Je kiffe...
Re: Je kiffe...
Ils n'ont donc vraiment pas peur du ridicule.shaya a écrit :L'appel du PS à manifester.
Ça a été ma réaction également...Pepps a écrit :Ils n'ont donc vraiment pas peur du ridicule.shaya a écrit :L'appel du PS à manifester.
Mais enfinNomade a écrit :Ça a été ma réaction également...Pepps a écrit :Ils n'ont donc vraiment pas peur du ridicule.shaya a écrit :L'appel du PS à manifester.
Pa compris. C'est quoi le truc drôle ? :sNorma a écrit :Mais enfinNomade a écrit :Ça a été ma réaction également...Pepps a écrit : Ils n'ont donc vraiment pas peur du ridicule.
Ah mais y a rien de drôle, justement.
C'est juste que je trouve ça super culotté qu'ils appellent à manifester le 16 décembre alors qu'ils font tout pour laisser le champ libre aux détracteurs de la loi et qu'ils ne se gênent pas pour donner le micro à ceux qui, jusque dans leur propre rang, sont contre. Bref, depuis le début c'est bourde sur bourde et maintenant ils veulent nous faire croire qu'ils nous soutiennent à fond et qu'on a bien raison d'aller crier.
J'attends les lauriers qu'ils s'auto-attribueront après la manif dont ils ne manqueront de se servir pour redorer leur blason et montrer à la France à quel point ils sont convaincus et partisans de notre cause.
Bref.
C'est juste que je trouve ça super culotté qu'ils appellent à manifester le 16 décembre alors qu'ils font tout pour laisser le champ libre aux détracteurs de la loi et qu'ils ne se gênent pas pour donner le micro à ceux qui, jusque dans leur propre rang, sont contre. Bref, depuis le début c'est bourde sur bourde et maintenant ils veulent nous faire croire qu'ils nous soutiennent à fond et qu'on a bien raison d'aller crier.
J'attends les lauriers qu'ils s'auto-attribueront après la manif dont ils ne manqueront de se servir pour redorer leur blason et montrer à la France à quel point ils sont convaincus et partisans de notre cause.
Bref.
Statut facebookien trouvé au hasard des murs de mes amis qui résume parfaitement mon idée :
"ils trouvent pas ça bizarre d'avoir à soutenir une manif censée défendre un truc de leur programme ? ils sont vraiment cons ou ils comprennent pas que cette manif, c'est aussi pour contester les propos homophobes que EUX ont légitimé ? "
"ils trouvent pas ça bizarre d'avoir à soutenir une manif censée défendre un truc de leur programme ? ils sont vraiment cons ou ils comprennent pas que cette manif, c'est aussi pour contester les propos homophobes que EUX ont légitimé ? "
Mais du coup, cet appel va peut-être apporter un peu de monde en plus le 16, et ça, on aurait tort de s'en plaindre.
-
LeonardoForEver
Je kiffe six de mes collègues de travail, tous parfaitement hétéros, qui m'ont fait, pour la seconde année consécutive, un calendrier où ils posaient dénudés (certes de façon chaste, mais dénudés tout de même). Ils m'épatent, ils m'épatent. 
-
muchomachomarlboro
je kiffe l'expression "parfaitement hétéro", label qualité certifié, comme si qu'on en pouvait savoir quelque chose, que c'est faire patte blanche et que la distinction en est renforcé quant à l'ouverture d'esprit et que l'ouverture d'esprit des intéressés en est magnifiée. Ouais, je kiffe bien.
Je kiffe aussi la raison de la colle du fils en quatrième d'une amie à ma mère. En cours de Physique chimie à la question "citez un milieu aqueux" il a répondu effrontément "la backroom". Il a bien sur été collé pour ne pas avoir levé la main. La mère se choque auprès de qui veut l'entendre que son fils en connaisse l'existence. Ouais, mother, laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse comme dirait NTM
Je kiffe aussi la raison de la colle du fils en quatrième d'une amie à ma mère. En cours de Physique chimie à la question "citez un milieu aqueux" il a répondu effrontément "la backroom". Il a bien sur été collé pour ne pas avoir levé la main. La mère se choque auprès de qui veut l'entendre que son fils en connaisse l'existence. Ouais, mother, laisse pas trainer ton fils si tu veux pas qu'il glisse comme dirait NTM