[LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Délirium tremens et autres débilités
Norma

Re: [LG] Les censeurs de la SoWhat-Goldwin-Mayer

Message par Norma »

Nomis a écrit :Je suis un chouilla perdu sur qui gagne quand en fait. Tentative de récapitulation :
- Les dépravés et les figurants sont dans le même groupe, ils doivent tuer Et les producteurs, Et les censeurs ? Ou juste les censeurs ?
- Eroll et Tyrone, ils doivent buter tout le monde ?
- Joan Crawford, elle gagne si tous les producteurs sont morts. Ca veut dire que tous les autres perdent, et qu'elle est l'ennemie de tout le monde alors ?
- Dr Knock est tout seul contre les autres.
- Les censeurs sont ensembles contre tous les autres.
- Les producteurs gagnent quand ils ont tué les autre producteurs ET les censeurs ? Ou juste les autres producteurs ? Et ils savent qui ils sont entre eux ?
:euh:
Les producteurs sont mes préférés, ils vont êtres très très tordus à jouer :mrgreen:

Eroll et Tyrone sont soit tous deux dépravés, et gagnent si les dépravés gagnent et qu'ils sont vivants, soit pas tous deux dépravés, et gagnent seuls contre tous.
Joan Crawford gagne si les censeurs et les producteurs sont morts.
Les producteurs (qui se connaissent entre eux) gagnent si les censeurs et les autres producteurs sont morts.
Knock est seul contre tous.
Les censeurs sont ensemble contre tous les autres.
Les figurants sont des dépravés comme les autres.
Les dépravés qui n'ont rien de spéciale gagnent dès que les censeurs sont mort.

Seul les censeurs expulsent du studio (tuent) la nuit.
Le jour, on vote pour virer quelqu'un.
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Ok je croise les doigts pour pas être producteur donc. :ninja:
Merci pour les explications :souris:
moniiique

Message par moniiique »

Mais je reviens sur les questions Lazaresques... Si Lazar choisit disons Nomis qui est déjà Dorothy et moi qui suis déjà Virginia Rappe par exemple, du coup il deviendra Dorothy Flynn et moi Virginia Power ? Et comme on aura été tous les deux des dépravés avant de tomber en amour, on jouera comme des dépravés et pour les dépravés sans autre pouvoir (super =] )que celui de claquer quand l'autre se fait buter ?
Maïzena

Message par Maïzena »

Je viens sous-mariner un peu mais je ne joue pas, ceci dit ça ne me dérange pas d'être dans la récap, juste que Norma j'ai pas envie que tu comptes sur moi dans le nombre de participants et que tu sois déçue.
:gentil:
Eustache

Message par Eustache »

Bon, j'ai lu les descriptions. Je demande un ou deux jours supplémentaires pour comprendre, et après je donne ma réponse. :ninja:
floridjan

Message par floridjan »

Question concernant les producteurs : ils se connaissent et chacun protège une star à tout de rôle, c'est ça ? (ou alors ils décident tous les 3 en commun quelle star ils protègent mais ils ne peuvent le faire que tous les 3 tours ?)
Et dans la journée, ils essaient de faire voter contre leurs camarades producteurs... (rrrooooo, c'est ignoble ! :twisted: )

EDIT : et sinon, les 3 personnages d'Eve, c'est pas des rôles distribués, c'est ça ? C'est un peu comme le maire et l'adjoint ?

EDIT 2 : Jerry Connelly et Joseph Breen ne se connaissent pas et communiquent via le MJ, c'est ça ?
Norma

Message par Norma »

moniiique a écrit :Mais je reviens sur les questions Lazaresques... Si Lazar choisit disons Nomis qui est déjà Dorothy et moi qui suis déjà Virginia Rappe par exemple, du coup il deviendra Dorothy Flynn et moi Virginia Power ? Et comme on aura été tous les deux des dépravés avant de tomber en amour, on jouera comme des dépravés et pour les dépravés sans autre pouvoir (super =] )que celui de claquer quand l'autre se fait buter ?
bin si tu es Virginia, c'est assez cool parce que tu garde ta potion de vie et ta potion de mort.
Mais oui, en général, les amoureux n'ont d'autre choix que de crever, parce qu'ils sont niais et que les niais, c'est sale :gentil:
floridjan a écrit :Question concernant les producteurs : ils se connaissent et chacun protège une star à tout de rôle, c'est ça ? (ou alors ils décident tous les 3 en commun quelle star ils protègent mais ils ne peuvent le faire que tous les 3 tours ?)
Et dans la journée, ils essaient de faire voter contre leurs camarades producteurs... (rrrooooo, c'est ignoble ! :twisted: )

EDIT : et sinon, les 3 personnages d'Eve, c'est pas des rôles distribués, c'est ça ? C'est un peu comme le maire et l'adjoint ?

EDIT 2 : Jerry Connelly et Joseph Breen ne se connaissent pas et communiquent via le MJ, c'est ça ?
Yep, chacun protége une star à tour de rôle. Ils n'ont pas besoin de se mettre d'accord. Mais ca peut etre bien tout de meme qu'ils échange les infos, si l'un sait que untel est censeur, pour pas que son petit camarade protége quelqu'un qui n'en a pas besoin quand son role est venu, par exemple.

Les personnages d'Eve, c'est exactement les persos maire et adjoints. En effet.
Jerry et Joseph communiquent dans le secret du confessionnal, c'est à dire via le MJ.
Tsar

Message par Tsar »

Norma a écrit : Les personnages d'Eve, c'est exactement les persos maire et adjoints. En effet.
Elue, donc ? Les votes sont à bulletin secret ?
Norma

Message par Norma »

Tsar a écrit :
Norma a écrit : Les personnages d'Eve, c'est exactement les persos maire et adjoints. En effet.
Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.
Les votes sont à bulletin secret.
floridjan

Message par floridjan »

Norma a écrit :
Tsar a écrit :
Eve est désignée par Margo une fois celle ci élue.
Les votes sont à bulletin secret.
Bill Sampson est également choisit par Margo, je suppose ?
Répondre