La tienne a déjà entendu parler de la Terre plate ? Envoie-lui des liens, ça pourrait être drôle

Non, elle est pas totalement atteinte quand même.Kennedy a écrit :La mienne aussi l'a posté.![]()
La tienne a déjà entendu parler de la Terre plate ? Envoie-lui des liens, ça pourrait être drôle
Ben oui, d'ailleurs, si tu regardes attentivement, tu verras ses cornes.Blinded a écrit :NVB, chef de la franc maçonnerie internationale, on en est tous convaincus
Je suis sûr qu'elle fait des rituels à Babalon et qu'elle fume de l'opium en sacrifiant des chats noirs chez elle.Sarablue a écrit :Ben oui, d'ailleurs, si tu regardes attentivement, tu verras ses cornes.Blinded a écrit :NVB, chef de la franc maçonnerie internationale, on en est tous convaincus
Je te présente, si tu veuxNomis a écrit :Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu
Jpeux pas j'ai aquaponey acrobatique. Tous les jours. Pour les vingt prochaines années.Sarablue a écrit :Je te présente, si tu veuxNomis a écrit :Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu
Si tu te blesses avec ton poney amphibie, n'hésite pas. Elle a tout plein de conseils médicaux.Nomis a écrit :Jpeux pas j'ai aquaponey acrobatique. Tous les jours. Pour les vingt prochaines années.Sarablue a écrit :Je te présente, si tu veuxNomis a écrit :Oh que tu as l'air d'avoir des contacts sympathiques Bloue. Je t'envie un peu
Quel dommage