Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Délirium tremens et autres débilités
The ChaBox

Re: Invitation à une soirée lesbienne = drague ?

Message par The ChaBox »

Mais +1000 avec tout le monde! A te lire, on se dit que la pauvre fille s'est pris vent sur vent sur vent avec toi! Elle doit commencer à trop "regretter" le baiser vu ta réaction, d'où son dernier message qui disait de ne pas te prendre la tête.
Allez, courage et tente de rattraper le coup tant qu'il est encore temps!
Prince Hypocrite

Message par Prince Hypocrite »

fanathyk a écrit :
Lyanes a écrit :Tssssssssss. Ces gonzesses qui n'assument pas.
Merde quoi! Tu embrasses, tu prends un train la semaine d'après pour aller jouer au scrabble! Ou tu embraye direct sur la deuxième mi temps parce que t'habites à côté! Ou tu l'invites chez toi pour une nuit de feulie! Ou tu conclue sur place parce que c'est chez toi que le baiser c'est fait!
'fin bref.

Tu déçois madame, tu déçois.
T'es choupi Lyanes, mais certaines personnes ont besoin de réfléchir un minimum, surtout pour une première attirance. La confiance en soi ça se travaille. Tomber sur une hétérotte (qui ne l'est pas tant que ça certes) pour une première expérience et surtout un premier rapprochement, c'est pas des plus simple non ?
C'que j'veux dire, c'est qu'avec une bi ou lesbienne assumée ça serait déjà plié et elles seraient en train d'emménager ensemble en ce moment même.
Nope nope nope.
C'est même pas une question d'assumer ou pas, de première fois ou pas et pas non plus une question d'hétéro-innocente ou de bi/lesb-assumée.
Par contre oui, Fana a raison, c'est tout dans la réflexion. Et il y a des gens, ils réfléchissent beaucoup. Trop. C'est pas leur faute hein, c'est comme ça qu'ils fonctionnent. Y'a des gens pas trop trop sûrs d'eux, qui sont pas sûrs de leur décodage de signe, qui interprète, sous-interprète, sur-interprète, bref, se triture le cerveau a n'en plus finir et ne font rien. Les perches tendues par le parti en face, c'est bien, c'est mignon, ça devrait suffire (ça suffit pour une personne lambda), mais si la perche est sujette a un minimum d'interprétation, c'est la merde, ça avancera pas. Alors ouais, l'autre parti préfère être subtil, normal, on voudrait pas non plus se prendre un vent, juste au cas où, mais avec ce type de gens qui réfléchissent trop, faut savoir être un peu cash aussi.

Et donc là, cette situation, pour un réfléchisseur, c'est la merde. Elles se sont vu une ou deux fois, il y a eu UN bisou. Demander à se revoir, ça veut pas forcément dire: "ENCORE BISOU BAISER BAISER BAISER", pas pour le réfléchisseur. Pas avec un parti a priori hétéro. Encore moins avec un silence post-bisou avant la reprise de contact.
Après, j'en conviens, y'a un peu de paranoïa dans l'interprétation des choses de la demoiselle, et ça la dessert, surtout qu'elle lui a balancé sa paranoïa dans la gueule (suuuuper vexant pour n'importe qui, même si ça s'avère vrai, mais surtout si ça l'est pas). Mauvais point. Le fruit du psychotage, vaut mieux le garder pour soi, surtout quand on essaye de choper quelqu'un qu'on ne connait pas franchement bien.

Bref.
Donc maintenant, fais ce que les autres ont conseillé, essaye un rapprochement, surtout si elle t'intéresse vraiment, si ça marche tant mieux, si ça marche pas tant pis c'est pas la fin du monde.
Oh, et attends toi à ce qu'elle te fasse la même de son côté. Les refus je veux dire. Parce que bon, la pauvre, si elle est effectivement partante, tu lui as tellement brouillé les pistes qu'elle va plus savoir sur quel pied danser et se la jouer prudente.
Abigail

Message par Abigail »

ça m'agace, j'aimerais bien répondre à un peu tout mais je ne sais pas par quel bout prendre le schmilblick.
Queen of Leon a écrit :Sincèrement, j'aurais agi exactement comme elle. Elle te propose de te voir deux fois, tu déclines deux fois. Elle te dit qu'elle a envie de te voir. C'est pas elle qui t'as "snobée comme une malpropre" hein, c'est toi. Elle t'a envoyé plein d'appels auxquels tu n'as pas répondu (ou alors de façon parano-négative). Pas étonnant qu'elle te dise de prendre le baiser à la légère, parce que toi, tu dois lui donner l'impression de t'en foutre royalement. Tu attends qu'en contrepartie, elle vienne te déclarer sa flamme, alors que tu ne montres rien ??
A noter juste que quand j'ai refusé de la voir deux fois, j'ai décliné avec toute la gentillesse que j'ai trouvée dans mon cerveau et tous les smileys disponibles de l'iPhone (sauf le smiley caca), et en plus c'était pour une raison de boulot qui était vraiment vraie. Et puis elle sait que j'ai plein de trucs tout le temps, je pense pas qu'elle l'ait pris pour un mensonge ou une façon de l'éviter. Sachant qu'elle-même fait facilement ce genre de trucs, c'est une grosse bosseuse consciencieuse.

Et je comprends pas : comment je pourrais lui donner l'impression de m'en foutre ? Moi aussi je l'ai embrassée quand même, elle était pas toute seule avec sa bouche sur une bouche d'évier, hein. Et puis ok, je suis d'accord pour la parano-négative mais franchement le sms n'était pas rédigé de façon trash, plutôt comme je fais ici, un peu enjolivé. Genre "ouais t'façon je sais bien que tu fais la gentille juste parce que blablabla", c'était une sorte de semi-blague, genre prêcher le faux pour savoir le vrai. Une espèce de truc un peu blaguesque avec un fond de vrai, histoire de savoir. Je fais souvent ça, parfois ça marche je vous assure ! En tout cas c'était pas une insulte ou un truc de psychopathe. Et puis on savait toutes les deux qu'on s'était embrassées, donc quand je dis "tu fais juste la gentille", ça se voit que c'est quand même exagéré un tantinet quoi. Bon après, d'accord j'aurais mieux fait de me taire et d'aller la voir épicétou, certes. Mais c'est pas non plus la cata internationale ce sms quoi, si ?

Pareil : quand je lui ai finalement proposé qu'on se capte, et qu'elle a complètement oublié de répondre, c'est MOI qui ai demandé si on allait un jour reparler du "truc". Et après j'ai ajouté "ou alors on s'en fiche ?". Ça montre bien que moi je m'en fiche pas non ? Ou alors c'est là que j'ai merdé. Pour moi ça signifiait carrément dans ma tête "mais meeeerde j'en peux plus moi, je veux pas qu'on fasse comme si de rien n'était et je veux te reléchouiller les babines bordel". C'était pas un truc genre "il faut qu'on parle" avec un air super grave genre en fait je vais t'annoncer qu'on est soeurs.

En bref, si finalement "tout, tout, tout est fini entre nouuuuus, touuut" (ahaha, vous allez avoir la chanson dans la tête toute la journée, niark), je ne pense pas que ça soit que de ma faute. Je suis peut-être maladroite et un peu teubé social avec mon TOC de négativité quand quelqu'un m'aime bien, mais bon peut-être qu'elle de son côté elle n'aime plus ma tronche tout d'un coup et puis voilà. Elle non plus elle n'en a pas reparlé du baiser après coup, j'étais pas seule dans le silence. Et puis son dernier sms sent vraiment le roussi : je sais pas mais dire qu'il ne faut pas se prendre la tête sur tel truc, ça veut bien dire que c'est pas important et qu'on s'en fout.
moniiique a écrit :Ouais en fait je crois que t'es toute chamboulée et que ça affecte ta lucidité sur le machin. Pas grave en soi et rattrapable si tu te mets en condition. De l'extérieur, lucidement donc (au moins plus facilement que toi qui es dans la situation) voila ce qu'on voit :

- une fille te plaît mais t'oses pas l'approcher
- tu lui plais aussi et elle tente des approches
- tu repousses ses approches quasiment à chaque fois
- elle se démonte pas, elle continue de tenter sa chance
- un jour ça fonctionne. Vous êtes seules dans une situation qui permet un baiser.
- elle fait le premier pas et t'embrasse
- elle t'envoie un SMS pour te dire que ça lui a fait de l'effet
- vous n'en parlez plus (gêne, occupations diverses)
- elle t'envoie plusieurs messages auxquels tu ne réponds pas
- quand tu te décides à le faire elle te fait savoir qu'elle a envie de te voir
- tu lui renvoies que tu penses d'elle des trucs merdiques comme le fait que son envie de te voir soit par intérêt pro et déconnecté forcément du fait qu'elle t'a embrassée et que peut-être ça pourrait lui dire de recommencer
- elle insiste en disant que non, elle a juste envie de te voir, tu refuses de nouveau
- plus tard tu lui indiques que tu aimerais la voir aussi "pour parler du truc"
- elle te répond de pas te prendre la tête parce que ce que ça lui évoque c'est sans doute que ça t'a fait bader d'embrasser une meuf et donc elle flippe de t'avoir mise dans une situation relou juste parce qu'elle a cédé à son attirance.

Vu le nombre de perches aussi géantes que des baobabs qu'elle t'a tendues depuis le début, le cran qu'il lui a fallu pour t'embrasser et les nombreux vents qu'elle a pris depuis de ta part c'est la seule solution pour elle de jouer la désinvolture. Elle se dit qu'au mieux tu t'en branles de sa vie au pire t'es un peu choquée/dégoûtée de t'être laissée embrasser par une meuf et que le mieux pour elle c'est de lâcher l'affaire et de se tirer sur la pointe des pieds.

Alors si cette fille te plaît, elle a déjà fait tout ce qu'elle pouvait faire pour te montrer que c'est réciproque donc tu oublies ton défaitisme, tu inspires un grand coup, tu prends ton courage à deux ailes et tu te lances : tu la chopes à la fin du taf, tu lui dis en face à face que t'as besoin de la voir et tu l'emmènes marcher (plus facile de causer quand on regarde devant soi que la personne intimidante à qui on s'adresse). Là tu lui déballes tout, que tu l'aimes bien, que ça t'intimide un peu, que ça joue un peu sur tes réactions et que t'es désolée pour ça, que t'as trouvé ça cool qu'elle t'embrasse l'autre fois, que toi t'y pensais vachement mais que t'aurais jamais osé, que t'aimerais bien recommencer...

Voilà voilà. Allez fonce tudju, elle va finir par se dire que c'est mort à force !
Purée, il est super choquant ce message moniiique mais merci, limite, ça met du baume au coeur ! S'il faut vraiment lire les choses comme ça, effectivement je me sens bien cruche et j'aurais mieux fait de foncer sans me poser de questions.
fanathyk a écrit :T'es choupi Lyanes, mais certaines personnes ont besoin de réfléchir un minimum, surtout pour une première attirance. La confiance en soi ça se travaille. Tomber sur une hétérotte (qui ne l'est pas tant que ça certes) pour une première expérience et surtout un premier rapprochement, c'est pas des plus simple non ?
C'que j'veux dire, c'est qu'avec une bi ou lesbienne assumée ça serait déjà plié et elles seraient en train d'emménager ensemble en ce moment même.

Et donc, j'ai envie de dire, c'est pas si mort. Pousse ta chance. Demande lui à parler de la situation dans l'ensemble, expliquez-vous (ou juste toi) sur les snobages répétitifs que vous vous mettez mutuellement, et surtout les papillons bordel, c'était du fake ou elle le pensait réellement? (et si la réponse est positive, tu l'embrasse, PAF, là ça lui fait des papillons-rhinocéros et vous finissez dans les draps en vous léchant la glotte entre autres) :ninja:
Pour le truc de trop réfléchir et tout et tout, c'est vraiment si ouf que ça ? Moi je pensais que quand quelqu'un nous plaisait, tout le monde était un peu comme ça (bon ok, à des degrés divers mais quand même). Et puis bon, le fait de venir raconter sur un forum incite à analyser aussi, limite c'est le but, donc forcément ça donne un truc "ptetre bin que oui ptetre bin que non". En plus tout le monde ne dit pas la même chose sur le forum alors bon. Bah voilà c'est de votre faute à vous en fait, j'ai trouvé.

Mais oui c'est vachement lié à la confiance en soi aussi, sauf que j'y peux rien moi. Sérieusement, tout le monde parle de perches énormes mais bon, comme le dit Fana c'est une hétérotte à la base et elle ne parle que de mecs tout le temps. ET en plus on me l'a déjà fait le coup de l'hétérotte qui a l'air de tendre des perches mais qui est quand même en mode je-veux-mais-je-veux-pas-je-veux-mais-je-sais-pas bidule truc. A la fin c'est moi qui morfle, alors crotte. Ça me fait vachement relativiser les "perches" du coup.

Et je trouve pas que de penser que le baiser pour elle ça n'a peut-être pas une signification de ouf c'est sur-réfléchir le truc. C'est universel ce genre de machin où l'un accorde plus d'importance à un truc que l'autre, ça arrive tout le temps, ça me semble pas tordu-psychopathe comme pensée.

Mais vous avez peut-être raison, c'est peut-être moi qui pense de traviole : suite au message "non mais faut pas se prendre la tête", j'ai finalement répondu un truc en glissant dedans que pour moi le baiser c'était pas un truc "random". C'est pas la plus belle déclaration de la terre mais ça veut dire ce que ça veut dire non ? A ça elle n'a pas réagi du tout, elle a complètement occulté. J'étais trop tristoune du coup et je me suis dit que c'était mort de chez mort. Sauf que quelques heures après on a reparlé exactement comme si de rien n'était, comme c'était avant et elle a glissé dans la conversation un "je t'oublie jamais moi".

Je trouve pas ça logique du tout, sans avoir l'impression de me triturer le cerveau pendant 3000 ans pour autant.

Je veux bien tenter d'agir de façon claire et nette comme l'a conseillé Lyanes et un peu tout le monde, mais j'ai vraiment pas l'impression qu'elle soit si sûre d'elle de son côté. Si c'est pour la brusquer pour rien et qu'à la fin ça merde encore, bon bah zut. Je vais plutôt attendre et m'enfermer au ciné.

Désolée pour le pavé, c'est pas très très ordonné en plus... mais c'est parce que vous êtes chouettes et que plein de gens ont répondu :copain:
Dernière modification par Abigail le ven. mars 21, 2014 7:31 pm, modifié 2 fois.
inconnu n

Message par inconnu n »

Anyway, tu devrais suivre les conseils de Moniiique, et foncer, je pense. Même si en effet, comme tu l'as bien montré, vous avez fait des maladresses toutes les deux, ne t'arrête pas trop sur tous les petits détails, va la voir, et parle lui. Et tarde pas trop, parce qu'en effet elle risque de penser que c'est mort.
Abigail

Message par Abigail »

N.S. a écrit :Anyway, tu devrais suivre les conseils de Moniiique, et foncer, je pense. Même si en effet, comme tu l'as bien montré, vous avez fait des maladresses toutes les deux, ne t'arrête pas trop sur tous les petits détails, va la voir, et parle lui. Et tarde pas trop, parce qu'en effet elle risque de penser que c'est mort.

Merci N.S. ! :copain: En te lisant j'ai pensé à un truc d'ailleurs : depuis le baiser, on n'a discuté que par sms en fait, ou mails (mais des trucs pro, ça compte pas). C'est peut-être ça qui cloche aussi. Alors oui, vivement que je la revoie en fait, en live on verra bien ce que ça donne.
inconnu n

Message par inconnu n »

Oui en effet, le mail et le SMS c'est bien, mais à bon escient, parce que c'est quand même assez impersonnel. A la limite, sauf quand il y a un truc spécial particulièrement dur à dire de vive voix, ou que vous avez vraiment pas le temps, autant privilégier le face-à-face et l'appel téléphonique.
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Abigail a écrit :Mais vous avez peut-être raison, c'est peut-être moi qui pense de traviole : suite au message "non mais faut pas se prendre la tête", j'ai finalement répondu un truc en glissant dedans que pour moi le baiser c'était pas un truc "random". C'est pas la plus belle déclaration de la terre mais ça veut dire ce que ça veut dire non ?
Effectivement, ça veut dire que ce n'est pas un non-événement... C'est tout. Ca ne dit pas du tout ce que ça a représenté pour toi :wink:
Abigail a écrit :A ça elle n'a pas réagi du tout, elle a complètement occulté. J'étais trop tristoune du coup et je me suis dit que c'était mort de chez mort. Sauf que quelques heures après on a reparlé exactement comme si de rien n'était, comme c'était avant et elle a glissé dans la conversation un "je t'oublie jamais moi".

Je trouve pas ça logique du tout, sans avoir l'impression de me triturer le cerveau pendant 3000 ans pour autant.
C'est pourtant clair, vu les perches qu'elle essaye de te tendre malgré ton silence relatif.

Et je pense que tu parfaitement raison : les mails et les SMS peuvent biaiser la communication et les ressentis. Ca serait sans doute beaucoup plus constructif que tu la voies en face :gentil:
Abigail

Message par Abigail »

Les meufs, y'a du neuf !

L'autre soir on regardait un film chez elle, elle dans son lit sous sa couette et moi par terre à côté comme une clocharde. Et puis à un moment, elle me sort "bon, j'enlève ma robe hein, je suis toute nue du coup" :ninja: . Moi en mode grosse handicapée, je me suis dit "mais euh mayday mayday" et puis j'ai rien fait. Je devais trop partir pour choper les derniers métros, sauf qu'elle m'a tenu la jambe comme une ouf en ajoutant sans cesse un truc qui n'avait aucun sens en plus, du coup elle a fini par dire "ah bah maintenant y'a plus de métro, tu vas pas rentrer toute seule à pieds, donc reste dormir ici", sachant qu'elle était toujours nue comme un ver de terre dans son pieu en disant ça.

Bon, donc je ne demande pas des conseils là-dessus parce que j'aurais clairement dû me bouger et vous allez me dire que je suis juste un cas social empoté de 12 ans d'âge mental, mais par contre une question : elle veut clairement me pécho, mais par rapport aux messages dont j'avais parlé plus haut dans le topic, est-ce que c'est pas juste ça qu'elle veut ? Comme je le pensais au tout début en fait, elle veut mon cul mais ça s'arrête là. C'est pas que c'est un problème en soi mais moi je la love un peu quand même, du coup s'il se passe un truc et qu'ensuite elle me snobe, je vais mourir.
Norma

Message par Norma »

euh ...

Rassures moi juste un peu :

Quand la fille toute nue dans son lit t'as demandé de rester dormir, tu as tout de même profité de la situation pour faire un truc sexuel, ou tu lui as encore foutu un vent ?
Queen of Leon

Message par Queen of Leon »

Abigail a écrit :elle veut clairement me pécho, mais par rapport aux messages dont j'avais parlé plus haut dans le topic, est-ce que c'est pas juste ça qu'elle veut ? Comme je le pensais au tout début en fait, elle veut mon cul mais ça s'arrête là. C'est pas que c'est un problème en soi mais moi je la love un peu quand même, du coup s'il se passe un truc et qu'ensuite elle me snobe, je vais mourir.
Abigail, tu devrais te détendre un peu, non ? Cette fille est à fond sur toi (quand je pense qu'elle a osé se foutre à poil à côté de toi, j'en reviens pas). Vu comment elle s'échine pour arriver à passer une soirée avec toi, je pense qu'elle est très attirée par toi. Mais personne ici ne pourra te dire ce qu'il se passe dans sa tête à elle. Y'a pas 36 solutions :
1) tu lui dis cash qu'elle te plait au-delà d'un plan cul
2) tu cèdes à son jeu de séduction, vous sexez et vous avisez après
3) tu ne veux prendre aucun risque et décides de rien vivre avec elle
Répondre