Je réfléchis et je me dis...

Délirium tremens et autres débilités
Kennedy
Genre : icone de genre fille

Re: Je réfléchis et je me dis...

Message par Kennedy »

La mienne aussi l'a posté. :mrgreen:

La tienne a déjà entendu parler de la Terre plate ? Envoie-lui des liens, ça pourrait être drôle :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Kennedy a écrit :La mienne aussi l'a posté. :mrgreen:

La tienne a déjà entendu parler de la Terre plate ? Envoie-lui des liens, ça pourrait être drôle :ninja:
Non, elle est pas totalement atteinte quand même.
Même si durement touchée :ninja:
Blinded

Message par Blinded »

NVB, chef de la franc maçonnerie internationale, on en est tous convaincus :lol:
Sarablue

Message par Sarablue »

Blinded a écrit :NVB, chef de la franc maçonnerie internationale, on en est tous convaincus :lol:
Ben oui, d'ailleurs, si tu regardes attentivement, tu verras ses cornes. :ninja:
Eustache

Message par Eustache »

Sarablue a écrit :
Blinded a écrit :NVB, chef de la franc maçonnerie internationale, on en est tous convaincus :lol:
Ben oui, d'ailleurs, si tu regardes attentivement, tu verras ses cornes. :ninja:
Je suis sûr qu'elle fait des rituels à Babalon et qu'elle fume de l'opium en sacrifiant des chats noirs chez elle. :ninja:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu :ninja:
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomis a écrit :Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu :ninja:
Je te présente, si tu veux :ninja:
Nomis
Genre : icone de genre garcon

Message par Nomis »

Sarablue a écrit :
Nomis a écrit :Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu :ninja:
Jpeux pas j'ai aquaponey acrobatique. Tous les jours. Pour les vingt prochaines années.
Quel dommage :biz:
Sarablue

Message par Sarablue »

Nomis a écrit :
Sarablue a écrit :
Jpeux pas j'ai aquaponey acrobatique. Tous les jours. Pour les vingt prochaines années.
Quel dommage :biz:
Si tu te blesses avec ton poney amphibie, n'hésite pas. Elle a tout plein de conseils médicaux. :ninja:
Alicia

Message par Alicia »

Alors pour info, puisque j'ai vu passer son nom dans le post de sarablue, Marion Sigaut milite au sein d'égalité et réconciliation (E&R), entité d'extrême-droite qui voit des complots partout :blink:
"Fondé par Alain Soral en 2007, E&R avait à l’origine comme ambition de regrouper nationalistes de droite et patriotes de gauche. Mais depuis, E&R n’est plus que le fan-club de Soral, qui se caractérise par un antiféminisme et un antisémitisme virulents. Le négationnisme peut en tout cas remercier E&R et Dieudonné qui auront contribué à faire connaitre ses thèses délirantes : ainsi, Robert Faurisson est devenu une « vedette » chez les « dissidents », et Vincent Reynouard a pu étendre son auditoire."
Source : http://lahorde.samizdat.net/2016/12/07/ ... combattre/
Répondre