Olé Olé le Peuple (CHNI)
-
yellowfaith
-
yellowfaith
-
yellowfaith
je sais bien mademoiselle mais...
... avoir un certain degré de geekitude >60%, veut dire que l'on fait plus que, lire le seigneur des anneaux et jouer au scrable !
Un vrai geek sait allumer un ordi (sans foutre le feu au quartier) , je le repette.
heu je supose du moins;
par contre trés décu, vrément décut....
...étre une fille apporte 4 réponses geeks de plus !!!
et pis pourquoi que je corrige mes profs et que je connais trois echelles de tempèrature
Les gens ayant eu un score inférieur a 20% peuvent rentrer par simple demande, (sauf si la présidente vous aime pas)
toutes les personnes ayant fait entre 20 et 60 % peuvent entrer dans ce club sous-reserve d'acceptation de la presidente (niarf! la fille qui se sent plus) avec une lettre de motivation.
toute personne ayant eu un score supérieur a 60 ne peux hélas pas entrer dans ce club (sauf si la presidente vous kiffe grave "sa race de poney")
voila ca va? la vigile est pas trop sévère ???
... avoir un certain degré de geekitude >60%, veut dire que l'on fait plus que, lire le seigneur des anneaux et jouer au scrable !
Un vrai geek sait allumer un ordi (sans foutre le feu au quartier) , je le repette.
heu je supose du moins;
par contre trés décu, vrément décut....
...étre une fille apporte 4 réponses geeks de plus !!!
et pis pourquoi que je corrige mes profs et que je connais trois echelles de tempèrature
Les gens ayant eu un score inférieur a 20% peuvent rentrer par simple demande, (sauf si la présidente vous aime pas)
toutes les personnes ayant fait entre 20 et 60 % peuvent entrer dans ce club sous-reserve d'acceptation de la presidente (niarf! la fille qui se sent plus) avec une lettre de motivation.
toute personne ayant eu un score supérieur a 60 ne peux hélas pas entrer dans ce club (sauf si la presidente vous kiffe grave "sa race de poney")
voila ca va? la vigile est pas trop sévère ???
-
yellowfaith
Il met du temps a s'étteindre et fait du bruit pour te montrer sa présence....intéressant....
...je répondrais simplement que cela doit avoir un rapport avec ta relation avec lui...
Je pense qu'il t'en veux, tu ne te rapelle pas lui avoir fait quelque chose de mal...? dans ton enfance? dans la sienne ??
Ou sinon il est ptétre homofobe le tiens
, dans ce cas, sa rééducation risque d'étre dur....
(Oedipe est dans le coup c'est sur)

...je répondrais simplement que cela doit avoir un rapport avec ta relation avec lui...
Je pense qu'il t'en veux, tu ne te rapelle pas lui avoir fait quelque chose de mal...? dans ton enfance? dans la sienne ??
Ou sinon il est ptétre homofobe le tiens
(Oedipe est dans le coup c'est sur)
Hannn mais je suis toujours inscrite à ce club moiGuillaume86 a écrit :Argh (smiley tombant à la renverse, une main tendue devant lui poyur essayer de se raccrocher à un meuble imaginaire, l'autre posée sur son coeur comme si ça pouvait l'obliger à se remettre à battre) !!!!!!Emerode_ a écrit :Merci Guillaume au vénérable menbre presque sorti du CHNI avec tous ces conseils dignent des plus grands informaticiens de ce monde
Arrête ! Nan mais la modification de signature c'est le maximum requis pour entrer au CHNI : bah oui si on n'arrive pas à le signaler qui saura que le CHNI existe ?
Je me disais aussi
EN fait je suis un membre caché