je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Délirium tremens et autres débilités
yellowthing

Re: je ne procrastine pas, en fait, j'incube!!!!

Message par yellowthing »

J'suis malade.
Encore!
Et toujours!
Malade.

Et comme la poisse ne s'arrête pas là, le médecin n'a pas de disponibilité de rdv avant Jeudi matin (avec la remplaçante)!
Jeudi matin!

J'espère n'être plus malade jeudi matin....
Du coup je ne peux même pas avoir de jours d'arrêt fait par le médecin, je vais devoir prendre de mes congés pour m'arrêter demain.

C'te sensation de gaspiller un jour de congé mélangée avec la sensation de jeter de l'argent à travers la fenêtre!
Le tout avec mal de crâne, ventre en vrac, incapacité de manger autre chose que du riz sans le redonner, nez bouché.

C'est la fête les amis!
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Daisy.Adair

Message par Daisy.Adair »

Tout de suite, la chanson Je te donne prend une toute autre tournure. :hehehe: :ninja:
popy

Message par popy »

J'ai enchaînée sport (epee) dimanche après midi et lundi après midi (coach sportif de boxe thai).

J'ai l'impression d'avoir des cuisses en plombs et les abdos me brûlent à chaque respiration.

:souris: *douleur* :souris:
Sarablue

Message par Sarablue »

Lul.
J'ai été poster un message sur le site d'un film que j'ai été voir hier.
100 personnes ont liké mon commentaire.
(somme toute extrêmement bateau).
J'ai jamais eu autant de "j'aime" de toute ma vie sur un post.
:lol:

Message par »

je viens de me taper 13km de vélo.. et bah la course à pied d'hier a du malmener un peu mon organisme, j'ai eu l'impression d'en chier tout du long (c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai fait que 13km et non les 23 habituels..)
popy

Message par popy »

Pareil que Gé. Sport dimanche et lundi.
Pis dimanche d'après, cours de boxe.
Ça va swinguer.
yellowthing

Message par yellowthing »

Je passe un weekend sympathique à strasbourg où j'ai pu recontrer et revoir des et-aloriens tout aussi sympathiques!

Je craque totalement pour strasbourg, tres jolie ville à taille humaine!
Happy :) !
Je ne suis pas là, vous ne me voyez pas, ce n'est qu'une illusion. Rendormez-vous.
Laharl

Message par Laharl »

Il est 3h30 du mat, et je viens de terminer mon powerpoint. Ce n'est pas comme si j'avais toute la journée pour le faire. Enfin si, mais regarder de nouveau The Hollow Crown, faire la sieste et regarder des conneries sur internet sont des activités plus pertinentes.
Maintenant, je vais pouvoir dormir, et demain, je vais être de mauvaise humeur car je vais sans doute me lever tard, ou tôt mais alors fatigué.

En fait, il est même pas fini mon powerpoint. C'est juste une excuse pour aller dormir.
insyd

Message par insyd »

Ma soeur vient de m'assister dans la fabrication de biscuit au flocon d'avoine. Et ben ils sont top. J'avais pas cuisiné sucré depuis un petit moment.
Je vais en refaire samedi prochain pour la compétition c'est bon l'avoine pour le sport !
Sarablue

Message par Sarablue »

J'admire mon chat. Il a dû descendre 3 fois de son hamac aujourd'hui. Une fois pour faire ses besoins, une fois pour picorer et une fois pour monter sur mes genoux
Ca doit faire environ 10h qu'il dort et je sais qu'il se rattrapera pas cette nuit puisque je dors avec et qu'il fait toujours ses nuits complètes.

On dit qu'un chat dort 16h/jour.
Je crois qu'aujourd'hui n°2 a battu le record. :ninja:
Répondre