie de mourrir.