C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Délirium tremens et autres débilités
zigomio

Re: C'est LA bonne nouvelle du jour!!

Message par zigomio »

Ma'iitsoh a écrit :Vite fait, en passant, j'ai deux entretiens d'embauche pour cet été. Musée de Cluny et musée du Louvre. Cey coule.
a un moment j'ai cru que tu allais te perdre par chez moi jusqu'a se que je comprenne que Cluny c'est le noms du musé et pas de la ville :ninja:
Maïzena

Message par Maïzena »

Et UNE lettre de motivation terminée! :lol: :lol: :lol:

Plus que la deuxième... même si le poste est pris on m'a conseillé de postuler pour me faire connaître.
monwen

Message par monwen »

j'ai bien bossé. J'ai bien rigolé. Chui tombée sur des lectures et ziks sympas. Journée productive.
popy

Message par popy »

A force de mettre des annonces partout, j'ai trouvé la personne idéal pour me filer des yen.
Elle revient du japon en avril, d'une colonie.
Donc elle aura encore pleîns de sous à échanger et me propose un bon deal :niais:

Ou comment économiser facilement 20% sans passer par les bureaux de change :niais:
insyd

Message par insyd »

Un de mes colis est enfin sortie de la douane !!!!! Ouais en plus j'en avais besoin pour ce week end ca tombe bien .
Moi contente. Reste plus que l'autre.
Mashiro

Message par Mashiro »

J'ai eu un retour positif de mon manager. Sachant que c'est mon principal carburant à estime professionnelle, que le dernier retour datait de plusieurs mois et que depuis j'étais pas particulièrement fière de mon boulot, ça fait du bien.
monwen

Message par monwen »

Très jolie soirée hier j'ai passé, et ce soir j'ai un n'anniv de prévu avec escape room (je sais pas ce que ça va donner ce truc, jamais fait encore).
Puis accessoirement la CAF, mais aussi la SMEREP, m'ont dit que je recevrai tous mes remboursements début Avril.
Alors j'attends avant de sauter au plafond ou de me rouler par terre de désopilationsoulagement quasi intestinal, car ça me prenait bien les tripes. ~900balles quand même hein, ça représente, mais je me sens quand même un peu plus zen.
Et demain et lundi retour aux sources, we à la cambrousse !
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

monwen a écrit :Très jolie soirée hier j'ai passé, et ce soir j'ai un n'anniv de prévu avec escape room (je sais pas ce que ça va donner ce truc, jamais fait encore).
Puis accessoirement la CAF, mais aussi la SMEREP, m'ont dit que je recevrai tous mes remboursements début Avril.
Au début, j'ai cru que t'avais écrit "Et je vais passer la soirée à la CAF. C'est ! Tip ! Top !" :ninja:
monwen

Message par monwen »

Daisy.Adair a écrit :
monwen a écrit :Très jolie soirée hier j'ai passé, et ce soir j'ai un n'anniv de prévu avec escape room (je sais pas ce que ça va donner ce truc, jamais fait encore).
Au début, j'ai cru que t'avais écrit "Et je vais passer la soirée à la CAF. C'est ! Tip ! Top !" :ninja:
OFF-Topic :
ben tu vois, la joie folle dans laquelle cette perspective me met frôle celle de mon expérience du dimanche matin.
Hier : rentrée vers 00h30/1h au lieu de 22h comme j'avais dit, car évidemment escape-room-anniv = prolongation-bar;
1h : je me tâte entre faire une nuit blanche pour pouvoir bosser un tit peu et mater un film tout en me buvant des cafés (chose que j'ai faite jusqu'à 4h), et dormir sachant que j'avais (et ai toujours) mon train pour Dijon ce matin.
4h : je dors.
6h : le réveil sonne.
~7h : je me lève, refait bouillir de l'eau en allumant le pc et me connectant, au fo.
A cet instant précis, exact, où j'ouvre la fenêtre "et-alors café", coup de coude dans ma tasse (de café froid), pas finie du tout, de 1-4h qu'était restée posée là, à côté du clavier.

~7h02 : je constate l'état des lieux, et pleure de l'intérieur tout en hurlant dans ma tête et restant prostrée tellement affligée.

En effet : bureau du pc (clavier, porte-clavier coulissant, imprimante, unité centrale), coin inférieur droit du lit, jambe droite de mon pantalon + 80 du sol environnant gaugés et aspergés.
7h30 (~): je me félicite d'avoir des réserves d'essuie-tout, Azusa-ex-voisine de dépannage n'étant plus là, car pas moins de 60feuilles (ultra-absorbantes ! wouuuh, ste bonne nouvelle : la dernière fois que j'ai fait mes courses et en ai racheté y'a quelques semaines, j'ai opté pour de l'essuie-tout de luxe :huhu: :huhu: :huhu: ) ont refait le parquet, enfin le décor.

et là, il est 8h, je bois mon café (un nouveau, je vous assure), et dans une heure je dois partir à la gare. Mes affaires ne sont pas préparées. Heureusement que j'ai pas tant que ça à préparer.

Mais bon, c'est le cas de le dire : DimancheVDM(EA)-Café.
Ma'iitsoh

Message par Ma'iitsoh »

Que d'aventures, monwen. J'espère que ta journée sera moins poisseuse quand même, hein.

Sinon, la bonne nouvelle, c'est que je ne vais pas être virée de mon logement actuel~
En fait, comme mon père se barre la semaine prochaine et que c'est grâce à lui que j'ai obtenu une chambre, je n'étais pas tout à fait sûre que les proprios acceptent que je reste (vu l'affection qu'ils me portent, entre autres.) so, c'est une bonne nouvelle ! Sinon, homeless pour quelques semaines, quoi.
Répondre