Euh non. Les trois derniers pantalons que j'ai achetés c'est pour le sport.popy a écrit :Tu refais ta garde robe, Choub ?
Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
-
chouberley
Re: Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oh.chouberley a écrit :Euh non. Les trois derniers pantalons que j'ai achetés c'est pour le sport.popy a écrit :Tu refais ta garde robe, Choub ?
Une garde robe sportive
Re: Re : Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Et les acrobaties dans le lit, c'est comment ?cici a écrit :Le bonheur !!zarza a écrit :Alors, cette première nuit?cici a écrit :un lit
Plus besoin de faire d'acrobaties pour sortir du lit. Le paradis....
Une paire de chaussures et un livre.
Sinon, ce que j'aime bcp, c'est acheter un truc pour une fille qui lui fasse plaisir x) => place de ciné, gourmandise, vêtements, ...
Sinon, ce que j'aime bcp, c'est acheter un truc pour une fille qui lui fasse plaisir x) => place de ciné, gourmandise, vêtements, ...
-
Tabaastiin
Une belle affiche de la Fée Clochette par Loisel, faute d'obtenir sa dédicace puisqu'il n'était pas là...
Mais l'affiche est magnifique !
édit : reçu la lampe de bureau que j'avais commandée... je vais ENFIN pouvoir reviiiivre et travailler le soir <3
Mais l'affiche est magnifique !
édit : reçu la lampe de bureau que j'avais commandée... je vais ENFIN pouvoir reviiiivre et travailler le soir <3
J'ai enfin sauté le pas, j'ai acheté un bol chantant \o/

rien depuis un moment maintenant.. et c'est inquiétant, j'ai envie de claquer du fric mais j'ai envie de rien.. 
Re: Re : Vous avez acheté quoi qui vous fait plaisir ?
Oh si tu te sens d'humeur généreuse, j'ai plein d'idéesGé a écrit :rien depuis un moment maintenant.. et c'est inquiétant, j'ai envie de claquer du fric mais j'ai envie de rien..
-
Tabaastiin
Moi aussi !fanathyk a écrit :Oh si tu te sens d'humeur généreuse, j'ai plein d'idéesGé a écrit :rien depuis un moment maintenant.. et c'est inquiétant, j'ai envie de claquer du fric mais j'ai envie de rien..
Un bol chantant ? Oo ça doit coûter hyper cher ça, non ? Vu les métaux qui les constituent....Blinded a écrit :J'ai enfin sauté le pas, j'ai acheté un bol chantant \o/
En tout cas bel achat =)
Oui, d'autant que j'en ai pris un vieux, donc plus rare (mais il a une sonorité qui me plait bien, c'est le principal). Me manque plus qu'une statue qui me plaise de Tara verte, et j'aurais tout ce que je voulais depuis un bail pour la déco de mon salon.