Chu trop le bon parti en fait 8) (mais bizarrement les meufs s'en aperçoivent pasLyanes a écrit :Cactus moribond a écrit :Plusieurs jours que je démonte/monte/remonte des meubles, j'kiffe voir uberkiffouille mais c'est un chantier de ouf dans mon bel appart poussiéreux, du coup.Me donne des envies d'embauche ce genre de petite phrase!
Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
-
Cactus moribond
Re: Qu'avez vous fait de LGBT aujourd'hui ?
J'ai organisé un weekend pour dans 3 semaines chez moi entre -filles-lesbiennes-célibataires- ahah!
Ai croisé le regard d'une serveuse à Paris, ManDieu. Y avait Minimoi à mes côtés, la seule chose que j'ai pu faire, c'est lui faire un grand sourire. Très grand, le sourire. 
J'ai assisté - et un peu participé - à la Pride de Perth.
Parmi les différents chars, celui de PFLAG m'a particulièrement plus, pour son message notamment :

Parmi les différents chars, celui de PFLAG m'a particulièrement plus, pour son message notamment :

J'ai évité un contrôle ratp grâce à une brune et un sourire, même pas eu l'occaz de vérifier si un 2 ème sourire accompagné d'un battement de cils auraient fait sauter une amende.
c'est ballot j'etais en règle
c'est ballot j'etais en règle
J'ai reçu mon premier bulletin de salaire.
Etant en pleine forme, j'ai essayé de lire la quantité colossale des topics sur LGBT. J'ai eu très rapidement mal à la tête
Etant en pleine forme, j'ai essayé de lire la quantité colossale des topics sur LGBT. J'ai eu très rapidement mal à la tête
Pas aujourd'hui mais a chaque cour d'economie, je matte le jean et les chaussures de ma prof d'economie...
j'ai écrit mon numéro sur le dessous de table du restau où j'ai mangé, pour le serveur qui était plus appétissant que le dessert du jour... j'attend encore son appel ^^
être en vie, et être intergenre
c'est très LGBT ca
sinon rien d'especial
a part me balader par ici et bosser
sinon rien d'especial
a part me balader par ici et bosser
-
Cactus moribond
J'ai commandé mes courses à livrer chez Super U, même si la livraison n'est pas gratuite, juste parce qu'ils emmerdent profondément les LMPTistes avec leur catalogue de jouets.