Norma a écrit :Biatch, vous ne posez pas l'équation dans les bons termes. La VRAIE question pour savoir qui doit être désignée présidente est :
Qui a les plus beaux cheveux ?
Ce qui écarte déjà d'emblée Nomis ....
1) Mes cheveux sont splendides et déstructurés. C'est #post-moderne tu pourrais pas comprendre.
2) de toute façon j'ai aucune envie d'être présidente. D'ailleurs on ne devrait pas avoir de présidente, je propose une sororité auto-gérée.
3) Je suis tout de même tenté de voter frites. A défaut d'être auto-géré c'est #vegan, et puis chacun sait que le friteuse est un objet dangereux chez les kappa kappa tau et qu'il ne faut pas la laisser entre toutes les mains.
Dernière modification par Nomis le lun. juil. 04, 2016 5:48 pm, modifié 1 fois.
Norma a écrit :Biatch, vous ne posez pas l'équation dans les bons termes. La VRAIE question pour savoir qui doit être désignée présidente est :
Qui a les plus beaux cheveux ?
Ce qui écarte déjà d'emblée Nomis ....
1) Mes cheveux sont splendides et déstructurés. C'est #post-moderne tu pourrais pas comprendre.
2) de toute façon j'ai aucune envie d'être présidente. D'ailleurs on ne devrait pas avoir de présidente, je propose une sororité auto-gérée.
3) Je suis tout de même tenté de voter frites. A défaut d'être auto-géré c'est #vegan, et puis chacun sait que le friteuse est un objet dangereux chez les kappa kappa tau et qu'il ne faut pas la laisser entre toutes les mains.
OH MY : un étudiant en Art du Spectacle !
Genre tu t'adresses à nous alors tu vas écouter des meufs vêtue du paillasson de ma grand-mère beugler des chansons de matelots en faisant semblant de jouer de l'accordéons alors qu'en faite elle fait juste en boucle les trois mêmes accords de valse musette pour donner l'impression à des fils de comptables d'avoir la fibre sociale.
Non mais lol.
So cute
Va jouer à Louise Michel plus loin, Arlette. Tu salis la vue.