Qu'est-ce qui s'est passe chez vous aujourd'hui?
Bah depuis hier
mardi soir, deja je me sentais mal, alors je me suis couche plus tot que prevu. Et pendant la nuit, je me reveille, vraiment mal fichu. Donc comme j'avais hyper soif (la bouche tout pateuse, et super salee) je me suis leve tant bien que mal, a la cuisine, j'avais hyper froid et j'ai bu tant bien que mal. Le truc c'est que quand je suis rentre dans ma chambre (il devait bien etre 3 heures du mat') j'etais tellement mal, que je titubait comme un saoul. Je me suis affale sur mon lit. J'ai reveille ma mere sur le moment, elle a un peu rale. M'a donne un vert d'eau, et ça allait legerement mieu.
"ah oui, tu mange rien, et tu dors presque pas alors..." (ouai ouais, c'est ça...)
enfin bref, je passe la nuit, avec un peu de mal tout de meme.
Dodo, jusque 16h30, la je reprend des forces, et va au docteur a 19h30
rhinopharyngite!
donc voila aujourd'hui je vais pas en cours, demain peut etre, au moin ne pas louper l'atelier.
Ah ça valait le coup d'aller en manif' selon la doc' j'ai du choper le virus dans la foule.
enfin bref, aujourd'hui, j'en ai profite pour ecrire un nouvel article sur Endo
et sinon, je m'ennuis un peu. Mise a part delirer sur les BO de katamari damacy 1 & 2, j'ai pas grand chose a faire...
mardi soir, deja je me sentais mal, alors je me suis couche plus tot que prevu. Et pendant la nuit, je me reveille, vraiment mal fichu. Donc comme j'avais hyper soif (la bouche tout pateuse, et super salee) je me suis leve tant bien que mal, a la cuisine, j'avais hyper froid et j'ai bu tant bien que mal. Le truc c'est que quand je suis rentre dans ma chambre (il devait bien etre 3 heures du mat') j'etais tellement mal, que je titubait comme un saoul. Je me suis affale sur mon lit. J'ai reveille ma mere sur le moment, elle a un peu rale. M'a donne un vert d'eau, et ça allait legerement mieu.
"ah oui, tu mange rien, et tu dors presque pas alors..." (ouai ouais, c'est ça...)
enfin bref, je passe la nuit, avec un peu de mal tout de meme.
Dodo, jusque 16h30, la je reprend des forces, et va au docteur a 19h30
rhinopharyngite!
donc voila aujourd'hui je vais pas en cours, demain peut etre, au moin ne pas louper l'atelier.
Ah ça valait le coup d'aller en manif' selon la doc' j'ai du choper le virus dans la foule.
enfin bref, aujourd'hui, j'en ai profite pour ecrire un nouvel article sur Endo
et sinon, je m'ennuis un peu. Mise a part delirer sur les BO de katamari damacy 1 & 2, j'ai pas grand chose a faire...
-
ExMembre L
bah, levé huit heures avec une méga pattate (ce qui est plus qu'étrange cmpte tenu de mes trois précédentes journées, ce qui me fait dire que quand je viens raconter des trucs ici c'est que fatalement je branle rien, parceque sinon j'ai pas le temps de passer
) je passe sur le forum puis douche, puis kiné (ça me manquait tiens...
) puis je rentre puis forum, puis je lis kandinsky "du spirituel dans l'art" et je suis morte de rire face à un amas de trucs cons pareil .... tiens par exemple :
"Ce vert est semblable à une grosse vache, pleine de santé, couchée, immobile, capable seulement de ruminer en considérant le monde de ses yeux bêtes et inexpressifs" ou bien
"un triangle (sans autres précisions : poi,tu plat ou equilateral) est un de ces êtres avec son parfum spirituel propre"
et que ces déductions sont hautement improbables sur le plan philosophique, même si je suis mauvaise langue et que ça en a un remis dans son contexte
ensuite j'appelle pour la deuxième fois de la journée mon meilleur collègue avec lequel nous décrétons d'un commun accord qu'il nous est impossible de sortir parcequ'on est trop crevés, et qu'on ira m'acheter ma super combi et mes palmes invisibles demain pour aller à la mer samedi,
pis j'ai fait une sieste, pis me revoilà et en lisant vos posts, je me rappelle que mes supers copain captain et anchois m'ont offert batman begins sur ps2 ce week end et que je vais aller m'amuser plus loin!
"Ce vert est semblable à une grosse vache, pleine de santé, couchée, immobile, capable seulement de ruminer en considérant le monde de ses yeux bêtes et inexpressifs" ou bien
"un triangle (sans autres précisions : poi,tu plat ou equilateral) est un de ces êtres avec son parfum spirituel propre"
et que ces déductions sont hautement improbables sur le plan philosophique, même si je suis mauvaise langue et que ça en a un remis dans son contexte
ensuite j'appelle pour la deuxième fois de la journée mon meilleur collègue avec lequel nous décrétons d'un commun accord qu'il nous est impossible de sortir parcequ'on est trop crevés, et qu'on ira m'acheter ma super combi et mes palmes invisibles demain pour aller à la mer samedi,
pis j'ai fait une sieste, pis me revoilà et en lisant vos posts, je me rappelle que mes supers copain captain et anchois m'ont offert batman begins sur ps2 ce week end et que je vais aller m'amuser plus loin!
-
fredouille
- Messages : 8234
- Inscription : mer. juin 29, 2005 8:31 pm
me suis pointé au cllege
et au bout de 30 mn de cours un gamin:
monsieur, pssst monsieur
oui????
votre T shirt est a l'envers
moi: je savais que gt pas reveillé ce matin
et gt tellement pas reveillé que j'ai eu la flemme de le retourner jusqu'a midi
sinon y va falloir que je cadre tres serieusement une classe
la je vais les noyer sous le boulot
et les allumer copieusement au controle
gnarfff
et au bout de 30 mn de cours un gamin:
monsieur, pssst monsieur
oui????
votre T shirt est a l'envers
moi: je savais que gt pas reveillé ce matin
et gt tellement pas reveillé que j'ai eu la flemme de le retourner jusqu'a midi
sinon y va falloir que je cadre tres serieusement une classe
la je vais les noyer sous le boulot
et les allumer copieusement au controle
gnarfff
Putain j'ai passé les trois heures les plus déprimantes de ma vie!!
Je reprends du début...
Ce matin déjà, chui de mauvais humeur parce-que je me suis couché à 6h du mat' et qu'à 9h, y'a un forcené qui frappe à ma porte comme un malade. Effrayée (j'ai cru que c'était la police, mais je me laisserai pas attraper
), je décide quand même de descendre, mais chui a moitié à poil. J'ouvre la porte, et là le mec a disparu. Je bade, je sors en petite culotte dans la cour (heureseusement qu'il y avait personne) et là qu'est-ce que je vois? Le facteur qui se barre avec un colis. J'essaie de gueuler, mais c'est le matin, j'ai la voix cassée, chui en culotte et à pieds de chaussette, je peux pas lui courir après et le temps de mettre quelque chose, je pourrai jamais le rattraper. J'abandonne donc et je me couche.
Finalement je me lève dans l'après-midi et je me mets au boulot pour les beaux arts jusqu'à ce qu'à 18h08, je me dis "Au fait, il où mon chèque pour les beaux arts?". Panique à bord, le rendu c'est demain, j'ai pas de chéquier, j'ai pas un rond, tout ce que j'ai, c'est le chèque de ma mamie pour me permettre de m'inscrire dans cette école. Mon meilleur ami m'aide à chercher. On a retourné l'appart (faut savoir aussi que c'est un bordel pas possible). Je déprime, je fais un malaise et je m'allonge, je vais péter un câble. Tout ce boulot fourni pour rien parce-que j'ai perdu le chèque de ma grand-mère. Mon pote continue de chercher, il désespère jamais, c'est un warrior 8) . Je lui dis, les larmes aux yeux "non mais laisse tomber on le retrouvera jamais". Il m'écoute pas, parce-qu'il est têtu comme une mule. Il cherche près du pc "Non mais arrête je te dis j'ai déjà regardé là", et au bout de dix minutes, il sort une enveloppe que j'avais pas remarqué, et dedans, qu'est-ce qu'il trouve? Le fameux chèque...............
Il est 21h26, et il vient de le trouver........... Heureusement qu'il est là sinon j'aurai abandonné depuis longtemps...
Entre temps, j'ai appris que ma ligne allait bientôt être coupé, ainsi qu'internet, j'ai pas payé la dernière facture, et j'ai pas de tunes pour le faire... Donc bye bye forums, blogs et autres ^^;
Bref, maintenant il me fait à manger.
Je reprends du début...
Ce matin déjà, chui de mauvais humeur parce-que je me suis couché à 6h du mat' et qu'à 9h, y'a un forcené qui frappe à ma porte comme un malade. Effrayée (j'ai cru que c'était la police, mais je me laisserai pas attraper
Finalement je me lève dans l'après-midi et je me mets au boulot pour les beaux arts jusqu'à ce qu'à 18h08, je me dis "Au fait, il où mon chèque pour les beaux arts?". Panique à bord, le rendu c'est demain, j'ai pas de chéquier, j'ai pas un rond, tout ce que j'ai, c'est le chèque de ma mamie pour me permettre de m'inscrire dans cette école. Mon meilleur ami m'aide à chercher. On a retourné l'appart (faut savoir aussi que c'est un bordel pas possible). Je déprime, je fais un malaise et je m'allonge, je vais péter un câble. Tout ce boulot fourni pour rien parce-que j'ai perdu le chèque de ma grand-mère. Mon pote continue de chercher, il désespère jamais, c'est un warrior 8) . Je lui dis, les larmes aux yeux "non mais laisse tomber on le retrouvera jamais". Il m'écoute pas, parce-qu'il est têtu comme une mule. Il cherche près du pc "Non mais arrête je te dis j'ai déjà regardé là", et au bout de dix minutes, il sort une enveloppe que j'avais pas remarqué, et dedans, qu'est-ce qu'il trouve? Le fameux chèque...............
Il est 21h26, et il vient de le trouver........... Heureusement qu'il est là sinon j'aurai abandonné depuis longtemps...
Entre temps, j'ai appris que ma ligne allait bientôt être coupé, ainsi qu'internet, j'ai pas payé la dernière facture, et j'ai pas de tunes pour le faire... Donc bye bye forums, blogs et autres ^^;
Bref, maintenant il me fait à manger.
Ben Today je suis allé en ville pour acheter un cadeau pour ma marraine, un pour mon cousin de 4ans et un pour mon cousin et sa copine qui m'héberge !
Je doit encore chercher un cadeau pour moi et pour ma soeur, faut que je pense a telephoner a mon oncle, faut aussi que je commence a faire ma valise et voir si je dépasse pas le poid autoriser de 25 kilos de bagages !
Pff encore une longue journée !
Demain j'espere que j'aurais les résultat du concours.
Je dois pas oublier d'écrire a ma tante, de téléphoner a ma meilleur amie, de choisir un gateau d'anniverssaire pour moi !
Bref il se passe pas grand chose !
Je doit encore chercher un cadeau pour moi et pour ma soeur, faut que je pense a telephoner a mon oncle, faut aussi que je commence a faire ma valise et voir si je dépasse pas le poid autoriser de 25 kilos de bagages !
Pff encore une longue journée !
Demain j'espere que j'aurais les résultat du concours.
Je dois pas oublier d'écrire a ma tante, de téléphoner a ma meilleur amie, de choisir un gateau d'anniverssaire pour moi !
Bref il se passe pas grand chose !
Ce matin jme lève à 6h, exprès pour aller au seul cours de ma journée, partiel de grammaire allemande (c'est encore meilleur que le Nutella ça !!)...On arrive, on s'installe, la prof débarque et explique..."Ah ben finalement, je fais pas le partiel et on ne fais qu'une heure de cours car j'ai un RDV à 9h"....
Et une grass' mat' de perdue, une
Et une grass' mat' de perdue, une