[LG] Neverland VS Wonderland TERMINE

Délirium tremens et autres débilités
Nomade

Re: [LG] Neverland VS Wonderland JOUR 2

Message par Nomade »

Moi je vote contre Mézigue, parce que ça me fait plaisir d'imaginer sa tête offusquée quand elle va lire ce post.
Mais je l'aime quand même. :biz:
Et j'espère qu'elle ne mourra pas dès cette nuit sinon elle risque de disparaître jusqu'à la prochaine partie.
fanathyk

Message par fanathyk »

Moi je vais voter contre Nomade, sans aucune autre raison qu'il faut bien voter contre quelqu'un.
Sacha

Message par Sacha »

Comme faut voter contre quelqu'un, je vote Nomis. Rien contre toi, comme à la dernière partie. A charge de revanche :wink:
Cactus moribond

Message par Cactus moribond »

Mercredi, 8h30, chui laaaaaaaaaaaaarge ! :mrgreen:
Sarablue

Message par Sarablue »

Bon. Ben moi j'ai fait un plouf plouf (en chantant, les yeux fermés et le doigt pointé vers l'écran ... C'était mignon tiens :ninja: ) et je suis tombée sur Mizc.

Comme d'habitude à ce stade du jeu, on n'a aucun indice, aucune info (en tout cas moi j'en ai pas...) donc je vote au pif.
N'y vois rien de personnel Mizcounette parce que vraiment, c'est du pur hasard hein :gentil:
popy

Message par popy »

Je vote contre sarablou. Au pif.
cici

Message par cici »

Moi je vote contre fanathyk. Elle avait qu'a se laisser corrompre...
Ti'Punch

Message par Ti'Punch »

Je ne sais pas trop pour qui voter, j'ai donc activé mon pifomètre. Je suis désolée, c'est tombé sur toi yellowthing :(
Mézigue

Message par Mézigue »

Nomade a écrit :Moi je vote contre Mézigue, parce que ça me fait plaisir d'imaginer sa tête offusquée quand elle va lire ce post.
Mais je l'aime quand même. :biz:
Et j'espère qu'elle ne mourra pas dès cette nuit sinon elle risque de disparaître jusqu'à la prochaine partie.
Je suis même pas offusquée, je hausse simplement les épaules, à moitié amusée, mais ressentant aussi du dédain à ton encontre parce que je t'imagine ressasser d'anciennes querelles :mrgreen: (Oui môssieu, je te vois susceptible), alors que bon, c'est un tout nouveau monde, ici bas, ou nous pourrions juste manger un gâteau "aime-moi" et paf on est copains à vie, tant qu'on s'endort pas à cause des vilains "slumber".
Flolemaitredujeutropbeau a écrit :la cuisinière est informée qu'elle peut potentiellement sauver cette personne. Le nom de la personne lui est communiquée mais pas son rôle.
Dis donc Cuisinière ! T'as pris un sacré risque parce que si ça se trouve tu as sauvé un SLUMBER alors que bon il faut qu'on bute Alice et Wendy, là, quand même. (A moins que tu ne te sois sauvée toi, dans ce cas, je comprend mieux, mais là sinon, c'est osé.)

Sinon, il y a 3 personnes qui connaissent 3 rôles.. Nemo, Tigresse et Chaton.. dont les deux derniers peuvent nous orienter vers les slumbers.. Notamment, donc, les deux idiotes en robe bleue, là, je rappelle.

Bref, sinon je patauge et comme il faut dormir un jour, je vote Yellow, si elle ne détaille pas plus ses "sources".. parce qu'une première accusation est toujours louche.

Edit : et je veux pas mourir cette nuit, en vrai, j'ai pas joué/posté depuis 1992 ! ^^
Mizc

Message par Mizc »

"Sarablue" lance une attaque "Vote" contre "Mizc".
"Mizc" est confuse !
"Mizc" lance une contre-attaque "Vote" contre "Sarablue" en retour.

(Mizc et Sarablue ne sont pourtant pas des Pokemons. :arrow: )
Répondre